Aller au contenu
Maskoutain2003

LEAAAQ 2.0 - 6 août 2013!

Messages recommandés

Président,

Voici ce que ton bon ami Carey "Prince"de la désinformation avait a dire le 16 juin dernier.force est d'admettre qu'il a présentement l'air d'un journaliste au nombril vert pressé de sortir la nouvelle afin d'avoir l'air crédible........

 

Carey Prince "de la désinformation"

 

 

Je viens d'avoir la confirmation après 3 a 4 mois de négociation l'entente est maintenant officiel depuis cette apres midi bienvenue au Nationnal! le Rocket, les Roadrunners et autres organisations LEAAAQ se sont joint a la THAAAQ

donc ils y aurau une seul assossiation qui regroupera tout les joueurs AAA de printemps enfin fini la polémique du Brick les équipes de calibre D-1 joueront en D-1 de2 AVEC LE d-2 et les D-3 qui s'Est averé un succes va poursuivre comme prévu sa lancé!

Enfin un dossier de reglé au Quebec

 

Ouch!!!

Outch quoi il était plus qu'évident que ceux exclus allait faire la même chose comme quand les exclus ont créé l'Ateq les exclus par la suite on créé LEAAAQ! maintenant ils vont créé LEAAAQ 2.0 a la différence que je suis prêt a donné la chance au coureur parcequ'ilk y a du positif contrairement au intervenant qui se font porte parole pas trops difficle a saisir le M/O et le pourquoi! 

 

COMME DÉBUT VOUS DEVIEZ CONSULTÉ LES DIRIGEANT LEAAAQ 2.0 PAS SUR QUE C'EST CE GENRE DE PUBLICITÉ QU'IL DÉSIRE  :idea:

Je pense qu'ils cherchent a se démarqué en offrant un produit fait  de façon différente et original! mais a vous voir agir cela démontre une insécurité total qui me fait rire! on dirait des ...pitoux enragé autour d'un os de poulet ;-)

Belle lecture pour une personne qui vient se renseigner sur LEAAAQ 2.0 et qui lit tout cela! avec de tel commentaire 

ça fait winners! :roll:  

1 jours d'existance et vous parler plus de la THAAAQ  a dire des choses négative! au lieu que cela soit un jours de satisfaction d'émerveillement   et positf! 

Partager ce message


Lien à poster

Carey - Je parle pour moi, Simili CH parle pour Simili CH, et Carey parle pour Carey. Si on s'en tient à cela, il n'y a pas de problème. Ce n'est pas gratte-moi le dos et je te gratterai le tien. Non. C'est chacun donne son opinion et ne représente personne d'autre que lui. Si tu veux parler au nom de la THAAAQ ou autre organisation, c'est ton affaire. 

Partager ce message


Lien à poster

Président,

Voici ce que ton bon ami Carey "Prince"de la désinformation avait a dire le 16 juin dernier.force est d'admettre qu'il a présentement l'air d'un journaliste au nombril vert pressé de sortir la nouvelle afin d'avoir l'air crédible........

 

Carey Prince "de la désinformation"

 

 

Je viens d'avoir la confirmation après 3 a 4 mois de négociation l'entente est maintenant officiel depuis cette apres midi bienvenue au Nationnal! le Rocket, les Roadrunners et autres organisations LEAAAQ se sont joint a la THAAAQ

donc ils y aurau une seul assossiation qui regroupera tout les joueurs AAA de printemps enfin fini la polémique du Brick les équipes de calibre D-1 joueront en D-1 de2 AVEC LE d-2 et les D-3 qui s'Est averé un succes va poursuivre comme prévu sa lancé!

Enfin un dossier de reglé au Quebec

 

Ouch!!!

Est tu surpris de ca ? Moi non. Et les gens de St Constant aussi :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Outch quoi il était plus qu'évident que ceux exclus allait faire la même chose comme quand les exclus ont créé l'Ateq les exclus par la suite on créé LEAAAQ! maintenant ils vont créé LEAAAQ 2.0 a la différence que je suis prêt a donné la chance au coureur parcequ'ilk y a du positif contrairement au intervenant qui se font porte parole pas trops difficle a saisir le M/O et le pourquoi! 

 

COMME DÉBUT VOUS DEVIEZ CONSULTÉ LES DIRIGEANT LEAAAQ 2.0 PAS SUR QUE C'EST CE GENRE DE PUBLICITÉ QU'IL DÉSIRE  :idea:

Je pense qu'ils cherchent a se démarqué en offrant un produit fait  de façon différente et original! mais a vous voir agir cela démontre une insécurité total qui me fait rire! on dirait des ...pitoux enragé autour d'un os de poulet ;-)

Belle lecture pour une personne qui vient se renseigner sur LEAAAQ 2.0 et qui lit tout cela! avec de tel commentaire 

ça fait winners! :roll:  

1 jours d'existance et vous parler plus de la THAAAQ  a dire des choses négative! au lieu que cela soit un jours de satisfaction d'émerveillement   et positf! 

bonsoir mon amis jean-luc sa je comprend mais pourquoi dire qu il y avais juste  une ligue et ces pas vrai

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison Maskoutain 2003

 

Notre expert en psychologie sportive fais de la projection!! Il pense qu'on est ici pour mousser une ligue!

Carey prince, si il étais d'une évidence même que la Leaaaq allait continuer alors pourquoi annoncer sa mort Clinique?

tu a sûrement suivi des cours de sherbatov journalistique puisque tu patine avec élégance

 

Président à raison, la girouette s'affole

Partager ce message


Lien à poster

Carey pensait avoir un scoop que SOLO avait déjà annoncer et pour ce rendre intéressant il disait avoir les ''BONNES INFORMATION MAIS NE POUVAILT LES RÉVLER ET QU'IL LE SAVAIT MAIS...''  Ces ca carey il embarque dans tout les sujet sans en connaitre le sujet. N'importe quoi :oops:  :oops:  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtez de viser la piastre qui était la motivation du move., ou un combat d'égo avec son voisin. Je ne vois pas qui a gagné quoi là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster

hey les boys

 

je crois que carey a compris et que peut etre il a poussé la machine trop loin par excès de patriotisme envers la thaaaq.

 

ceci dit, son discours a changer sur la leaaaq depuis quelques jours et tant mieux pour son ouverture d'esprit.  il ne faut juste pas retomber dans le meme engrenage négatif.

 

le respect se gagne difficilement et peut se perdre rapidement tout comme la crédibilité. Espérons que tous, nous modérons nos propos sur ce forum afin de trouver un juste équilibre dans nos discussions sur la thaaaq et la leaaaq car forcé de constater aujourd'hui il y a deux ligues.  Tirons en le meilleur des deux afin que nos jeunes en sorte gagnants...

 

enfin, mes propos sur  le respect et la crédibilite s'adressent aussi  a stallion 2004.  tes propos frisent l'arrogances et  le mépris.  tu aurais intérêt à te relire.  sache qu'on apprend bcp plus à écouter qu'a japper .... 

Partager ce message


Lien à poster

Président une girouette change d'avis!!  présentement comme pour LEAAAQ je donne la chance au coureur de démontrer ce qu'il a et va offrir avant de dénoncer positivement ou négativement  en me forgeant une idée avec le concret qui en resourtir!  encore une fois président toi avec un jours d'existence tu est déja a dire n'importe quoi je sais exactement tes raisons! il y a 2 motifS moi et  je laisse au gens deviner le reste! de ta motivation soudaine pour le AAA de printemps!

Ate voir te prononcer sur la LEAAAQ 2.0 PAR PROBABLEMENT INTÉRÊT PERSONNEL OUPS :oops:  je me suis un peu échaper et je veut pas miner ta crédibilité toi qui est contre la LHPS le AAA de printemps un soudain .....implication intence pour la LEAAAQ  2.0 

 

Je me demande c'est qui qui fait girouette le gars qui veut du solide avant de se prononcer ou celui qui affirme n'importe  quoi avec un jours d'existence!  :idea:  :smile:

 

Pour Maskoutin, mélé pas a peu près :roll:  tTHAAAQ 1 va aller faire des tournoi THAAAQ 2 J'ai même pu besoin d'en rajouter prend tu les gens vraiment pour des cave aucune équipe D-1 joue en D-2 ALLO! COMPREND TU

THAAAQ 1 ET THAAAQ 2  qui auront une équipe D-1 ces équipes joueront dans les 3 tournois d-1  ils ne joueront pas en  D-2 

c'est quoi qui est si compliqué a comprendre pour toi! tout est tellement complique et abbérant tu est un cas lourd qui nuit plus a la LEAAAQ 2.0 que de l'aider la preuve on parle plus de la THAAAQ que de la LEAAAQ!

 

La THAAAQ CA MARCHE PAS!!!  LE NOMBRE D'ÉQUIPES THAAAQ  ET LEAAAQ SINGNIFICATIVEMENT PRÉSENTE AVEC UN JOUR D'EXISTENCE :roll:

TBK tu as 2 équipe avec ton Laser :!: et tu site 4 ou 5 organisation hier qui sont la même association le même propriétaire et des organisation avec un total de 1 équipe c'est significatif comme mon Maskoutin dommage d'avoir a dire et je m'excuse au dirigeants LEAAAQ 2.0 mais je répond a Maskoutain2003  qui semble plus vous nuire que d'aider! 

 

Maskoutain2003 tu fait EXACTEMENT LA MÊME ERREUR LE MÊME M/O que l'Ateq a fait  :idea: une copie carbone!

 

Pas assez d'équipes THAAAQ veut tu rire des lecteur sur poc!

 

Bien non CHAMPION la THAAAQ ca marche pas qui veut tu dupé avec cela ça marche tellement pas que L'ateq out lLEAAAQ out 

Ce sont des affirmation qui te donne de la  crédibilité mon champion 

parler de nombre d'équipes quand ton association a 2 équipes total et des organisation que tu parle plusieurs ou seulement 1 équipes total et que d'autre que tu cite sont une seule organisation d'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu des gens concerné (2) un texte pour me dire qui font pas partie de les équipes que tu cite LEAAAQ 2.0

 

Vous tu dire n'importe quoi une journée d'existence et regarde tout ce que tu affirme je prédit pour demain que tu va dire que  27 équipe de l'Ontario rejoint LEAAAQ 2.0 ainsi que 167  l'Ateq avait prédit 360 équipe se joignait a eux :idea: lâche pas mon Gerard!

 

Je m'excuse vraiment au gens de la LEAAAQ 2.0  je veux vraiment attendre avant de me prononcé  sur ce que vous mettez en place je veut voir et maîtriser le tableau et les projection en place et aussi voir le résultat après un saison   alors je serais en mesure de bien  saisir parler et maîtriser ce que  je dis et être ainsi crédible pour  l'instant avec  une seule journée d'existence je  ne peux que de vous souhaiter  que bon succès surprenez nous agréablement  :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×