Aller au contenu
djrob

Coupe dodge 2014 !!

Messages recommandés

bonsoir ces sur que sa aide mais le talent aussi sa ne s achete pas et sa devrais pas etre 2 comme vous dites selon les inscriptions et vla 3 ans nous avions 2 bb et sa été difficile , l année derniere nous avions 2 cc et fini 1ere et 3 eime au classement que demandé mieux et regardé nos peewee bb ,cc avec leur fiche st-jean est pas reconnu pour la meilleur organisation pour rien bonne nuit la semaine prochaine j irai voir le match attendu de brossard contre hurricane vous parlé pas d eux et des autres qui ont seulement 1bb et le blizzard et les gladiateurs qui ont 2bb fais tres bien malgré sa bonne saison au plaisir de se croisé ces le talent qui parle autant les joueurs et entraineurs.

ah j ai oublié restons calme et respirons par le nez mes amis du hockey la saison est jeune et nous aurons surement nos difficultés nous sommes pas parfait comme certain le prétendre mais ces sur d une chose que la région du richelieu a 4 super bonne équipes

Partager ce message


Lien à poster

non ces pas vrai ,tu as peut etre pas la meme vision de tres bons que moi et j aimerais que tu me dise en privé lesquel , qui a fais team québec en 2010 et garder les buts pour l excellente équipe que je ne peut enlevé en 2011 des stallions et tu aurais du venir voir son match de 4a0 en fin de semaine peut etre tu ne sera pas jaloux tu pousse un peu fort la , parle tu de ton garcon que sa a affecté sa moyenne ces pas grave pleure pas ces juste un jeu si ces trop difficile pour toi tu peux faire autre chose que de cherché des bébites au lieu de donné a césar se qui lui reviens bonne nuit tu parle d un enfant la wow qui le mérite et travaille extremement fort

Tout est relatif, il y en a de très bons. Si je regarde l'année dernière (les 2002) et cette année (les 2003), le meilleur atome BB que j'ai vu est un 2002 de l'année dernière de St-Hubert. Cette saison dans les 2003 je trouve qu'il y en a quelques-uns très bons dans la ligue, et le mien n'a pas rapport dans ceux-là.

Partager ce message


Lien à poster

Une caractéristique d'un bon sportif c'est de rester humble, j'invite tous à enseigner cela aux atomes peu importe si le joueur performe dans le BB/CC/A/etc peu importe la catégorie, ou au printemps en THAAAQ D1/D2 ou LEAAAQ regulier/super. Cet aspect manque quelque peu dans certains propos, à moins que j'interprète mal ce dont nous lisons. Je pense qu'il y a d'excellentes formations BB, pas juste une. Dans le regroupement où joue mon garçon je suis hautement impressionné par le coaching staff et l'encadrement de l'équipe CC qui surpasse de loin ce qui se fait dans une équipe BB/CC standard. Juste pour dire que ce n'est pas parce que c'est du BB (ou AAA ou AA à d'autres niveaux) que c'est nécessairement mieux ou meilleur, assistant ou head coach, il y a du travail extraordinaire qui se fait peu importe le niveau et le rôle. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×