Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014

Messages recommandés

Les 2 équipes de la finale ,étaient bien balancées.Il faut savoir que Les noirs avaient deux 2005 dans leur rang.Si le résulatat du tournoi avait été important pour les organisateurs possiblement qu'on aurait fait autrement.

 

 

Je crois que les évaluateurs ont vu ce qu'ils avaient à voir .

Ce fut une journée très réussi.

Pour avoir vécu une année de sélection Brick il y a quelques années.Je trouve que le tout est fait avec beaucoup de sérieux et de bonne volonté.

Partager ce message


Lien à poster

The Black did look like the team to beat at the start. It was a lot of hockey and I'm sure all the kids slept well that night.

Partager ce message


Lien à poster

6 kids for the maroons was key for them. 3 or 4 teams had about 2 kids not strong enough fort he competition, so it showed all along the competition and they weakened their teams. Good day anyway. 3 or 4 sure bets, the rest is all he same from #10 to #25. Pas ou peu d'exceptionels, mais beaucoup de talent. Good luck for the kids that will be selected.

Partager ce message


Lien à poster

^I agree with that...a couple of kids from each team should make if to the next session and I'm guessing 4-5 from both maroon and black.

Partager ce message


Lien à poster

Si je me souviens bien aux try out de l'an dernier, les dominants aux 3vs3 n'ont vraiment pas été les mêmes que durant le 5vs5 pleine glace...

 

Ne sautez pas trop vite aux conclusions...

 

Si j'ai un conseil à donner, faites jouer cette équipe le plus possible ensemble d'ici le Brick.... c'est un must autant pour les kids que pour le personnel d'entraîneur...

 

Bonne chance à nos valeureux québécois :-)

Partager ce message


Lien à poster

Elle est justement LÀ l'ERREUR :!:  que les équipe Brick Quebec ont TOUJOURS fait et pensée 

<<I was looking to see which defenseman would be able to hold on to the puck just enough to draw a player or two to them and then be able to feed a pass to an open teammate>> ceci est la PIRE chose a faire ou a pensé faire pour un défenseur au Brick :idea:   cela a été la perte des équipes Quebec Brick et en particulier celle de l'ans passé :!: 

Le probleme est que vous penser en fonction BB alors que vous allez joueur AAA contre des AAA :idea:  

Eu il apprennent qu'après un joueur de passer et c'est dans les cas qu'il sont pas last man :idea:  c'est la passe d'ailleur en trois passes ils partent de leurs zone a la zone adverse! en une fraction de seconde!

Si cette pensé magique fait partie de la sélection plate a dire mais l'équipe ira nulpart comme d'habitude! 

Lew probleme de faire cela est que c'est du atome! et que vous avez pas jouer ce calibre devant les americain pas trop de probleme mais les grosse équipe Canadienne vous allez vous faire manger tout rond a esseyer cela et encore une fois le pourquoi est que vos jeune qui le font dans le BB le font et réussissent contre les joueurs du BB qui sont tout simplement pas de calibre dit élite! et ailleur  ils jouent AAA et prennent les meilleurs AAA pour le Brick 

 

Encore une fois les meilleurs Quebecois sont capable de battre n'importe quelle équipes AAA en Amérique du Nord a condition de pas se prendre pour le nombril du monde et avoir la pensé magique! ca fait 4 ans que je regarde tout les match Brick et tente de comprendre ce qui va pas avec le Quebec et ceci fait partie de la plus grave erreur de jusgement de nos joueurs quebecois et de ceux en charge des équipes :!: 

 

En plein dans le mille mon Carey. 

Partager ce message


Lien à poster

Si je me souviens bien aux try out de l'an dernier, les dominants aux 3vs3 n'ont vraiment pas été les mêmes que durant le 5vs5 pleine glace...

 

Ne sautez pas trop vite aux conclusions...

 

Si j'ai un conseil à donner, faites jouer cette équipe le plus possible ensemble d'ici le Brick.... c'est un must autant pour les kids que pour le personnel d'entraîneur...

 

Bonne chance à nos valeureux québécois :smile:

 

Bon point rboutin. Votre conseil fait beaucoup de sens, pour l'appliquer ça prendra l'ouverture d'esprit des coachs et des équipes 2004 et j'ai un gros doute par rapport au désir des organisations AAA de supporter une équipe provinciale même si c'est juste pour une année. J'ai entendu dire pendant le try out que c'est possible que l'équipe Brick reste ensemble pour le printemps au complet si une grosse partie des joueurs le souhaite. Ça fait pas mal de sens, je le souhaite pour ceux qui vont être choisi. C'est juste pour une saison. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×