Aller au contenu
djrob

Meilleur BB 2013

Messages recommandés

oubliez tout de suite blainville pour les grands honneurs, avec 7 BB et 11 CC de retour, pas assez de jeune cette année pour remplir deux top équipes !   un top 20 poc das le meilleur des cas.

 

Pierrefond seront à surveiller.

 

Boisbriand aura une belle profondeur.

 

Mirabel a une belle relève avec de bons joueurs établis ... est-ce que ca sera suffisant ?

 

St-jean:  belle équilibre defensive et offensive

 

Victoriaville:  Tres bon noyau de joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Imax.....Imax

 

Tu va vite en affaire! Il me semble que Blainville avais 3 bonne équipes novice A il y'a 2 ans! Mais bon j'imagine que tu connais bien ta région!

 

Je miserais un pti 2 sur Boisbriand ou Pierrefond effectivement!

Partager ce message


Lien à poster

Vous oubliez de parler des champions de la saison régulière et des séries de l'an passé !! 

Terrebonne devrait être dans la course avec 6 Atome BB de l'an passer de retour + des bon CC et des 2004 de qualité ça va faire un bon mixte !!

Partager ce message


Lien à poster

Deux-Rives (Pierrefonds + Ile Bizard) seront a surveiller avec possiblement 6 joueurs Stallions D1 et 5 joueurs Stallions D2 sur la meme equipe! Ouch! 

Partager ce message


Lien à poster

Pour la région richelieu:

 

Saint-Jean: de très bons 2003 équipes très bien équilibrer offensivement et défensivement avec un bon gardien, 2004 inexistants a st jean cuvé très faible sauf 1 défenseur.

 

Candiac " très bonne équipe avec seulement 1 BB avec un bon mix de 2003 et 2004 équipe très offensive.

 

Brossard : très bon mixte offensive et défensive avec selon moi le meilleur défenseur de la ligue sont un très bon gardien.

 

Boucherville : sera à surveiller équipe très travaillante

 

Phoenix très bonne équipe avec de bons joueurs 2003 et 2004

 

Je connais moins les autres equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Pour la région richelieu:

 

Saint-Jean: de très bons 2003 équipes très bien équilibrer offensivement et défensivement avec un bon gardien, 2004 inexistants a st jean cuvé très faible sauf 1 défenseur.

 

Candiac " très bonne équipe avec seulement 1 BB avec un bon mix de 2003 et 2004 équipe très offensive.

 

Brossard : très bon mixte offensive et défensive avec selon moi le meilleur défenseur de la ligue sont un très bon gardien.

 

Boucherville : sera à surveiller équipe très travaillante

 

Phoenix très bonne équipe avec de bons joueurs 2003 et 2004

 

Je connais moins les autres equipes.

Hum, pas sur pour Candiac et l'offensive! On m'a dit qu'il y aurait seulement 2 attaquant de retour de l'an passé. Donc plusieurs 2004 se joindront à l'équipe. Attention à St-Jean et Boucherville cette année!

 

À suivre

Partager ce message


Lien à poster

Deux-Rives (Pierrefonds + Ile Bizard) seront a surveiller avec possiblement 6 joueurs Stallions D1 et 5 joueurs Stallions D2 sur la meme equipe! Ouch!

 

My early season favourites is Pierrefonds as they also have 3 solid 2004's that would make any other BB team but will need to work hard to make this team as they are also going from 2 BB teams last year to only 1 this year.

 

On my end Laval-Nord who made it to the Dodge Cup last year have 4 returning players of which 2 were their better players. They are also adding 4 very strong 2004 D1 players. They are also very strong in my opinion at all the key positions so I guess time will tell.

 

I myself am just happy to see my son is finally out of Novice : )

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue dans le BB Stallions 2004 j ai eue la chance l an passée de faire passez mon fils de Novice A a Atome BB .. 1 an avant son temps est ce qu il y a eue juste du positif ? non juste du négatif ? non plus  mais sa l air de rien mais la coche est un peu plus grande  entre le Novice A et Atome BB du fait que parfois tu joue contre des 10-11 ans qui ont 11 ans tard en saison et des club qui ont lusieurs 2e année de retour avantage ses qu'il seras une 3e année en Atome BB l an prochain ce qui seras excellent pour sont arrivé en Pee Wee ensuite bonne chance cet saison mais nous ont joue Ligue Elite Richelieu et ses fort en ti pepere comme Ligue !!!! on verras cet saison .

Partager ce message


Lien à poster

Salut Ray Bourque 77,

 

est-ce que ton fils joue du hockey de printemps et pour quelle équipe? Si je lis bien c'est un 2004 qui à joué atome BB!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×