Aller au contenu
snouky40

Les Conquérants : prêts à affronter les meilleurs a Québec

Messages recommandés

Je vais aller voir ça ce soir. Le match imouski AA, je veux voir le meilleur marqueur de la ligue, qui serait AAA s'ils en avaient. Et par la suite, il y a le match des conquérants et après celui du Typhon. Lorsque les Conquérants vont jouer contre une équipe comme le Typhon, ça va nous donner une bonne idée de leur force et ça devrait donner un meilleur match.

Partager ce message


Lien à poster

Snouky40,

 

Est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi les Typhons donnerait une si grosse opposition au Conquérant quand ils ont une fiche de 4 défaites, 2 nulles et 1 victoire à leur 7 dernières parties?  Lors de leur dernière partie contre Lévis = 2-2 et dernière partie contre Cascades = 2-1, c'est pas ce que l'on appelle des dégelées... Je sais que sur papier, les Typhons sont supposé être top 3 selon les gens de Québec, mais c'est pas ce que l'on voit sur la glace! Et il se peut très bien qu'il joue leur meilleur partie de l'année contre les Conquérant (tant mieux pour le spectacle).

 

Merci de m'éclaircir

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster

En fait Quiz je vais pouvoir t'éclaircir. Moi aussi je me fiais beaucoup à ce que les gens disaient et j'ai vu jouer le Typhon pour la première fois hier contre Sherbrooke (top 4 dans l'Est également). Très bon match entre les 2 équipes, beaucoup de vitesse et de revirements causés. Le premier trio du Typhon, celui du 23 est comparable au 2e ou 3e trio des Conquérants. Leur première pair de défense et peut-être aussi leur 2e pair, peut se comparer à certains défenseurs des Conquérants. Pour le reste, nous ne sommes plus dans la même ligue. AUssitôt que le 8 et le 11 seront sur la glace, ils ne toucheront pratiquement pas à la rondelle (comme la plupart des clubs). Comme je disais à quelqu'un hier, tout le monde est batable, une équipe pourrait causer une surprise dans un match, mais aucune équipe dans toute la province de serait en mesure de remporter une série 3 de 5 contre eux. Nous allons connaître leur réelle force au tournoi de Québec et là je pourrai les comparer aux Patriotes de Laval et aux Vipers de Versant-Ouest de 2005, dernière année où des équipes de la provinces ont domminer au plus grand tournoi pee wee de la planète.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×