Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

À l'école, un résultat d'examen, c'est un résultat d'examen. Et crois-moi, plus tu montes au cégep et à l'université, le chargé de cours a souvent aucune idée des 80 élèves dans l'auditorium. Il explique la matière, l'étudiant travaille et étudie, effectue les travaux pratiques et laboratoires, passe les examens. Et les notes font foi de tout. Au hockey, c'est totalement subjectif. La technique à acquérir, certains ne considèrent cela pas si important que cela. Un imbécile bénévole peut détruire, volontairement ou par son incompétence et/ou sa philosophie, l'avenir d'un jeune. Je regarde la position de gardien de but depuis un certain temps, et quand je regarde qui enseigne aux gardiens et leur niveau de connaissances sur la technique à enseigner et à corriger, ça fait peur tellement ça fait dur parfois. Il manque de ressources professionnelles, le bénévolat a ses limites quand on vise l'excellence.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement et je rajouterai que le bénévolat n'excuse rien.

 

Tu accepte, tu assume, payé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster

Les classes standards n'existe simplement pas comme au hockey. Ils sont tous mélangés. Dans ton PW AAA tu as une clientèle aussi extrême.

 

Talent,patin,habilité etc.... Trop d’équipes trop de joueurs par équipes etc....

Le coaching staff doit pouvoir répondre aux besoins de sa clientèle extrême où, tout le monde le sait, facilement la moitié des parents ont coaché leur enfant les années auparavant. En plus, le coaching staff choisit ses joueurs dans un long processus de sélection. Ne pas aviser un joueur (et son parent) qu'il aura moins de glace dans le profil de l'équipe est plutôt malhonnête selon moi. Si le concept de l'équipe est pas tout le monde égal car des talents inégaux, alors aviser ceux qu'on a identifié comme n'étant pas privilégiés dans le concept de l'équipe pour éviter des éclatements après les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster

Bombardier,

 

Bravo Carey,

 

Les Goalois ont fait la final du plus gros tournoi Peewee du monde, les coachs ont du faire des choses de bien pour se rendre là.

 

B

 

oui ils ont benché plusieurs jeunes, pour toi c'est bien, pour finir sur une défaite...

C'est le plus gros tournoi, mais pas le plus fort, quand 2 équipes du coin sont en finale...

 

Tu aime abuser des jeunes, c'est ton choix, peut-être as tu été abusé aussi?? tu as surement aimé si tu le recommande..

 

J'admire les adultes qui se comportent comme toi, facile sur des jeunes de se prouver, tu es quelqu'un en soi.

Wow Newton vous etes malade! Pas correct. L' abuse est seriuex. Do age qu ton fils n'est pas assez Bon mais d'être bencher n'est pas l'abuse...vous seriez beau coup meix dans peewee a

Partager ce message


Lien à poster

Le coaching staff doit pouvoir répondre aux besoins de sa clientèle extrême où, tout le monde le sait, facilement la moitié des parents ont coaché leur enfant les années auparavant. En plus, le coaching staff choisit ses joueurs dans un long processus de sélection. Ne pas aviser un joueur (et son parent) qu'il aura moins de glace dans le profil de l'équipe est plutôt malhonnête selon moi. Si le concept de l'équipe est pas tout le monde égal car des talents inégaux, alors aviser ceux qu'on a identifié comme n'étant pas privilégiés dans le concept de l'équipe pour éviter des éclatements après les fêtes.

Tu as oublié Pourquoi je trouve la clientèle extrême.

 

Trop Joueurs par équipes et trop d’équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun doute. C'est pour cela qu'ils coupent le banc. Quand d'un bord tu as le #11 et #8 sur la glace, tu fais quoi de l'autre bord de la glace? Un alignement de 17-20 joueurs? C'est aller à la catastrophe, c'est certain qu'il y a des joueurs qui ne joueront pas gros sur 3 périodes de 15 minutes. Le joueur pas dans les bonnes grâces de son coach est cuit comme un bacon.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun doute. C'est pour cela qu'ils coupent le banc. Quand d'un bord tu as le #11 et #8 sur la glace, tu fais quoi de l'autre bord de la glace? Un alignement de 17-20 joueurs? C'est aller à la catastrophe, c'est certain qu'il y a des joueurs qui ne joueront pas gros sur 3 périodes de 15 minutes. Le joueur pas dans les bonnes grâces de son coach est cuit comme un bacon.

Tu essaies simplement de ne pas te faire lavé. Car tu aura les parents sur le dos. Et probablement que u n'as pas les outils dans ton équipe pour le stoppé.

Partager ce message


Lien à poster

Blagueur va..

 

si je me bat pour cette cause perdue c'est que je vois le verre à moitié plein, car je me dis qu'il y a mieux a faire et je veux faire mieux.

je vois même ta tête à moitié pleine, c'est tu positif ca à ton goût.

Moi quand je change la couche de mon bébé peut importe si elle est à moitié pleine ou vide elle sent la même maudite marde donc à moitié plein veut pas toujours dire positif. Et malheureusement certains posts et répliques sur ce forum commence à sentir aussi mauvais qu'une couche à moitié pleine.

Partager ce message


Lien à poster

Newton,

 

pour qui tu te prends, j'ai jamais abuser de personne.

 

Toi par contre, prends le temps de te relire. Tu es violent et désobligeant!

 

Je te conseil le 3 contre 3 aux 4 glaces pour ton garçon. Le banc tourne, il prenne n'importe qui pour coacher (même si tu es barré dans ta ville ils vont te prendre), ca joue pas physique, mais surtout il publie sur l'internet le classement et les statistiques des joueurs, Dieux sait que toi les stats pis la feuille rose c'est important.

 

Laisse moi donc donner mon opinion sans me manquer de respect.

 

B

Partager ce message


Lien à poster

Bombardier,

relis ton 1er commentaire, tu en manque de respect.

ou je suis violent ou je j'aime la feuille rose?

 

Toi tu fait quoi?

 

Je défend le fait qu'on bench, abuse et manipule les jeunes et ce dans toutes les catégories.

 

Toi tu fais quoi?

 

Stanley Cup

même si ta couche est propre, tu dois quand même sentir la marde, c'est plus entre ton nez et ton cerveau que ca se passe.

 

je touche un point sensible dans avec le benchage. Certains se sentent des hommes en benchant des jeunes, c'est comme ca la vie.

 

Un proverbe qui dit: On reconnait la grandeur d'une personne dans la manière qu'il traite les plus petit que soi.

 

C'EST CLAIR LES COACH VEULENT GAGNER AUX DÉTRIMENTS DES JEUNES, même stanley cup tu es 100% contre dans un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×