Aller au contenu
Newton

L'équilibre des forces. Voilà ce que HQ doit faire.

Messages recommandés

Bien Macman. Pour ma part ce sera les camps CC/BB. Mon garçon n'est pas de ce niveau (AA/AAA); de l'avis de plusieurs avec qui nous jouons cette saison il devrait jouer PWCC à l'automne (mais c'est au camp que cela se décidera). C'est pour cela que j'espère du hockey compétitif et sérieux, mais en gardant un niveau de réalisme face à l'objectif de gagner; aussi d'arrêter le pushing ça ne sert à rien on ne vise pas la NHL mais que du hockey de compétition pour le dépassement de l'athlète et l'amélioration. J'ai toujours joué AA, donc je sais que la coche du plus haut niveau amène parfois des comportements plutôt différents des adultes dans la gestion des jeunes!

Partager ce message


Lien à poster

En PW, peu importe le niveau, les coachs ne sont pas des Professionnels (pas payés) et, de mon expérience, beaucoup d'entre eux benchent parce qu'ils croient que c'est la seule façon de gagner. Ce sont des cons.
Ils ne réalisent pas que:
1. Bencher ne change RIEN au résultat a la fin de la saison. LES CLASSEMENTS DE FIN DE SAISON NE VEULENT RIEN DIRE AU HOCKEY MINEUR. Gang de cons, vous benchez pour RIEN!
2. Le tort qu'ils font à des enfants fragiles est immense et irréparable. Ils ont de 8 à 12 ans! Êtes-vous malades de faire brailler des jeunes de 10 ans pour un maudit match de hockey qui ne veut RIEN DIRE. #POC#, c'est honteux et presque criminel ce que vous faites
.
 

 

--Grosse final dans un tournoi. Plusieurs benché, dont un qui a embarqué 1x en 3e. Le jeune en rentrant dans la chambre s'Est mis à pleurer comme un enfant. Ses parents et des amis étaient là pour le voir...Mais il y avait un petit problème, quelqu'un se foutait de se jeune et d'autres, dont le mien et cette personne voulait gagner peu importe le prix à payer et qui va le payer.

 

D'ailleurs j'ai demandé des explications pour mon fils par courriel, au-lieu de me répondre, ils ont prit mon fils seul et il lui a dit que concernant ce tournoi, il n'avait rien à se reprocher...sur le fait de l'avoir benché...De la grande classe d'adulte responsable...

 

Et là j'entend les vauriens qui crient...mais ce se fait pas dénigrer un adulte qui ne veut que gagner et briser ses jeunes sans défenses.

 

 

Ah oui, n'en parler surtout pas aux responsables...c'Est pire. Il t'appelle te dis tu es suspendu et te raccroche au nez...sans que tu puisse parler..ma blonde le rappelle et même résultat...(ça va refaire surface le clown, mets le dans ton agenda).

Ce sont ces gens qui te disent en début de saison que s'il y a quelques choses, n'importe quoi de ne pas hésitez à les appeler et ce n'importe quand...

 

Remarquer que ces laxatifs bipèdes ont plus de facilité à avoir ces postes de coachs.

Ils se cachent après les parties...

 

En voulez-vous une bonne. Un jeune dans le pw à prit son courage à deux mains un soir et a téléphoné à son coach pour lui demander pourquoi il le benchait souvent....J'espere que le coach s'est senti ''cheap'' mais j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster

hockeyrules - je ne sais pas ce qui vous offusque ici, mais vous donnez l'impression que tout niveau de hockey doit être géré comme le font les professionnels, tout le reste vous semble du hockey "de bas niveau" comme lorsque quelqu'un regarde les autres de haut.

Partager ce message


Lien à poster

Non pas de tout. Mais quand vous inscrivez pour jouer pewee aaa et plus haut, il faut savour que l'hockey est competatif. Ce n'est pas pour tous le monde...

Partager ce message


Lien à poster

Ça donne l'impression que ça se prend pour des prospects avec l'étiquette AA/AAA. Beaucoup trop tôt pour la grande majorité à PW! Au printemps suivant ma 2e année pee-wee AA, il y avait eu au camp de sélection à Gaétan-Boucher sur plusieurs jours pour composer un pick-up team Pee-Wee AAA majeur pour aller jouer des tournois d'été, une équipe composée des meilleurs PWAA de St-Jean-sur-Richelieu jusqu'à Sorel, Longueuil jusqu'à St-Hyacinthe, St-Constant et ce coin; c'est l'équivalent PWAAA Gaulois + Collège Français + Charles Lemoyne + Noir & Or : 4 équipes PWAAA en 1 seule. Plus qu'un U-13. Oui j'ai remarqué que dans ce genre d'équipe on dirait que ça se prend à la tête pour certains, sauf que là sur une longue run de 8 mois dans la Ligue d'Excellence au PWAAA des équipes régulières je pense que ça peut faire beaucoup d'accrochages si c'est géré comme une mini-NHL. C'est effectivement pas pour tout le monde. Les structures intégrées sont mieux de ne pas forcer un jeune talentueux à jouer dans ces structures pour former des prospects si cela ne lui dit pas, à 12 ans ils n'ont pas tous (même les très talentueux) la vocation d'hockeyeur à tout prix. On le voit le mental du jeune, entre PW et bantam, il y a une grosse coche.

Partager ce message


Lien à poster

Non pas de tout. Mais quand vous inscrivez pour jouer pewee aaa et plus haut, il faut savour que l'hockey est competatif. Ce n'est pas pour tous le monde...

C'est ça l'affaire, on s'inscrit pas au AAA. On est sélectionné. Et si le coach n'est pas capable d'avoir un certain roulement de son alignement, de joueurs qu'il a lui même sélectionner. Qu'on fassent des clubs de 6-4-1

Partager ce message


Lien à poster

hockeyrules

 

Does not make any you, I am Québecois French-speaking person and I must say to you that unfortunately, my compatriots are the champions of complain, therefore I admire the English people with their common sense. 

 

They make me shame.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×