Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

Carey - nous essayons juste de comprendre pourquoi tu disais que toutes les équipes LEAAAQ s'en allait THAAAQ-2, alors que ce n'est pas cela qu'on voit? Pourquoi tu n'as pas dit la vérité?  :?:  Aucun lien avec le reste, ne fait pas diversion ici.

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire une histoire courte, je pense qu'il y a eu un move pour de la part des 5 organisateurs de tournois, mais les autres organisations n'ont simplement pas suivi le mouvement dans leurs traces. Pas plus compliqué que cela. Là que va-t-il arriver avec tout ça, histoire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as surement raison Maskoutain!

 

Le pauvre Carey perd sa crédibilité en rapportant les "oui dire " des 5 organisateurs qui ont probablement dis des balivernes et joué du violon au dirigeant de la THAAAQ aussi! Quelque chose qui devait ressembler a ceci au fil du temps!

 

Oui,oui ils me suivent tous!

 

Je te dis ils me suivent!

 

Je pense bien qu'il vont tous me suivre!

 

Quel que uns vont sûrement me suivre!!

 

Désolé ils me suivent pu.....

 

La thaaaq a rien gagné finalement!? Elle a plutôt hérité de 4 ou 5 tournois vide! Équipes en moin.

Ouch!

Partager ce message


Lien à poster

Les 5 qui ont quitté la LEAAAQ pour aller Thaaaq 2 ont fait une grande erreur .........Je leur souhaite que la LEAAAQ veulent les reprendre sinon ils vont trouver le temps tres long dans la Thaaaq 2 sans compter que la Thaaaq 1 va commencer a butiner dans leur organisation pour aller leur voler des équipes .......chose qui ont déjà commencé a faire :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Wake up

 

Il serait grandement surprenant que le président de la Leaaaq 2.0 François Gaudette du ch junior reprenne c'est 5 brebis égarées ! Il va sûrement les laisser s'éteindre d'eux même dans une thaaaq 2 agonisante....... A moins qu'une des brebis n'ait planté le poignard qu'en surface ....

Partager ce message


Lien à poster

On souhaitait tous une seule ligue et maintenant y en a 3 lolll ca marche pas.

 

THAAAQ 1

THAAAQ 2

LEAAAQ

 

Si y a 450 equipes AAA au Quebec il va y avoir indeniablement des tournois vides... Attendons la suite car pour l'instant y a un desequilibre mathematique entre le nombre de tournois AAA au Quebec et le nombre d'equipes.

Partager ce message


Lien à poster

On souhaitait tous une seule ligue et maintenant y en a 3 lolll ca marche pas.

 

THAAAQ 1

THAAAQ 2

LEAAAQ

 

Si y a 450 equipes AAA au Quebec il va y avoir indeniablement des tournois vides... Attendons la suite car pour l'instant y a un desequilibre mathematique entre le nombre de tournois AAA au Quebec et le nombre d'equipes.

 

Tu dis bien 450 équipes AAA !!!

 

Je crois que l'association AAA est très mal utilisé ici...

 

On devrait parler d'un maximum de 6 à 8 équipes AAA au Qc par catégorie d'âge

Partager ce message


Lien à poster

Tu dis bien 450 équipes AAA !!!

 

Je crois que l'association AAA est très mal utilisé ici...

 

On devrait parler d'un maximum de 6 à 8 équipes AAA au Qc par catégorie d'âge

bien oui et les autres jeunes dehors ces pas important personne pour s occupé d eux ,juste l élite les autres ty cul parle moi pas, toute un dévellopement ,et les compagnies faites faillite avec juste les tops vous allez bien vivre avec sa ces mon opinion je respect la tienne bonne journée il y a de la place pour toute monde moins le fun, mais quand meme plaisant

Partager ce message


Lien à poster

My predictions;

 

-in 2 yrs you will see a LEAAAQ 3.0!

-The THAAAQ & THAAAQ1 will combine to form only 1 THAAAQ.

-Some teams will beg to come back to the THAAAQ from the LEAAAQ X.0!

-The most elite tourney will still be the Meltdown.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×