Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

AAA+  justifie ton +

 

Qu'Est-ce tu dis à tes jeunes que ta benché quand tu gagne et quand tu perd?

 

Moi en faisant jouer tout le monde, je n'ai pas a dire --C'est pas grave--

 

Donc un coach qui bench et qui ne gagne pas il développe quoi?

Partager ce message


Lien à poster

À coacher comme je lis ici, je comprends pourquoi même un jeune du simple lettre peut arriver de nulle part et en clencher un maudit paquet. Il y en a un paquet de jeunes ont réchauffé le banc à tous les niveaux élites CC/BB/AA/AAA car tous ces niveaux sont basés sur la victoire où le coach "gère" son banc pour avoir des résultats au classement. Des jeunes vont régresser sans aucun doute. Le mot "élite" monte à la tête de bien trop de personnes. Avant le midget AAA cela n'a pas sa place selon moi.

Partager ce message


Lien à poster

Vous etes pas tannez de nivelez par le pas egal a rien a voir avec de l elite

 

Par contre si on parle de recrestif c est excellent

 

Ici 2 discourts differant dependant de quoi ont parle

Partager ce message


Lien à poster

Un point ici. L'élite doit jouer avec l'élite. Mais en aucun temps sous le midget AAA tu ne dois bencher des joueurs identifiés élites qui jouent au AAA/AA dans la LEQ une ligue d'excellence. Est-ce que vous consentez à coacher comme LHJMQ/NHL dès qu'on parle pee-wee AA/AAA ou bantam AA/AAA? Je ne peux croire cela, même si on parle de joueurs très talentueux c'est du hockey mineur ma foi... là c'est comme dire que le pee-wee AAA n'est pas un calibre homogène, tous les joueurs sélectionnés dans leur territoire ne seraient pas élites, le coach doit couper son banc car c'est de même que ça marche dans l'élite. Il ne faut pas charrier. Et lâchez-nous avec le "récréatif"! Le récréatif ne se compare même pas dans tous les termes.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey

 

je me demandais bien quand entrerais tu sur ce sujet.

 

Newton, ton idée est ben bonne mais ne s'appliquera jamais, alors continue de discuter si tu veux ou prends ton jeune et expliques lui que dans ses années de hockey il va devoir apprendre a dealer avec des trouduculs. Une année moins forte coté hockey, mais une année plus forte coté mentale. Si tu l'accompagnes bien dans ça, ça ne devrait pas etre si pire. Je pense que t'en fais un plat plus gros qu'il n'est vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

L elite mon fils aussi soit il a deja ete bencher dont cette anne une partie complete a 2 reprise et suivi a chaque occasion de 3 a 4 presence durant le 3 match suivant etc ... cela a juste fait un meilleur joueur point a la lingne je suis en aucun temps intervenu on parle de bantam

midjet Aaa oui tu bench celui qui arrive pas a exevuter ou suivre le plan de match pourquoi parceque cela est injuste aussi pour Tout les autres joueurs point a la lingne

le probleme au Quebec ca tellement ete ridivulement dilue hereusement maintenant avec la vennue du pee wee et bantam AAA cela va beauvoup allez mieux

le benchage fait aussi partie de l appentissage dans l elite et oui tes meilleur DOIVENT ABSOLUMENT jouer PLUS que tes moins bon! Pourqui ? Parceque tres simple c est de l'ELITE tout simplement et elite est base sur performance et victoire si le jeune performe pas ou a pas les outilqu'il faut c est son probleme et encore pire au TBK de parent imbecilllle qui l'a mis dans cette situation d elite a tout prix et par n importe qurl moyen peux pas etre plus clair et precis

Tu est elite un jours si tu en a pas les capacites reelle et le desir d engsgement que cela prend tu es pu elite le jour suivant et encore plus vrais quand c est de l elite phoner booste par le parent

moi de veritable elite abandonne jamais dans la pire adversite que ce soit sinon c est la preuve que le jeune a rien a voir avec de l elite point a la ligne

Partager ce message


Lien à poster

Bon commentaire Carey. Mais pourquoi c'est pas dit que ça marche comme ça clairement entre les coachs et les joueurs au début de l'année? Les parents ne s'attendent pas à voir leur jeune jouer au AAA d'une structure intégrée pour le voir benché.

Partager ce message


Lien à poster

C'est soit que tu veux que ton garçon joue avec les meilleurs ou soit le meilleur.

 

Si tu veux qu'il joue avec les meilleurs ca ce peut qu'il soit pas toujours sur la glace.

 

tu peux pas tout avoir dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster

De mon souvenir, à part des PE quand ils venaient remplacer, le banc au AA à l'atome/pee-wee/bantam avait toujours roulé et j'ai joué avec un paquet de joueurs qui ont joué LHJMQ et NHL. Et on avait gagné déjà la coupe purolator (dodge auourd'hui). Il faut croire que le benchage est un nouvel atout pour diriger les 14 ans et moins  :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×