Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

C'est toujours pour s'amuser à la base. C'est parce que ceux qui voulaient endosser le chandail Riverains et qui n'ont pas pu et qui se sont retrouvés sans chaises, ils ne sont pas contents. Merci des explications, c'est plus clair et je comprends donc que ça été laborieux le montage de leurs équipes! On est vraiment dans une année de transition!

Partager ce message


Lien à poster

Ces sa laborieux mais je pense que les riverains midget AAA ont pris les meilleurs a leur dispositions et disponible tu endosse pas le chandail des riverains pour le fun tu dois le mérité bye

Partager ce message


Lien à poster

Ri demande a olivier quand tu vas a intense hockey à l'aval développement de gardien si tu dois mérité ton chandail travail travail travail travail travail

Partager ce message


Lien à poster

Au hockey d'été c'est le chèque d'abord, ensuite le jeune travaillera, que ce soit pour un chandail des Riverains, Rockets, Faucons, Titans, Éperviers, Roadrunners, etc.  :razz:  Tu le sais autant que moi, tu étais un Faucon au dernier printemps  ;-)  Tous les jeunes qui font ce que le tien et le mien font, ils travaillent tous très forts, il y en a plusieurs dans le même bateau à pagailler très fort pour s'améliorer et surtout parce qu'ils aiment être sur la glace. Pas pour rien que l'entre-saison coûte $2K pour leur développement d'avril à août. C'est dispendieux quand on a plusieurs enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir à tous,

 

Juste faire une petite mise au point à M. Duteau,

 

Je ne sais pas ou vous avez pris vos infos au sujet de Gabriel Daraiche mais avant de dire n'importe quoi a son sujet svp svp veillez prendre vos informations au bon endroit.

 

Daraiche a été appelé pour faire l'équipe des Riverains AAA D2 2003 mais comme les informations tardaient a venir nous nous sommes inscrit ailleurs et avons du refusé de jouer avec les Riverains pour cette année.

 

Alors je ne vois pas pourquoi vous dite qu'il n'est pas de taille... Bien au contraire.

 

Au plaisir de se croisé dans un aréna.

Partager ce message


Lien à poster

On se connaît pas mal tous, donc ça ne donne rien de dire n'importe quoi. Mais ça montre que pendant que les jeunes jouent, dans les coulisses ça joue du coude. Celui qui ne joue pas du coude comme moi fait que son enfant se retrouve parfois là où ça convient politiquement, là où ça fera chialer le moins. Ça toujours été comme ça. Même José Théodore a dû jouer 1 an pee-wee BB après son année atome AA car d'autres noms avaient bénéficiés de pushing de coulisse... il y en a toujours eu au hockey malheureusement. Mais la crème finit toujours par se faire un chemin vers la surface, peu importe ce que certains gens peuvent dire ou écrire. Donc ne pas t'en faire Nathalie si parfois certains commentaires ne font pas de sens. Sur POC, il s'en écrit des affaires! Tu vois c'était un sujet de la coupe dodge et on est rendu dans le champs gauche  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Comme tu dis...le champ gauche. Mais si chacun s'occupait de ses propres affaires...le monde se porterait déjà mieux. Et si tout le monde mettait autant d'effort à s'occuper des siens comme il s'occupe des autres...tu sais quoi...on aurait des méchants bons joueurs d'hockey au Québec. Mais il est beaucoup plus facile de parler des autres que de parler du sien.

 

Juste de même. Bon et si on parlait de la coupe dodge maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×