Aller au contenu
ShawnCaillou

THAAAQ RIP......

Messages recommandés

AUCUNEMENT  je suis pour du véritable hockey élite de printemps!et aime avoir et donner l'heure  juste  c'est tout si les Stallion sont rendu du coté LEAAAQ2.0 ils doivent savoir ce qu'ils font! rien contre LEAAAQ 2.0 ou THAAAAQ tu aurais tout simplement du attendre que cela soit officiel tout simplement! maintenant nous verrons la suite des évenements! nous allons en savoir plus durant le temps des fetes! mais effectivement cela semble pas bien regarder du coté THAAAQ!

Partager ce message


Lien à poster

c plate de voir la thaaq tombe de si haut  

 

le manque de transparence fait mal ... ( logo vides, équipes nouvelle, petit organisation

 

un parent junior voit pas ca mais les parent plus au courant voit bien le probleme

 

plein de logo vide ... ( rangers drummond, icedog, paladin, blizzard, mm, hurricane ) .   met pas de logo si tu mets pas d'qéuipe.

 

des organiastion sur le declin ... nrj  ligthining, wilds sherif

 

je vais dire comme carey ca regarde pas bien.

 

les parents devront etre vigilants cette année car bcp de chose ont change

 

j'ai hate de voir qui fera quel tournoi d'un bord et l'autre

Partager ce message


Lien à poster

Bien les kangourou de l'Ontario ont donné un in! au Gorille du Zoo qui lui a transmit le message au Père Noël qui lui l'as dit a ses reines et les reines l'ont dit a la fée des étoiles ! amusez vous et bon AAA de printemps que ce soit THAAAQ ou LEAAAQ!

Partager ce message


Lien à poster

c plate de voir la thaaq tombe de si haut

 

le manque de transparence fait mal ... ( logo vides, équipes nouvelle, petit organisation

 

un parent junior voit pas ca mais les parent plus au courant voit bien le probleme

 

plein de logo vide ... ( rangers drummond, icedog, paladin, blizzard, mm, hurricane ) . met pas de logo si tu mets pas d'qéuipe.

 

des organiastion sur le declin ... nrj ligthining, wilds sherif

 

je vais dire comme carey ca regarde pas bien.

 

les parents devront etre vigilants cette année car bcp de chose ont change

 

j'ai hate de voir qui fera quel tournoi d'un bord et l'autre

Partager ce message


Lien à poster

Je lis depuis un certain temps les opinions des divers intervenants sur ce forum.

 

Il y a une constante qui apparait en toile de fond dans ce qu'on peu appelé l'industrie du AAA, qui n'a pas vraiment rapport avec le hockey d'été et le supposé développement des jeunes joueurs.

 

Cette constante se situe dans le fait qu'il semble y avoir une grosse guerre commerciale dans tout cela. Il y a d'une part la THAAAQ qui bien établi depuis nombre d'années semble vouloir protégé ses parts de marché qui semblent diminuer de façon drastique (à moins que je ne me trompe) au profit de la LEAAAQ qui présente une formule coopérative dans le partage des profits de cette exercice.

 

En résumé tout cela semble une question de gros sous ,ce qui n'a rien à voir à ce qu'il me semble avec le développement des jeunes joueurs.

 

Par expérience je peu vous dire à tous, qu'au lieu de dépenser votre argent à envoyer vos enfants passé l'été sur la glace, pensez donc les parents à développer votre réseau de contacts dans le hockey civile car ce n'est pas  seulement le talent qui mène vos jeunes au Junior majeur mais bel et bien et surtout  les contacts pour la majorité. Seul les super talentueux soit 10%, ont besoin de personne. 

 

Il n'y a aucune organisation Midget AAA ou Junior Majeur qui tient compte du fait qu'un gars ai fait du AAA d'été.

 

Comme moi, plusieurs le réaliserons un jour quand le tour de leur enfant arrivera. Dans la vie c'est pas qui tu es mais qui tu connais et ce n'est pas les meilleurs qui ont automatiquement la job.

Partager ce message


Lien à poster

je rajouterais de pas avoir de mineur majeur coupe de BEAUCOUP a ÉNORMÉMENT le  qui TU connais et les vrais contact du Hockey Nord Américain! 

Peut être  que cela arrivera sous un autre appellation soit les U :idea:   pour les vrais meilleurs disons que j'ai eu de très bon et sérieux  IN"  a ce sujet esperont que cela sera le cas trèèèès bientôt! :)  ;)

 

Pour ce qui est du AAA de printemps cela va finir pas des ligue régional ou des équipes a gauche et a droite d'ici quelques années 

Je pense que ce qui arrive présentement est la fin du AAA comme cela aurai pu être a du n'importe quoi n'importe qui d'ici 2 a 3 ans 

On a réussi a tuer le vrais AAA ou a toute compétition avec l'exterieur seul ceux qui feront de véritable pick up team avec de vrais joueur de vrais calibre c'est a dire 1 a 2 équipes maximum par années de naissance vont faire du vééritable hockey élite de développement le rest rien a voir avec l'appellation AAA mais du semi récréatif a récréatif 

c'est cela la réalité coop dans le hockey cela ne marchera jamais cela va allez en dilluant encore de plus en plus !

c'est votre affaire mais ce qui arrive est une excellente chose! cela va permettre AUX SELECTS & LEGACY  dont East Coast de tout ramasser et faire un tournoi au Quebec! petite primeur en passant et non eux personne viendra leur dicter quoi faire celon leur regle et celon leur selection d'une équipes au Quebec les équipe a leurs tournoi sont faite que de véritable joueur élite de PARTOUT dans le monde je parle depuis longtempos au dirigeant et ils veulent s'implaté avec ce qui arrive le moment est idéal attendez vous a une annonce très bientot avec des équipes de pointe de partouts dans le monde c'est gigantesque on est loin des petite guerilla local ou provicial on parle de véritable top tier 1 au Quebec pour 1équipe UNIQUE  au Quebec que les meilleur 

pour le resteil y a la THAAAAQ et la LEAAAQ qui deviendra du hockey de prolongement de saison pour ceux que cela tente tout simplement n'entre pas qui veux dans Select le nom le dit lui même les coaches qu'on me propose sont même pas des Quebecois :idea: ils veulent que les meilleurs sans conflit d'intéret a suivre je devance de quelques jours le projet :oops:  :)

Partager ce message


Lien à poster

Cette malheureuse réalité est si bien décrite. Le hockey d'été (plus de printemps dans mon cas) demeure un excellent outil de développement peu importe ce qui se passe dans les coulisses du hockey mineur. La technique, ça ne s'achète pas avec des enveloppes brunes ou avec du grattage de dos, c'est en pratiquant qu'on devient meilleur. Et ça personne ne peut l'enlever au jeune qui travaille fort, si il est bon, il est bon.

Partager ce message


Lien à poster

Plein de logo vide aussi dans leaaaq (midget aaa)seulement du tape a l'œil et plein de petite organisation aussi, arrêter de dire n'importe quoi.vive la ristourne ????

Partager ce message


Lien à poster

Le midget aaa, ils auront des équipes. 

 

La ristourne, je ne sais pas de quoi il est question. Une ligue ou l'autre selon l'organisation, chaque joueur paye un montant pour être dans une équipe, avec un nombre d'heures de pratique et de tournois, et that's it tu embarques au prix ou non. Je ne vois pas la différence avec les années passées.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×