Aller au contenu
snouky40

Les Conquérants : prêts à affronter les meilleurs a Québec

Messages recommandés

Ottawa Jr 67 fait partie des meilleures de sa ligue. Ils ont terminé premier de leur division et Ils ont défait Mississauga Reps, une des meilleures équipes du GTHL (ligue très forte) au tournoi de Toronto. Ils ont par la suite perdu contre une autre équipe d'Ottawa. Cette dernière équipe n'a perdue que par 1 seul but contre Mississauga Reps, qui ont perdu en final.

Au tournoi de Waterloo, ils ont été incapable de remporter un match contre nos équipes (2 défaites et 1 match nul). Ils ont annulé contre l'une des équipes les plus faibles de la province, alors que les Conquérants les avaient écrasé et bombardé de 43 lancers. Je crois que l'on commencer a affirmer que nos équipes seront très compétitives à Québec dans 10 jours. Pour ce qui ait des Conquérants, je vous dit qu'ils seront parmi les clubs a Battre dans cette compétition des plus relevée.

 

17 h 30 : Ottawa Jr 67 VS Conquérants (quart de finale)

Je prédit une victoire facile des Conquérants

Partager ce message


Lien à poster

Le finale à Waterloo sera une finale toute Québécoise. Avoir une finale toute Québécoise à Québec sera très apprécié . Le AAA fait son chemin a sa première année d'existence.

Partager ce message


Lien à poster

4-3 Conquérants en prolongation. Je suis surpris de ce score. Soit Ottawa n'est pas sorti durant les matchs préliminaires et là c'était leur vrai visage, Soit les Conquérants ne sont pas sorti. Est-ce que quelqu'un qui a vu le match et Ottawa durant le tournoi pourrait nous en parler.

Partager ce message


Lien à poster

Ottawa Jr 67 fait partie des meilleures de sa ligue. Ils ont terminé premier de leur division et Ils ont défait Mississauga Reps, une des meilleures équipes du GTHL (ligue très forte) au tournoi de Toronto. Ils ont par la suite perdu contre une autre équipe d'Ottawa. Cette dernière équipe n'a perdue que par 1 seul but contre Mississauga Reps, qui ont perdu en final.

Au tournoi de Waterloo, ils ont été incapable de remporter un match contre nos équipes (2 défaites et 1 match nul). Ils ont annulé contre l'une des équipes les plus faibles de la province, alors que les Conquérants les avaient écrasé et bombardé de 43 lancers. Je crois que l'on commencer a affirmer que nos équipes seront très compétitives à Québec dans 10 jours. Pour ce qui ait des Conquérants, je vous dit qu'ils seront parmi les clubs a Battre dans cette compétition des plus relevée.

 

17 h 30 : Ottawa Jr 67 VS Conquérants (quart de finale)

Je prédit une victoire facile des Conquérants

:-?:

17 Mississauga Reps 99 AAA 27-21-9

 et ils sont 7ieme sur 12 dans la GTHL ou tu vois une des meilleurs équipes de la GTHL ils somt même pas proche de ce qualificatif les Reps sont un équipe en déça de la moyenne :idea:  faut faire attention parceque ca devient des jugements éroné   

Mississauga Reps  7th   g33  w12  l14  t7  gf81  ga103  pts31

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Carey, mais va voir Ontario ranking et ils sont 37-16-8 classé 7 en Ontario. Alors je sais pas où tu as pris tes statistiques.

Sans rancunes.

Partager ce message


Lien à poster

Les Rebels sont pas une top équipe de la GTHL ILS SONT 6eme AU CLASSEMENT :roll:  3 en avant des Reps et ils sont a 20 POINTS de la tête du classement ! les Reps pire sont a 23 points de la tête du classement GTHL  

La Top équipe Bantam sont les Titans suivie des Marlies et Don Mills :idea:   apres tu désendsd'une grosse coche, hier mon fils joueait en surclassement avec les Markies et on battue les Don Mills 5 a 3  pour garantir la 2eme positions

 

Je doit savoir de quoi je parle je suis sur place dans cette ligue et mon fils joue avec eux :idea:   et encore une fois les Mississauga Reps sont une équipe de 2 ieme ordre comme les rebels  pas loin mais quand même de 2eme ordre par chez nous et oui il y a une coche entre le top 3  et les autre comme dans notre mineur batam tu as le top 2 une groisse coche puis les #3 et #4 puis une autre coche 

Tu prend ou tes info parce honêtement tu semble absolument rien comprendre et tu déforme la réalité mon ami  aussi a bantam une équipe moyennne il va lui arrivé de battre une top équipe a l'occasion rien d'anormal la dedans mais l`as  tu parle de 2 équipes qui sont 6eme  et 7eme au classement géneral de la GTHL sur 12 équipes a 20 et 23 point de la tête et tu les qualifie pratiquement  de très bonne équipes  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×