Aller au contenu
djrob

Classement

Messages recommandés

Tu vois la même chose que moi eagle c'est pourtant si simple et si clair! merci de ton support! cela me prouve qu'il y a espoir!

 

Drjob tu a aussi raison et  je peux comprendre! mais ne baisse jamais les bras! 

 

Mike oui tout doit être axé sur  l'élite et tes 17 meilleurs joueurs  c'est le départ  de TON DÉVELOPPEMENT ÉLITE!, si pour toi s'est de faire du BB au lieu du AAA c'est ton choix mais pourquoi ce choix

 

Que tu prennent les 17 meilleurs BB est aussi une sélection a propos de l'élite mais avoue le une sélection extrèmement dilué :-(   comparé a faire du AAA!  

17 meilleurs AAA de 22 équipes!  c'est loin de 20 meilleurs du Quebec! comme tu dis facile dire n'importe quoi dans mon livre a moi 17 meilleurs jeunes X 22 équipes cela fait 274 jeunes a développé dans du AAA et  17 jeunes X 22 équipes  AA  = encore 274 jeunes a  développer pour un total de 548 jeune élite du Quebec tu trouve pas qu'après 548 jeunes la sauce a déja assez  été étiré pour le Quebec! en matiere élite

Maintenant ayons pas peur des mots ce n'est qu'une discussion! Si tu veux développé l'indéveloppable ou le has been  magh et novice ou le wannabe avant même le début Magh comme vous faites présentement bien tu prend un recul incroyable pour ton véritable élite 

Faire de l'élite = faire de l'élite et non oui mais ou peut être! ces pensé et déja il est trop tard  pour plusieurs!

 

 

Tu fais ton AAA ensuite un AA  après nul besoin de faire du BB et CC mais un A fort et du B et C et un surclassement pour les régions éloigné avec un merge d'équipe pour les tournoi AA et même chose avec ton AA pour les tournoi  AAA moins de partie local mais plus de tournoi du genre 2 partie le Vendredi 2 le samedi et 3 le dimanche (¼,  ½ et final) comme ailleurs ils font pour leurs élite 

3 partie la même journée juste au Quebec que cela se fait pas! 

On parle d'élite du meilleur calibre dans ce post! alors pourquoi parlez vous de dilution au lieu d'amélioration 

Pourtant si simple a comprendre et tout les jeunes se retrouvent au bon endroit au bon moment :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Le bassin est pas celui de Toronto moi ce que je te dis c'est que des vrais tops au Quebec y en a 20 voir max 30 , mets-en 50 si tu veux mais tu les trouves ou les 224 autres pour remplir tes 22 equipes ?

Partager ce message


Lien à poster

  Bassin de Toronto 6 Millions  qui comprend Mississauga, Etobicoke Vaughan, Markham, Scarborough  et Toronto  le GTA ! la GTHL 12 équipes AAA :!:  

 

Le grand Montréal Rive Nord et Rive Sud comprend près de 4,200,000 personnes en y icluant Sorel-Tracy, Varennes-Chambly, St Jean sur le Richelieu qui sont dans Richelieu!  pis tu vas me dire impossible de faire du AAA :roll:  facile 10 équipes

 

Pire 

Ontario

ThunderBay  15h30  de Toronto a 1400 km de distance Population de  109,140 2 équipes AAA qui jouent Ontario et Manitoba :idea:

Sault Ste Marie  8h00  de Toronto  a 679 km de distance,  Population de 79,800 1 équipes AAA, 

Ottawa 4h30 de Toronto  a 451 km  de distance, Population  (CMA)  883,391 4 équipes AAA

Sudbury  4h07 de Toronto a  a 386 km de distance, Population de 160,274  2 équipeS AAA

Windsor 3h30 de Toronto a 364  km de distance, Population de 216,473 a 2 équipes AAA

Kingston 2h40 de Toronto  a 264  km de distance, Population de 123,363 2 équipes AAA

 

Quebec 

Quebec 2h30 de Montréal a 254 km de distance, Population facile 4 équipes  Quebec ranks second in population, with an estimated 8,013,000 inhabitants in March 2012

Bois Francs de1h00 a 1h45 a  de Montreal de 100 a 160 km  de distance, Population 237,205 personnes faciles 2 équipes

 

Mauricie 1h30  a 1h45 de Montréal de 100 a 120 km de distance,  Population 260,339 personnes (dont Trois Rivieres a 130,901 et Shawinigan a 50,132 personnes) facile 2 équipe

 

Outaouais 1h50  de Montreal  (Gatineau) a 193 km de distance, population 376,288 personnes facile 3 équipes AAA 

 

Total de 19 équipes AAA maintenant si tu rajoutes pour les tournoi  AAA 3 équipes  MERGE  1-la Cote Nord /Gaspésie, 1-Lac St Jean  et  1-Mont Laurier/ Ste -Agathe et leurs régions tu arrive a faire 22 équipes FACILE  

 

Cela prend juste la volonté et  être honnête  pour  le faire :idea:   en Ontario ça voyage beaucoup plus que cela pour jouer AAA :idea:

 

Que se passe t'il avec toi toi qui était Pro- développement élite qui a été a Winnipeg jouer pour une équipe de Vancouver! qui viens régulièrement a Toronto qui m'a toujours dit que cela prendrait du AAA au Quebec 

 

Quel est la raison et la motivation d'un tel changement soudain de ta part et SVP SORT MOI PAS LES DISTANCES ET LA POPULATION CAR JE VIENS DE TE PROUVÉ HORS DE TOUT DOUTES RAISONNABLE QUE LE AAA est plus que possible!

D'ailleurs le pee wee bantam et midget on le AAA :idea:  les distance sont les même! pire elle sont moins longue que L'Ontario a a faire!

 

Vois tu eux tu a la GTHL (Mississauga-Etobicoke-Vaughan-Markham-Scarborough et Toronto) ensuite  OMHA Nord-est et est après le GTA! La region d'Ottawa  OEMLH!  ensuite la NOHA Nord Ouest de L'ontario dont ThunderBay qui joue Ontario et Manitoba :idea:  et ensuite ALLIANCE  au Nord après le GTA et l'Ouest apres le  GTA  qui eu ont même une équipe Américaine dans leurs ligue :idea:  

 

Donc pour que cela fonctionne bien ils jouent autant du coté Américain que du coté su Manitoba! dans la 1- GTHL , 2-OHMA, 3-ALLIANCE, 4- OEMLH, 5- NOHA . Tous des ligues AAA

Partager ce message


Lien à poster

POUR TE DONNEZ UNE IDÉE  Barrie Ontario joues a Windsor dans la même ligue :!:   4h00  de route pour 423 km de distance  :!:

que dire de Newmarket qui joue a Kingston 3h20 de route pour 283 km de distance et j'en passe ils jouent tous 4 fois un contre l'autre dans l'année :idea:  a part GTHL qui est  10 minutes  a 45 minutes de distance entre tout les équipes!

OMHA, ALLIANCE, et tous les autres sont a plus d'une heures de distance des une des autres souvent de 3 a 4 heures de distance! dans 75% de leurs match! 

GTHL le prix varie de 3900 a 7000 

les autres entre 2500 a  3500

glace moins cher recoivent une part plus élevé de OHF que GTHL ETC...

verrais tu au Quebec dire ça va coûter le double au régions de Montréal pour permettre au régions plus éloigner d'avoir leurs AAA eux aussi ce qui fait que cela revient a tous au même prix ! même que la GTHL ca revient moins cher de 500 a 800 dollars quand tu fais le décompte naturellement celui qui paie 3900 lui la différence est énorme mais il coupe sur le développement!

Pour compenser  pour le voyagement 

Partager ce message


Lien à poster

Oui Castor22!  j'avait oublié toute mes excuses  faut dire qu'ils était très tard et que j'étais très fatigué! j'avais l'estries mais j'ai oublier de les rajouter!

 

Donc Estrie  1h40 de Montreal a 156km Popilation 310, 333 peut facillement avoir 1 À 2 équipes AAA 

Partager ce message


Lien à poster

Si Bois-francs peut faire ''2 équipes AAA faciles'', c'est seulement l'équivalent du BB actuel.  Il y a un BB à Victo et un BB à Drummond (en admettant que Drummond fasse partie des Bois-Francs).  Il n'y aurait donc aucune concentration de joueurs de qualité par rapport à ce qui se fait maintenant.

 

Pour le pee wee et bantam, ces deux villes sont associées pour une seule équipe AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×