Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

et tu crois que ton manque d'ouverture d'esprit est bénéfique pour toi ou tes enfants ou les enfants des autres????? je vois plus ca comme une quete du succes dans un niveau inférieur pour que ce soit plus facile.... les grandes personnes visent à relever des défis..... pas se contenter de ce qu,ils ont ou connaissent....

 

mais bon... c'est ton choix..... tu as le droit de ne pas vouloir vivre dans le 2 lettres..... mais stp.... ne transmets pas ta haine du 2 lettres aux jeunes et aux autre parents parce que tu ne peux pas les empecher de vivre l'expérience simplement parce que toi tu en n'a pas eu la chance ou bien que tu as décider de ne pas la vivre.....

Partager ce message


Lien à poster

désolé coachbob ce n'est pas ce que je voulais dire. je comprend votre point vous avez en effet raison

 

c'est plutôt que le mien perd une année pee-wee et pourra pas jouer avec ses chums au colisée. ce sont de belles années pee-wee avant de tomber bantam...

ca je suis daccord avec toi..... mon frere a vécu la meme chose lors du dernier changement d'age.... il a fait seulement un an bantam donc n,a pas eu la chance d'évoluer 2 fois dans le tournoi bantam de St-Eustache...... notre ville .

Partager ce message


Lien à poster

monsieur x je suis inscrit a se site depuis se soir mais j ai lu a tous les soir et tout les classe tout les sujet et bien moi je te dis que quand tu est rendu a nommer des enfants de 6 ans et des coter ben on a un mechant probleme j ai vu une pratique de aaa des 2000 j ai vu un coach tordre la grille de son joueur qui etais son fils l autre entraineurs na pas reprimer son assistant pour se geste il a engueler le jeune si s est sa du hockey elite ben moi je decroche y a trop de coach qui se prenne pour d autre et ici sur se site quand tu n est pas d accord avec ses ingenieurs du hockey ben tu vaut pas plus que de la m.......... a quand evalué les 2007 ou au echographie reculer la date d accouche,ment de facon a pas etre un lates tiens j ai trouver la situation

Partager ce message


Lien à poster

désolé coachbob ce n'est pas ce que je voulais dire. je comprend votre point vous avez en effet raison

 

c'est plutôt que le mien perd une année pee-wee et pourra pas jouer avec ses chums au colisée. ce sont de belles années pee-wee avant de tomber bantam...

ca je suis daccord avec toi..... mon frere a vécu la meme chose lors du dernier changement d'age.... il a fait seulement un an bantam donc n,a pas eu la chance d'évoluer 2 fois dans le tournoi bantam de St-Eustache...... notre ville .

ouch ça c'est poche.

 

moi au dernier changement d'âge, c'est mon neveu qui a du sauter un an pee-wee. ça il l'a mal pris. Je trouvais ça vraiment plate pour lui et injuste. Qu'est-ce que j'apprend dimanche, qu'il va arriver la même chose à mon fils! Vraiment faut être bad lucky...

Partager ce message


Lien à poster

monsieur x je suis inscrit a se site depuis se soir mais j ai lu a tous les soir et tout les classe tout les sujet et bien moi je te dis que quand tu est rendu a nommer des enfants de 6 ans et des coter ben on a un mechant probleme j ai vu une pratique de aaa des 2000 j ai vu un coach tordre la grille de son joueur qui etais son fils l autre entraineurs na pas reprimer son assistant pour se geste il a engueler le jeune si s est sa du hockey elite ben moi je decroche y a trop de coach qui se prenne pour d autre et ici sur se site quand tu n est pas d accord avec ses ingenieurs du hockey ben tu vaut pas plus que de la m.......... a quand evalué les 2007 ou au echographie reculer la date d accouche,ment de facon a pas etre un lates tiens j ai trouver la situation

calculer la date d'accouchement loll On est presque rendu la!

Partager ce message


Lien à poster

coach bob je ne suis pas frustré du 2 lettre je suis frustré que maintenant que lon reviens a l ancien systeme sa derange moi quand mon gars a perdu son année novice sa ma fais suer mais je ne suis pas virer sur le top pour ca de toute facon les chance sont tellement petite de faire la ligue national que de joué dans le simple lettre nest pas si terrible que sa et s amuser au lieu de suivre le troupeau et d etre assis des periode entiere sur le banc et faire semblant d etre content quand on gagne vaut mieux etre le king dans le maison que la patate dans le double lettre

Partager ce message


Lien à poster

je vais ecrire a hockey quebec j ai trouvé la facon de ne plus avoir de late faite vos enfants dans le mois de decembre ex decembre 2007 et accouché septembre 2008

tiens v la la solution pour reglé le probleme je veut une quote sur cette solution

Partager ce message


Lien à poster

WOW! mon jeff63 si on aurrai un tropher pour le top jalloue des late tu l aurrai tes toute un trou....DE JALLOU mon jeff63 ces facile tu devais etre

le pire chialeux de ta region WOW! le fustrer des late reste dans ton simple lettre cet mieux pour toi je comprend le monde du 2 lettre on a pas

besion du monde comme toi qui chialle d avoir perdu un annee de novice tu doit etre un coach qui ce prend pour un bob gainer ces pas dur de ce faire

un IMAGE DE TOE on a plein comme toe des fustrer tes le premier avoir chialler d etre couper ca se voi avec ta FUSTRATION

VIVE LES LATE VIVE LES LATE VIVE LES LATE VIVE LES LATE VIVE LES LATE VIVE LES LATE VIVE LES LATE VIVE LES LATE VIVE LES LATE

Partager ce message


Lien à poster

monsieur x je suis inscrit a se site depuis se soir mais j ai lu a tous les soir et tout les classe tout les sujet et bien moi je te dis que quand tu est rendu a nommer des enfants de 6 ans et des coter ben on a un mechant probleme j ai vu une pratique de aaa des 2000 j ai vu un coach tordre la grille de son joueur qui etais son fils l autre entraineurs na pas reprimer son assistant pour se geste il a engueler le jeune si s est sa du hockey elite ben moi je decroche y a trop de coach qui se prenne pour d autre et ici sur se site quand tu n est pas d accord avec ses ingenieurs du hockey ben tu vaut pas plus que de la m.......... a quand evalué les 2007 ou au echographie reculer la date d accouche,ment de facon a pas etre un lates tiens j ai trouver la situation

calculer la date d'accouchement loll On est presque rendu la!

C'est pas la date d'accouchement mais la date qu'on devra faire l'amour !!!

On sera comme des petits lapin en avril et mai pour avoir les enfants en janvier et février (ha ha) ...

Partager ce message


Lien à poster

Lâchez pas le chialage va bon train à ce que je vois. Le sujet commence même à sortir de son objectif.

Cependant ce que je lis ce sont des gens qui font parti de la minorité de la minorité. Je m'explique. Les lates représente environ 20 à 25 % des joueurs. De ce groupe peut-être 5% sont des joueurs deux lettres. Les intervenants sur se site sont du deux lettres donc la minorité de la minorité. J'ai discuté avec avec des parents dont les enfants sont touchés par ce règlement et ils s'en foutent. Leurs enfants vont continuer à jouer c'est tout. Ils ne représentent peut-être pas la majorité mais je me pose de sérieuses questions.

 

J'ai parti un sujet qui s'intitule arrêtons de chialer et trouvons une solution mineur-majeur mais pour 5% cela vaut-il la peine? Je pense que ce sont ceux dont les enfants ne jouerons peut-être pas deux lettres qui sont fâchés mais hockey québec devrait-il reculer pour 5%

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×