Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

Il semble y avoir une loi non écrite qui dit que tu débute,  tu termine avec le même coach, remplacer un coach pendant la saison reviendrait à dire qu'ils se sont trompés...

 

Dans des cas majeurs qui passent  dans les médias, ils vont intervenir....

 

Le monopole tu connais??

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pourtant... nos enfants ont des changements de prof est plein milieu d'année pour x raison comme voyage, congé sans solde et j'en passe.. et pourtant, c'est accepté.

 

Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas changer un coach, pendant la saison !

Partager ce message


Lien à poster

le mieux c'est de ne pas changer.

Je pense qu'ils ne veulent ouvrir cette porte, donner la possibilité aux parents, car pour eux le problème c'est les parents.

Toutes les conclusions s'arrêtent juste avant la question pourquoi le parents est pas content?

 

Dans une équipe, 30 à 50% seront benché, donc dans chaque équipes plus de la moitié sont satisfaits, et l'autres à la chienne.

Partager ce message


Lien à poster

Je sors des boulles à mythes parce que je trouve qu'encore une fois les forums du pocs attirent un paquet de gérants d'estrades qui ne connaissent pas du tout de quoi ils parlent et y vont de suppositions pour alimenter des sujets qui font d la marde...n aime tu ça la marde !!!

 

11 pages de marde pour alimenter le sujet.

 

Voici pour vous contenter. Le coach de cette équipe est un excellent coach qui ne coupe pas son banc, il s'est même fit reproché le contraire à plusieurs reprises par le passé. Ses assistants sont deux excellents coaches très compétents et très impliqués dans le hockey de leur municipalité depuis plus de 20 ans.

 

Mon fils à joué deux ans dans cette équipe et les situations ou des jeunes ne touchaient pas la glace étaient vraiment minimes soit certains Pk certains PP à des moments importants en tournoi ou séries.

 

Je ne connais pas le parent impliqué personnellement et je n'oserai pas le demolir en publique mais soyez certains que l'organisation des Gaulois tout comme le staff de coach n'ont pas suspendu ce jeune sans raison et sans avoir tanté à plusieurs reprises de régler la situation. La saison n'était pas commencé et le problème existait déjà ...

 

Le hockey tout comme la société fonctionne quand tout le monde y met du siens.

 

Le modérateur devrait fermer ce sujet car à la lecture des 11 pages on est pas loins de nommer les noms et les numéros de téléphones des gens impliqués. Tout ça pour le bénéfice de qui ? Qui a qqchose à gagner, pensez-y !

Partager ce message


Lien à poster

Ton fils a du avoir beaucoup de temps de glace.

 

Sérieusement ne pas juger personne avant d'avoir chaussé ces souliers. Ne pas juger le parent qui défend son enfant, ne pas juger un coach qui a toute sorte de pression de tout les côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Sincèrement, Youngblood...  il y avait 500 personnes lors de la finale au tournoi de St-Hyacinthe... pas tous des curieux, il y avait aussi des amis et parentés des joueurs des Gaulois !

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement j'en ai entendu parler, t'as fais le décompte des minutes joués par tous les joueurs des équipes de toutes les catégories impliqués en finale cette année dans touts les arènas.....si le débat de 11 pages porte sur un seul match, vous avez certainement raison alors....je ne crois pas que c'est le cas. Ça semble plus être du règlement de compte sur la place publique. Ramenez tous les joueurs et parents ayant joués pour ces coachs dans les dix dernières années et vous n'en trouvera pas gros qui ont insatisfaits.

Partager ce message


Lien à poster

Je sors des boulles à mythes parce que je trouve qu'encore une fois les forums du pocs attirent un paquet de gérants d'estrades qui ne connaissent pas du tout de quoi ils parlent et y vont de suppositions pour alimenter des sujets qui font d la marde...n aime tu ça la marde !!!

 

11 pages de marde pour alimenter le sujet.

 

Voici pour vous contenter. Le coach de cette équipe est un excellent coach qui ne coupe pas son banc, il s'est même fit reproché le contraire à plusieurs reprises par le passé. Ses assistants sont deux excellents coaches très compétents et très impliqués dans le hockey de leur municipalité depuis plus de 20 ans.

 

Mon fils à joué deux ans dans cette équipe et les situations ou des jeunes ne touchaient pas la glace étaient vraiment minimes soit certains Pk certains PP à des moments importants en tournoi ou séries.

 

Je ne connais pas le parent impliqué personnellement et je n'oserai pas le demolir en publique mais soyez certains que l'organisation des Gaulois tout comme le staff de coach n'ont pas suspendu ce jeune sans raison et sans avoir tanté à plusieurs reprises de régler la situation. La saison n'était pas commencé et le problème existait déjà ...

 

Le hockey tout comme la société fonctionne quand tout le monde y met du siens.

 

Le modérateur devrait fermer ce sujet car à la lecture des 11 pages on est pas loins de nommer les noms et les numéros de téléphones des gens impliqués. Tout ça pour le bénéfice de qui ? Qui a qqchose à gagner, pensez-y !

À lire ce commentaire, svp bon sens alors donnez au jeune de calibre pee-wee AAA un release pour qu'il puisse jouer ailleurs afin d'éviter les chicanes... quand il y a de la fumée, n'attendez pas que le feu prenne parce que réparer des dégats ce n'est jamais plaisant et c'est souvent plus coûteux que les efforts pour rendre au départ tout le monde heureux. Présentement, on a des parents et son jeune pas heureux, et certainement une organisation aussi. Autrement ce sujet n'aurait pas vu le jour ici, c'est quand même pas la communauté POC qui a créé la situation! Ça ne fait pas de sens ceci?

Partager ce message


Lien à poster

Je sors des boulles à mythes parce que je trouve qu'encore une fois les forums du pocs attirent un paquet de gérants d'estrades qui ne connaissent pas du tout de quoi ils parlent et y vont de suppositions pour alimenter des sujets qui font d la marde...n aime tu ça la marde !!!

 

11 pages de marde pour alimenter le sujet.

 

 

Le modérateur devrait fermer ce sujet car à la lecture des 11 pages on est pas loins de nommer les noms et les numéros de téléphones des gens impliqués. Tout ça pour le bénéfice de qui ? Qui a qqchose à gagner, pensez-y

 

 

 

 

Je pense que tu ne les a pas toute lu :razz: ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous des nouvelles si le jeune est toujours suspendu de son équipe ?

 

J'aimerais entendre que tout le monde à mis un peu d'eau dans son vin de façon à ce que le jeune ne soit  plus pénalisé afin de terminer sa saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×