Aller au contenu
snouky40

Les Conquérants : prêts à affronter les meilleurs a Québec

Messages recommandés

je dirais que les Conquérants ont dominés et que Ottawa profitait de leur chance et se défendait bien. Une belle partie à regarder. Ottawa était à 50 secondes de causer une énorme surprise, mais bon ils pourront dire qu'ils réussi à amener Les Conquérants en prolongation, ce qui n'est pas rien.

 

Je suis curieux de voir la partie contre Québec qui ont une défensive solide, mais vraiment solide. Ce sera comme au Super Bowl, la meilleure attaque contre la meilleure défensive.

 

Je penche un peu vers Québec s'il se présente car des fois ils sont louchent et trébuchent contre des équipes qui normalement ne devraient pas rivalisées.

Partager ce message


Lien à poster

Ça l'air d'avoir été tout un match en effet :)

Ça promet pour dans 10 jours. Les Cyclones pourraient faire un bout de chemin à Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Tout qu'une équipe que celle des Cyclones de Québec . Ils n'ont pas de grande vedette a part peut-être le 22 et le 33 qui est très gros et très rapide , mais ils jouent en équipe et c'est très impressionnant a voir aller !! Je n'est pas vue tout les matchs mais ils ont complètement dominer les équipes de l'ouest de la province .

Bien hâte de voir leur parcours au pee-wee de Québec . Félicitation au 2 équipes , très beau match de hockey , excitant jusqu'à la fin !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×