ShawnCaillou 3 Posté(e) 22 avril 2014 Royals = equipe atome cc pas d'affaire la. Partager ce message Lien à poster
Popcorn15 9 Posté(e) 22 avril 2014 Royals = equipe atome cc pas d'affaire la.Sarcasme?J'espère. :) Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 22 avril 2014 La game des hurricanes ne contait pas vraiment nous sommes allé avec notre autre gardien et les perdant dit la vérité ont à fait nos preuves cette hiver en défessant royal j aurais aimé affronté les tigres mais je suis content pour les royals bravo et oublié deux bb s était le bassin pas du bla bla Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 22 avril 2014 La game que nous avons joué au tournoi contre royal ces vrai que s était du cc mais contre les tigres ils ont été super bravo Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 22 avril 2014 Ces qui le gardien joueur michel Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 22 avril 2014 Ok excuse moi je viens de comprendre je croyais que tu parlais du gardien contre hurricane bonne été à toi et bon aaa Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 22 avril 2014 sa aucun rapport je suis un très bon joueur ,je dit les faits nous avons battu les huricaine asser facilement cette hiver deux fois puis les bataillon on une bonne équipe malgrer mon garçons a été médium nous avons pas juste un gardien de but comme les royalsregarde qui a battu les ambassadeurs Partager ce message Lien à poster
JTM 5 Posté(e) 22 avril 2014 En vous lisant, je vois que c'est pareil d'une année a l'autre. 2 équipes favorites avant le début du tournoi.... ne se rendent même pas en finale. Vive le hockey, ca se joue sur la glace!! Bon été à tous. 1 Popcorn15 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 22 avril 2014 Tu as raison mais se fût un tournoi super et nous avons battu une équipe de final bravo les aigles bonne été à tous Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 22 avril 2014 Tu as raison mais se fût un tournoi super et nous avons battu une équipe de final bravo les aigles bonne été à tous 1 pierre duteau a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster