pierre duteau 64 Posté(e) 19 avril 2014 Il est rendu 49 eime il s améliore lâche pas on a besoin de toi bonne game Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 19 avril 2014 Je ne suis pas certain que ce que je voulais dire a été compris, mais bon peu importe. Ça reste un tournoi. Toutes les équipes se rendent jusqu'à la journée du samedi, tout est permis pour toutes les équipes. En ce sens ça fait une belle expérience pour tous. Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 19 avril 2014 Dsl de te contredire mais ces faux d après moi il y a des équipes qui Ne fais pas le poids mais on verra et pour ton texte j ai très bien compris mais on ne peux commenter sans savoir le fond et voir bonne journée Partager ce message Lien à poster
djrob 41 Posté(e) 19 avril 2014 Plusieur bon test aujourdhuit :) Go mirabel go Partager ce message Lien à poster
ShawnCaillou 3 Posté(e) 19 avril 2014 Plusieur bon test aujourdhuit :) Go mirabel go Bye Mirabel Bye..... Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 19 avril 2014 Y as-tu juste moi qui a remarqué ça. Dans la partie du haut du tableau, ils ont fait sortir les 2 gagnants à gauche et dans le bas du tableau, ils ont fait sortir les 2 gagnants à droite. Vous allez me dire que de toute façon, il faut battre tout le monde mais c'est quand même peu orthodoxe... Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 19 avril 2014 C'est la beauté de la chose, tout est permis dans ce type de tournoi où toutes les 10 équipes jouent au samedi. Partager ce message Lien à poster