Aller au contenu
snouky40

Les Conquérants : prêts à affronter les meilleurs a Québec

Messages recommandés

Je suis allé voir le match des Conquérants cet après midi à La Plaine. Je n'ai pas pu aller voir beaucoup de AAA cet automne, due à mon travail. Je sais que les Conquérants n'avaient pas une super opposition en face d'eux, mais quel équipe de hockey. Voici une vrai équipe AAA prête à affronter les gros clubs américains a Québec en février. Il n'y a pratiquement pas de faiblesse dans cette équipe. Trois bons trios, d'excellents défenseurs, un gardien qui me semblait safe, malgré le peu de lancers reçu. J'avais hâte de voir le #11 à sa 3ème année pee wee et il ne m'a pas déçu. Lui et le #8 peuvent être comparé au #87 et #19 de Minuteman l'an dernier et j'ai assez vue de hockey de ce niveau dans ma vie pour m'avancer à ce sujet. J'ai vraiment hâte de les voir contre de meilleurs opposants, mais je crois qu'ils ont tout ce qu'il faut pour aller loin.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai un peu de misere avec ta comparaison avec les joueurs de l'ans passé! mais  effectivement ils sont très bon et je les classe parmis les meilleurs en Amérique du Nord pour leurs age!  le 11 selon moi est le meilleurs 2001 en amerique du nord suivi du 6 des Rebels de Mississauga qui lui joue par contre Bantam AAA présentement le 11 lui est superieur en force physique et grit! le 6 lui est supérieur en fait de hockey semse ne vous méprener pas les 2 on un excellent hockey sense je ne fait que la comparaison des deux! qui a mon avis sont les 2 meilleurs 2001 2 joueur différent un que tu vois pas venir et l'autre qui passe a l'attque avec energie!

 

Maintenant  les conquerants surment la meilleurs équipe au Quebec, mais avant de faire une comparaison douteuse avec le reste de l'amérique dans le 2001 je me garderait pas une petite gènes mais une grosse gène!

Domage que les top équipe Ontarienne ne seront pas a Quebec comme l'ans passé et depuis fort longtemps!

Tout cela a cause d'un dialogue de sourd je dirait des 2 cotés

Un tien mordicus a sa façon de faire et l'autre peux tout simplement pas envoyer que 4 équipes comme cela est permis a cause que le pee wee de Quebec est sur 2 semaines et que pour la GTHL ce sont les series d'apres saison qui commence au debut du tournoi pee wee de Quebec, les series de la GTHL sont des quart de final 4 de 7 qui mène au provicial l'Ontario seule les équipes dite majeur  vont au provincial une années sur 2 l'année mineur il y a pas de provincial 

Donc le majeur  est une année chargé 

Pour pouvoir avoir la chance d'aller au Pee Wee de Quebec faudrait tout arrete le processus des serie pour 8 équipe et non 4 équipes! les raisons sont très évidente!

 

Fe ce fait Quebec se prive de beaucoup d'équipes top tiers 1 qui prefere faire les Silverstick et autres tournoi Top Tiers 1 au dépent du pee wee Quebec et ce même si plusieurs équipes y son quand même présente!

 

Domage que vous avez pas le mineur majeur cela permetterait sans aucun doute dans mon esprit que le 11 et 8 jouent bantam mineur au lieux de perdre leurs temps dans le pee wee avec des 2001 et 2002! ceci est une autre réalité que les gens aiment pas entendre, mais pourtant si vrais  Les Tavares, McDavis, Ekblad, Day quoi que ce dernier (de source NHL réel du chef scout d'une des top organisation) a le patins, la force mais manque quelques peut de Hockey sense! attention! j'ai pas dis qu'il avait pas de hockey sense!

 

Je trouve extrèmement domage que le Quebec a pas le mineur majeur Qui a permis a Tavarez et McDavid un développement optimal année après année avec les 1 ans plus vieux! surtout pour votre # 11 pour qui cela serait incroyablement bénifique comme pour celui aussi dans le 2000 pour qui cette année en est une excellente et que l'ans prochain en sera une de faire du sur place voir régression de devoir rester avec son age et plus jeunes!

 

Bon pee wee Quebec en espérant que les Conquérant gagne mon seul regret et tristesse et de voir que faute de mineur majeur voir ce jeune ne pas pouvoir affronté sur une base réguliere les top équipes Canadienne et Américaine  et non seulement au pee wee de Quebec et encore il manque des top équipes dont celui qui se raproche le plus de votre #11 très domage de ne pas pouvoir les voir a l'oeurvre un contre l'autre quel spectacle et quelle expérience manqué! de ne pas pouvoir le voir! 

 

Mais cela vous appartient de dire XYZ que les méchant...... ou qu'il nous aiment pas tienpu la route si le reste du Canada aiment pas spécifiquement alors comment font ils pour coéxisté avec les Italiens,les Chinois, les Indou, les Pakistanais, les Américains la communauté noir, les Euroopeens les gens du moyen Orients les Quebecois sur place etc....

 

Les Quebecois qui se servent de vieux cliché du passé  entretiennent cette situation cela vous coute le double en impot etc... et fait vivre des gens très grassement des bonne personne il y en a dans toute les communautés comme des mauvaise et heureusement que ces mauvaise personnes sont la minorité malheureusement au Quebec ce sont cette minorité qui parle plus fort et sont en position disons de force avec des idée complètement dépassé mais ça c'est un autre débat que sur poc certain vont suivre la vague toute leur vie en alors que d'autres vont allez contre la vague ces denier vont avoir la capacité de tout comprendre les autrea vont vivent de haine de jalousie et  d'envie!  c'est bon aussi pour les Redneck!

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque je faisais la comparaison avec les 2 joueurs de Minuteman de l'an passé, c'était par rapport à l'impact qu'ils peuvent avoir dans un match et la façon de contrôler le jeu. Je ne disais pas qu'il n'y avait pas d'équipe pour les battre, car en plus je n'ai pas vue les gros clubs extérieur encore. Par contre, suivant le tournoi de Québec depuis plus de 20 ans, je trouve qu'ils sont plus forts (plus équilibre) que les Patriotes de Laval qui avaient perdu 4-3 en prolongation en demi finale en 2007 et qui auraient due gagner (mauvais début de match).

 

Pour ce qui est du mineur et majeur je suis entièrement d'accord avec toi, je le dis depuis des années (comme pour le AAA). Je çrois que c'est la prochaine étape sur laquelle hockey Québec (les penseurs lol) doit se pencher.

 

Pour ce qui est des vieilles guerres de clochers , c'est vrai que ca n'aide vraiment pas à faire avancer les choses. Tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin et travailler ensemble, dans la même direction.

Partager ce message


Lien à poster

Uou j'ai vu Littles Caesars une fois par contre j'ai pas vu Minutemen ils ont une trées bonne équipe a ce que j'ai pu voir (juste la 3eme périodes je crois que les conquérant arriverait a battre cette équipe mais j'ai seulement vue une période

Comme nous somme bantam mineur nous faisons les tournois majeur surtout avec le midget mineur et a l'occasion le pee wee mineur et très rarement avec les équipes dites majeur  donc il m'est très difficile de pouvoir donnez une comparaison juste et équitable surtout avec une seule périodes de jeu et que j'ai pas vue les Conquérants cette année mais connaissent leurs noyaux je les sait extrèmement talentueux!

Quelle domage et gaspillage que cette équipe ne puisse pas jouer a répétition contre les Minutemen et Little Caesars, Toronto Marlies et Mississauga Rebels qui sont la crème de la crème dans le reste du Canada et USA ainsi que quelques autres excellente équipes 

 

je te donne cette partie LItlle Caesars contre Mississauga Rebels comme réferance  qui a nécessité over time a 5 contre 5 10 minutes, puis 4 contre 4  durant 3 minutes, puis 3 contre 3 durant 3 minutes, puis 2 contre 2 durant  3 minutes, puis 1 contre 1 durant 3 minutes pour finir en tir de barrage :idea:  

2013-10-20 14:45 Mississauga Rebels 01 AAA Kennedy Ice Arena 5 - 4 SO

 

c'est notre facon de faire dans plusieurs de nos tournoi surtout dans les SilverStick!

 

Je peux pas croire que le Quebec ce prive volontairement de telle tournoi et qualité de jeu 

les Tournoi Silverstick tu joue 2 match vendredi 2 match samedi et les 2 équipes qui se rende a la final tu joue 3 match le dimanche c'est le cas des tournoi surtout en Ontario! seul le minor Midget ne jou pas plus que demi final et final le dimanche y jouant leurs quart de final le samedi et commencant leur tournoi le jeudi soir 1 match 

 

Quand je vois la façon de faire et leurs façon de faire je suis extrèmement triste de voir avec la qualité des joueurs Quebecois  on obtiet pas autant de resultat sinon plus que les USA et l'Ontario qui développent des Tavares, Spezza,Nash, Subban,McDavid..............Que dire des Paul Coffey qui ce matin comme a tout les dimanche s'occupe de nos défenseurs de notre organisation durant 1h30!  Huberdeau et Drouin se sont développer surtout en privé avoir fait confiance a HQ jamais ils seraient rendu ou ils en sont présentement  cela  en aurrait fait de bon plombier tout au plus! je le vois je le vie et honêtement ca m'écoeure royalement de voir que les Quebecois de réel talent ne puissent bénéficié d'un telle traitement et condition de développement optimal 

Je le dis et re-dit Le Quebec a AUTANT de talent sinon PLUS  que n'importe ou ailleurs! :!:

Partager ce message


Lien à poster

les conquérants sont très fort, mais ne vous méprennez pas, les typhons de québec sont à surveiller je mettrais un petit deux sur eux. 

Partager ce message


Lien à poster

Pas capable de mettre un petit 2 pour l'équipe de son gars......hummmmmmm très bizarre mon Beggey , est-ce que tu as déjà tirer la serviette? Et cela avant Noël. ,!!!

Bein mon beggey, mon cadeaux de Noël pour toi ces que je vais mettre un petit deux pour l'équipe de ton gars :) :)

Partager ce message


Lien à poster

:razz:  :razz:  :razz: , j'avais complètement oublier que mon fils jouait dans cette ligue, mille excuses ;-)  ;-)  c'est que j'ai cesser d'aller à l'arena, c'est mieux pour le climat à la maison :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que personne peut dire que les conquérants n'est pas une bonne équipe ces une super équipe. Mais l'ouest est moins fort que l'est. Beaucoup plus de différence entre la meilleure et la moins bonne des équipes. On vera mis que les conquérants affronte les meilleures équipes de l'est. Mais je crois que les typhons, cyclones et les gaulois ne sont pas a prendre a la légère.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×