Aller au contenu
sidney crosby

Grenadiers AAA-AA

Messages recommandés

Eagle, au moins t'as pus besoin de te préoccuper des coachs  :razz:

 

De loin, quand on lit vos commentaires à tous, vous faites pas mal de chialage sur votre région, reposez vous bien cet été aout vient vite.

au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster

ce que je déplore, quand tu regardes liste de ceux qui ont été invité, tu vois que c est de la gamique. quand je vois des joueurs qui ne sont pas du tout de qualibre pour etre la, je trouve que c est de rire du monde. les plus faible, encore une fois prennent encore la place de certains joueur qui devraient etre la. et on appel ca du développement. moi, j appel ca la clique de chateauguay. rien ne va changer.

 

 

 

bonne été 

Partager ce message


Lien à poster

Quand les coachs n'auront plus a gérer des parents, ils pourront développer les enfants. Ceux qui quittent les Grenadiers pour le scolaire, le font en parti parce qu'ils sont tannés de passer pour des morons à cause des autres parents. Plus t'avances dans le hockey plus le comportement des parents entre en ligne de compte dans la sélection des jeunes, y a pas un coach qui veut d'un père à problême. Et quand vous regardez une game, regardez pas juste ce que fait votre gars, regardez la game...vous comprendrez peut-être pourquoi certains sont sélectionnés

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

 Le problème si tu lis bien, ce  qui fait ch............ ce ne sont pas ceux qui sont coupé mais bien ceux que le coach prend. C'est la que souvent, l'insulte à l'intelligence et la frustration commence.

 

Y a des coachs surtout rendu  Midget AAA qui préparent la suite de leur carrière sur le dos des jeunes en sélectionnant des joueurs pour les mauvaise raisons du type papa est pesant. C'est impressionnant à quel point il y en a.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais AAA+, mais là, c'est de l'acharnement. Les coaches Grenadiers ont d'autres carrières et n'ont pas besoin de se prouver pour monter plus haut, ils le font de bon coeur. Ils donnent déjà du hors glace 2 fois semaine et chaque joueur potentiel...les équipes sont pas faites a son propre programme d'exercices à faire à la maison. T'en connais beaucoup de coaches qui en ce moment rassemblent les 50 60 joueurs potentiels, et donnent leur temps pour que les jeunes arrivent en shape au camps. J'ai vu ce qu'ils ont fait avec le AA l'année passée, ils ont commencé très faible, mais a la fin de l'année, c'était très difficile de jouer contre eux, ils ont eu une progression gigantesque. Le problème c'est leur parents, l'enfer. Tu sais dans le junior quand ton coach essaie de jouer un système mais que ton agent te dis shooter plus souvent, de faire le contraire de ce que ton coach te demande...eh ben t'as l'image, avec un peu d'hyperventilation en plus, du cornage de poubelles en plus et des cris après les enfants pas toujours très élégants.

 

Maintenant pour ce qui est de la gamique...quand tu te fais couper, tu penses toujours que c'est a cause de la gamique.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Je ne connais pas les Grenadiers mais j'ai déjà vu des coachs AA qui faisaient une très bonne job et qui  mangeaient dans la main de personne. Le coaching staff des grenadiers selon ce que tu me dit en feraient parti.

 

Une médaille a deux coté. J'ai aussi vu des parents sans génie qui de plus ne comprenaient rien à la game. Quand un jeune fait parti de l'équipe peu importe ce qui se passe le parent intelligent se taie.

 

Le parent qui passe son temps à japper après la lune sort son gars du hockey définitivement. C'est de valeur, c'est leur jeune qui va payer pour. Dans un cas comme ça c'est pas de la gamique, c'est la protection de l'esprit d'équipe.

 

PS: dans le junior un agent qui dit à son joueur comment jouer serais mieux de chercher à le faire échangé à la place. C'est vraiment pas recommandé.
 

Partager ce message


Lien à poster

@eagle.

 

Ils ont choisis ceux qui avait une meilleurs attitude en premier.

est ce tu me connais pour répondre de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×