Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

je ne sais pas de  quel planete tu viens. si tu  pense que le développement se fait tres bien avec les grenadiers. c est pour cette raison que les grenadiers vont perdre 5 joueurs qui sont deja dans le systeme. ils ont décidé de jouer pour prep school. bravo les gars quel gachi. et surtout ne me demander pas de nom, car vous en aurez pas. et cela est  a eux de deviner qui sont ces joueurs.

 

prenez des coach comme ceux que vous avez en place et vous verrez le nombre de qui vont continuer de jouer dans le futur. ils vont partir. .......

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas de  quel planete tu viens. si tu  pense que le développement se fait tres bien avec les grenadiers. c est pour cette raison que les grenadiers vont perdre 5 joueurs qui sont deja dans le systeme. ils ont décidé de jouer pour prep school. bravo les gars quel gachi. et surtout ne me demander pas de nom, car vous en aurez pas. et cela est  a eux de deviner qui sont ces joueurs.

 

prenez des coach comme ceux que vous avez en place et vous verrez le nombre de qui vont continuer de jouer dans le futur. ils vont partir. .......

Salut, moi je connais très bien le dossier, laisse moi te dire que les coaches pour l'an prochain sont vraiment pas fort, dont celui qui était dans le AA et qui monte dans le AAA, faut croire qu'ils n'ont rien compris, sa va prendre des années pour réparer le gâchis de cette année et de l'an prochain, pour ce qui est du AA il vient du PW CC l'an passé mais avant il était dans l'atome C....donc tu t'imagine la compétence de ces gars la.......

Partager ce message


Lien à poster

je  suis d accor avec toi .mais, les grenadiers, ce qu ils désirent avoir, c est un pantin. le coach doit suivre le livre que les grenadiers leur donnent ou, tes dehors. et celon ce que j ai su, le coach du pwe AA veut en faire une carriere dans le coaching.il veut se rendre jusqu au nhl. bonne chance a lui. ca prend des vrais hommes pour se rendre la. on verra ce qui va se passer.

 

nous sommes toujours en attente d une réponse si mon garcon a été sélectionner pour au moins faire le camp au mois d aout. c est tellement long. de l autre coté, l arsenal a déja afficher sur leur site, la liste des joueurs pour le moi d aout. 

Partager ce message


Lien à poster

je  suis d accor avec toi .mais, les grenadiers, ce qu ils désirent avoir, c est un pantin. le coach doit suivre le livre que les grenadiers leur donnent ou, tes dehors. et celon ce que j ai su, le coach du pwe AA veut en faire une carriere dans le coaching.il veut se rendre jusqu au nhl. bonne chance a lui. ca prend des vrais hommes pour se rendre la. on verra ce qui va se passer.

 

nous sommes toujours en attente d une réponse si mon garcon a été sélectionner pour au moins faire le camp au mois d aout. c est tellement long. de l autre coté, l arsenal a déja afficher sur leur site, la liste des joueurs pour le moi d aout.

 

ils ont mentionnés que les joueurs auront une lettre par courrier a la fin mai. Nous attendons aussi une lettre, mais je crois que beaucoup de joueurs ne se présenteront pas pour le camp du mois d'août préférant aller directement au BB ou CC.

Pour ce qui est du coach de AA, pas trop fort...et il n'y a aucune directive de l'organisation ou marche à suivre pour leur déroulement de saison, ils sont lassés a eux même...

Partager ce message


Lien à poster

c est bizar, la derniere reunion d info qu ils ont fait, ils ont dit a tout le monde, qu ils suivent les entraineurs en tout temps. et pourquoi ne font ils pas comme les arsenals ont-ils quelques chose a caché. la tranparence, ce n est seulement pour la commission charbonneau. cela les concerne aussi. quel crosse veulent ils faire encore. si y en a pas. ils ont juste a toute afficher comme l arsenal. le jeu du chat et de la souris. rien ne change a chateauguay. a moins que tu connais quelqu un qui est bien placer.

Partager ce message


Lien à poster

c est bizar, la derniere reunion d info qu ils ont fait, ils ont dit a tout le monde, qu ils suivent les entraineurs en tout temps. et pourquoi ne font ils pas comme les arsenals ont-ils quelques chose a caché. la tranparence, ce n est seulement pour la commission charbonneau. cela les concerne aussi. quel crosse veulent ils faire encore. si y en a pas. ils ont juste a toute afficher comme l arsenal. le jeu du chat et de la souris. rien ne change a chateauguay. a moins que tu connais quelqu un qui est bien placer.

Auparavant ils mettaient tout ceux qui étaient invités, mais depuis trois ans plus rien, tout es fait pour que personne ait accès au nom des joueurs, ils sont les seuls à agir de la sorte, même quand le camp va débuter au mois d'août il n'y a pas de liste de joueurs, je te dit même ce que tu reçois par la poste c'est juste ton groupe, même pas la liste de ton groupe, juste pour te dire que tu es dans un groupe avec l'heure de ta première pratique, c'est la seule info que tu vas recevoir............et combien tu dois payer......l'arsenal eux font venir les joueurs dans une salle et leurs donnent un programme pour être prêt pour le début du camp...avec eux tu es loin de sa...

Partager ce message


Lien à poster

dans se cas la, il y a enquille sous roche. si les grenadiers  procéderait comme l arsenal, je crois que cela serait moins compliquer. mon fils jouent du hockey de printemps/été AAA, et nous rencontrons beaucoup de parents et des gens qui dirigent des équipes de AA/AAA dans le pwe et bantram et tout le monde voie la liste des joueurs. personne ne procede comme les grenadiers. ont-il quelque chose a cacher. moi, je dirais que oui. sinon, ils afficheraient les joueurs sélectionner comme tout bonne organisation. ils sont loin d etre transparent. ca fait mentalité de village.  si tu regardes les joueurs de leur midget AAA, il y a seulement 1 joueur qui vient de chateauguay. qu est ce qu ils ont a caché. ha oui, je le sais, qui a $$$$$$. ca me fait penser a la corruption.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×