Aller au contenu
Miloo

Jeune suspendu

Messages recommandés

Vigneault....

 

Tu dis pas un mot et tu continue à encourager ton gars en essayant de voir dans son jeu ou son attitude ce qui fait que c'est comme ça.

 

Si il a du talent ,il va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster

Finalement personne ne peut  rien faire pour cet enfant de 6ème année qui joue au hockey et qui vit un injustice?

 

Je commence à comprendre pk Hockey Québec perd la cote  de plus en plus.....

Partager ce message


Lien à poster

Il n'est peu être pas bien classé dans le AA. Il serait plus heureux dans le double lettres.

 

Ce genre d'histoire se produit par dizaine à tout les ans.

Partager ce message


Lien à poster

Les parents pourrais peu être faire une poupée vaudou  à l'effigie du coach et lui planté des aiguilles dans la tête .À part ça je vois pas ce qui va forcé un coach à faire jouer un joueur.

Partager ce message


Lien à poster

Bien expliqué Newton. Il y a du monde du hockey mineur de St-Hyacinthe qui doivent certainement lire ici sur POC, ça va peut-être faire changer certaines choses. En tout cas je l'espère pour ceux qui montent atome à pee-wee, j'espère que le modèle actuel ne sera pas le gabarit pour leurs petits frères car c'est pas encourageant.

Partager ce message


Lien à poster

HQ a très bien compris et c'est pourquoi la ligue scolaire va se develloper de plus en plus. Les jeunes se doivent d'être entre de bonne main avec des gens ayant pour bagage un minimum de pédagogie.

Partager ce message


Lien à poster

Voila un petit proverbe qui semble bien s'appliquer aux entraineurs concernés dans cette histoire...

 

Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand t'es con c'est pareil.

 

Bonne réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×