Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Faire jouer certains joueurs plus que d'autres dans certaines situations c'est pas toujours bencher. Il y a beaucoup de parents que lorsque leur enfant saute quelques tours il pique immédiatement une colère.

 

Il faut regarder l'ensemble de la saison pas seulement un match serré de tournoi. N'oublier pas que le joueur un peu moins fort dans une équipe même si il saute à l'occasion des tours va quand même bénéficier de jouer avec des joueurs plus fort durant toute une saison et progresser plus que dans une équipe plus faible avec des joueurs moins forts. Souvent pour les parents cela c'est de l'acquis par contre dès que le jeune saute un tour le coach le bench. Le parent a la responsabilité de dire à son jeune, écoute, tu  es chanceux cette année tu joues avec d'excellents joueurs, profites-en cela va t'aider à améliorer et plus tard dans la saison où l'an prochain tu seras un meilleur joueur.

 

Je n'aime pas lire le terme coach abuseur!!!! Graham James était un abuseur, le coach qui gère son banc dans certaines situations n'est pas un abuseur. Peut-être démotive-t'il certains de ses joueurs oui, mais il n'est pas un abuseur! Soyez prudent lorsque vous utilisez des termes ayant une signification qui pourrait laisser croire qu'ils sont des criminels. De bencher n'est pas un acte criminel et le parent en est témoin ce n'est pas fait en cachette alors il a toujours la possibilité de retirer son enfant.

 

Quand je regarde le Canadiens à la télévision je suis le jeu dans son ensemble et non seulement un joueur même quand il est sur le banc. A la prochaine partie suivez donc le jeu et non votre fils seulement.

 

B

Partager ce message


Lien à poster

c'est surement pas le couvent des Soeursduràmettres qui m'ont suspendues.... 

 

 

Oui, mais il font cavalier seul. La seul version est la leur. À moins qu'un coach fasse quelque chose qui fait les médias, alors là on se peigne, un peu de Scope, un bel habit et chic on va la TV contre les méchants.

 

Tu ne peux rien faire, ils se foutent de toi. La première fois ils te rencontrent mais ce n'est que du vide.

90 minutes de discussions et aucun feedback...Le pire c'est qu'ils avouent être contrent le benchage, mais qu'il n'ont pas le gros boute...Qui dit vrai, on se croirait ''Dans la maison qui rend fou'' à la recherche du formulaire A-38

Partager ce message


Lien à poster

avez -vous  rejoint le comité de discipline supérieur suite a votre insatisfaction de votre comité de discipline locale?

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu monte d'un niveau tu descend encore plus bas dans leur estime. Mais oui tous les niveaux étape par étape.

 

Si vous avez des idées pour enrayer ce fléau, n'hésitez pas à me les envoyer, en privé si vous n'êtes pas à l'aise.

 

Je leur ai dis que je ne lâcherai pas le morceau, que je vais changer et améliorer le hockey et ce même s'il se sont crée un monopole.

 

Il y a des failles.

 

Une chose à comprendre, ce système axé sur la peur fait que quand quelqu'un veut améliorer, il est comme seul au monde.

 

Quand tu monte d'un niveau tu descend encore plus bas dans leur estime.

Partager ce message


Lien à poster

Tu dois envoyer ta cause au comité Supérieur et arrive  nous avec la réponse  STP. Ceci en aidera d'autressss peut-être. tu dois surement défrayer des couts de 150 à 200$ variable d'une région à l'autre..... comme le prix de l'essence d'une station à l'autre de ta ville :cool: 

 

Ce peut-il que  le comité de discipline supérieur arrive avec le même verdict que le local????  Si oui qui le comité de discipline supérieur protège-t-il? l'organisation AA/AAA ou le joueur??

 

Qui entre les deux lui génère-t-il un revenu de survi pour lui???

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Newton

 

Tu semble attendre beaucoup du hockey et des coachs, dit toi, qu'il y en a qui ont gagné des coupe Stanley qui ne savaient même pas lire ni écrire. Le gros Demers par exemple.

 

La majorité des entraineurs sont de mauvais joueurs de hockey qui se sont convertis en coach pour arriver un jour à donné un sens à leur vie en ayant le pouvoir de changer la game.

 

Tu fait affaire à des ratés pour la plupart. Tu espères quoi au juste d'un raté qui veut se reprendre derrière un banc?

 

Dit toi qu'un coach est aussi bon que son roster l'est. Y font pas de miracle loin de la.

Partager ce message


Lien à poster

Bombardier, vous êtes constamment en train de mettre le tort sur le dos du parent, c'est ce que je perçois.

 

êtes vous un ceux que même si on vous le prouverait avec des vidéo, que cela serait encore dû aux parents.

C'est fini ce temps. Donne moi ton cell, mon fils, ma femme. des joueurs dans son équipe, des amis vont te le dire.

 

On connaît toute l'histoire que le temps va s'équilibrer, mensonge...

Je ne parle pas d'une fois ou deux, je parle répétitif.

Dis moi si c'est pas claire, je t'envoi une troupe de mime.

 

Le terme abuseur est sur les sites HQ et HC, abus psychologique une sorte de harcelement.

Quand tu confie ton enfant à une organisation et à ses membres dans le but de le développer et qu'il est régulièrement isolé sans son gré, sans explications et des conneries en surplus, cela affecte son estime de soi et son goût du sport.

 

en gros tu es un peu fatiguant, tu as beaucoup de sous-entendus.

 

Fait une chose relis depuis le début.

 

Je suis d'accord, ce sont les parents et les jeunes..ok, merci

Partager ce message


Lien à poster

AAA+,

 

les coachs ont les compétences mais il font partis d'un système ou il ne sont que des victimes. Je crois fermement que la pluparts font cela en pensant que c'est bien, c'est un pensée sociale.

 

C'Est pour cela qu'il faut les encadrer avec un règlement qui va les encadrer et les obliger à revoir leur façon de faire.

 

L'équilibre des forces, propose cela.

 

Ceux qui disent que cela fera des ouvreurs de portes, c'est tout le contraire, cela va carrément les forcer et les obliger à développer.

 

comme j'ai dis, c'est un ajustement, rien de majeur.  Le coaching de matchage de lignes, qui je bench, qui j'envoie, c'est rien à comparer de l'approche du QUOI..

 

Les coach vont en baver avec cela, ce sera des notes, des points à travailler.

 

 

Imagine 2 coach qui s'affrontent ne pouvant pas bencher durant toute la saison, sur quoi ils vont travailler???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×