Aller au contenu
djrob

Classement

Messages recommandés

Nul doute que nos mirabellois on l'intensité qui coule dans Leur veine.....des fois trop ????...jai déjà vu deux bon joueurs 2004 effectivement....jespere que L'on aura la chance de croiser Le fer dans un tournoi lors de la saison hivernale 2014

 

A bientôt !!

 

Simili ch

Partager ce message


Lien à poster

At Laval-Nord the BB camp is coming along. From what I've been told we will be going with 5 D's & 8 Forwards which leaves us 2 cuts left

on D and 2 cuts at the Forward position. I believe a few exhibition games will tell the story of who to keep. That being said, there are still 7 first years left at the camp and I believe there will be at least 5 of them that make it. Of those 5 that will surely make it, 3 of them finished 1, 2, & 3 in the time trials we did last weekend. In my opinion I think Laval-Nord will be very young (especially on defence where there could be as many as 4 first years) but will be much faster then last years squad as the 4 returning players from last years team were the fastest players on the last years squad.

Suite à LN.... After this weekends activities, the coaches/directors have already confirmed 8 players to the team.... namely the 4 returning players from last year (all 4 being forwards), 1 goalie, and 3 first year players (all 3 being defensemen). The battle continues for the remaining spots...

Partager ce message


Lien à poster

On est peut etre un peu intense , les parents de joueurs intenses passent souvent pour si et ca mais au moins on s'assume on signe en bas de nos textes...

bien dit nous sommes les meilleurs bonne saison mike

Partager ce message


Lien à poster

Incredible ou incroyable!!!!!!!!!!!!

un forum c'est pour dire ce qu'on pense et il n'a rien de malsin dans mon commentaire. Pour celui de DJrob qui dir que les autres vont être content de nous voir partir ben c'est assez ordinaire comme commentaire.

 

Pis non, je signe pas mon nom et puis!

Partager ce message


Lien à poster

@ top ice

Rien de méchant ds mon commentaire

...........................

Notre camp commence mardi et g bien hate !!!

 

Ps... Faut pas voir du négatif ou yen a pas !!!

Partager ce message


Lien à poster

Stallions 2004 , good job est ce que ton fils est confirme j imageine que oui ainsi que le defense # 4 des Stallions Black 2004 et le Forward # 7 Stallions Black

nous de notre côté le # 66 Stallions Black est de retour en Atome BB pour une deuxieme année et devrait etre de retour l an prochain pour une 3e anne Atome BB Bonne saison au plaisir !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster

nous a mtl nord et bien ses fait les dés sont jettes il ne reste qu'a l annoce au 3 jeunes demain qu il nous quitte pour cet saison !!! sa ne seras pas un beau moment mais pas le choix !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster

 

Stallions 2004 , good job est ce que ton fils est confirme j imageine que oui ainsi que le defense # 4 des Stallions Black 2004 et le Forward # 7 Stallions Black nous de notre côté le # 66 Stallions Black est de retour en Atome BB pour une deuxieme année et devrait etre de retour l an prochain pour une 3e anne Atome BB Bonne saison au plaisir !!!!

 

 

Mon fils oui (un camp ordinaire par conte), le #4 oui (tres bon camp), mais le #7 (tres bon camp jusqu'a date) va se décidé a la toute fin j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×