Aller au contenu
djrob

Classement

Messages recommandés

Sur Forum

 

On signe pas nos commentaires.............on dit ce qu'on pense dans le RESPECT. Ca permet d'échanger nos opinions sur un sujet sans avoir de rancunes envers un autre membre

 

C'est pas un geste de bravoure de signer ces sujets.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

 

Sur Forum On signe pas nos commentaires.............on dit ce qu'on pense dans le RESPECT. Ca permet d'échanger nos opinions sur un sujet sans avoir de rancunes envers un autre membreC'est pas un geste de bravoure de signer ces sujets.

 

Partager ce message


Lien à poster

non ces tu un geste de peureux pourquoi vous dites pas vos vrai nom , je trouve que tu peux avoir pas de rancune avec se que dit un vrai nom, sa aucun rapport ce que vous dite pour moi , je trouve que ces plus respectueux de parlé a quelqu un qu on connait ces mon opinion bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Stallions 2004 donne y des congé pour pas le brûler important mon ami , imagine les NHL player ne peuvent rester a arena plus de 3 hrs par jour je pense et la dessus y font environ 45 -50 min on ice !!!!!

mais je suis pas inquiet y vas rester !!!! ss certain ainsi que le # 4 et # 7 !!!!! bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

aiglons alma reste un déf a coupé sa va se réglé en fin de semaine avec 3 match hors concour avec nouveau avec 2 exélent coach les aiglons devrais faire partie de bon classement durant l année avec de tres bon joueur belle équipe éguilibré voyons ses quoi qui se passe dans les match et sugéré moi des tournoie de bon calibre merci

Partager ce message


Lien à poster

 

Dans le petit patelin de Mascouche, le camp s'est terminé en fin de semaine.

 

 

Et comment est votre équipe à Mascouche?

 

Offensive?

Défensive?

Gardiens?

 

Pat Lamoureux

Partager ce message


Lien à poster

Super Intéressant à savoir ce qui se passe ailleurs . Je suis par contre surpris de voir qui a déjà des équipes de fait.

 

Éric

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×