Aller au contenu
djrob

Classement

Messages recommandés

Nous les boys ss termine dans le BB on est passe de 57 a  .......21 il reste    7 defenseur ( 1 a coupe ) 3 gardien , 11 attaquant  ( 2 a coupe ) et le team seras fait !!! good 1 mois avant saison a peu pres on essai de faire  6 match hors concours et 8 pratique avant la saison

on seras prêt !!! j ai déjà hate de Coaché notre 1e match !!! bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

nous samedi passé étions 3 groupe de 24 environ pour une pratique évaluation ,ce samedi 6 équipes de 12 avec des games , samedi qui s envient des games aussi des 6  équipes apres la séparation du bb et des 2 cc bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

At Laval-Nord the BB camp is coming along. From what I've been told we will be going with 5 D's & 8 Forwards which leaves us 2 cuts left

on D and 2 cuts at the Forward position. I believe a few exhibition games will tell the story of who to keep. That being said, there are still 7 first years left at the camp and I believe there will be at least 5 of them that make it. Of those 5 that will surely make it, 3 of them finished 1, 2, & 3 in the time trials we did last weekend. In my opinion I think Laval-Nord will be very young (especially on defence where there could be as many as 4 first years) but will be much faster then last years squad as the 4 returning players from last years team were the fastest players on the last years squad.

Partager ce message


Lien à poster

Oui , mais Stallions sa seras long on doit faire Programme PIJE 10 hrs, ensuite les match hors concours ont lieu seulement a partir de 1e Octobre règle de Hockey Québec et la saison start le 12 ou 13 octobre 2013  , on étaient suppose jouez contre vous ce week end allez retour chez regarder votre line up mais je pense que sa seras plutôt  6 défense - 9  attaquant- 2 goalie ses une règle général dans 99 % des Équipe Élite  je crois sans trop me tromper et 4 première année sur le lot

je connait très très bien la moitie des joueurs ton fils assuré , cet saison seras sans doute un peu difficile mais très payant l an prochain

alors aux plaisir de te voir dans un Camp Stallions 2004 !! ou dans le Atome BB

Partager ce message


Lien à poster

At Laval-Nord the BB camp is coming along. From what I've been told we will be going with 5 D's & 8 Forwards which leaves us 2 cuts left

on D and 2 cuts at the Forward position. I believe a few exhibition games will tell the story of who to keep. That being said, there are still 7 first years left at the camp and I believe there will be at least 5 of them that make it. Of those 5 that will surely make it, 3 of them finished 1, 2, & 3 in the time trials we did last weekend. In my opinion I think Laval-Nord will be very young (especially on defence where there could be as many as 4 first years) but will be much faster then last years squad as the 4 returning players from last years team were the fastest players on the last years squad.

vous êtes supposer jouer a15+2

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le 15 +2 pour le BB est devenu un ancien règlement.

 

Voir les points C et D ci-dessous tirés des règlements administratifs pour 2013-2014:

 

5.3.2 Nombre minimum signé avant le premier (1er) match

Hockey masculin

A. Le minimum de joueurs réguliers que chaque équipe simple lettre doit signer

avant le premier match est de neuf (9) incluant le gardien de but.

B. Une équipe AA doit avoir en tout temps sur son formulaire d'enregistrement

d'équipe au moins 15 joueurs signés, plus deux (2) gardiens de but.

C. Une équipe BB ou CC doit avoir en tout temps sur son formulaire

d'enregistrement d'équipe au moins 13 joueurs signés, plus un (1) ou deux

(2) gardiens de but. Afin de compter 13 joueurs, un (1) gardien de but ne

peut être considéré comme faisant partie des 13 joueurs signés.

D. La formation d'une équipe de classe BB ou CC doit comporter un nombre égal

ou plus élevé de joueurs que les équipes de classe A de la même organisation

ou association.

E. Au développement ces joueurs doivent être parmi les joueurs qualifiés. Les

gardiens de but n'ont pas besoin d'être qualifiés.

Partager ce message


Lien à poster

Pendant ce temps Ontario et USA on a commencer la saison atome mineur et atome majeur AAA ce jeudi (hier) et vous me dites en plus de ne pas jouer hors concours avant le 1 octobre et la saison débutera vers le 12 octobre! je suis assommé! On peut bien prendre du retard et pas a peu près! milieu Octobre! j'en reviens pas! un mois et une semaine plus tard!

 

Bonne saison a vous que puis-je dire d'autre! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×