King-kong 0 Posté(e) 21 avril 2014 L horaire du majeur à St-Hubert est sortie ! Avec la fonte des neiges, que le hockey printanier commence ! Partager ce message Lien à poster
le_coach_77 96 Posté(e) 22 avril 2014 Toujours aussi intriguant la composition de cet horaire par tirage au sort...Comme on dit le hasard fait toujours bien les choses. Partager ce message Lien à poster
Jasmin 29 Posté(e) 22 avril 2014 Et le Père Noel existe ;-) Mais moi je retiens plutôt que : Qui choisit prends pire !! Bonne saison. Partager ce message Lien à poster
2003_AAA 1 Posté(e) 22 avril 2014 Est ce que un d'entres vous a des informations pour le tournois suivant: 1 au 4 mai - Challenge AAA CEH Quebec D2 ??? Il est très difficile d'avoir un peu d'information !!!! Partager ce message Lien à poster
hockeydadf4 74 Posté(e) 22 avril 2014 Toujours aussi intriguant la composition de cet horaire par tirage au sort...Comme on dit le hasard fait toujours bien les choses. Pour le D1 ça me semble équilibré en tout cas... chaque division a un club plus faible, les autres équipes ont tous une chance de l'emporter. Il n'y a pas un pool plus facile que l'autre selon moi. Partager ce message Lien à poster
King-kong 0 Posté(e) 22 avril 2014 Il ne manque qu'une seule des bonnes équipes dans le D1. Mais où sont les Nordiques ? Partager ce message Lien à poster
le_coach_77 96 Posté(e) 22 avril 2014 Pour le D1 ça me semble équilibré en tout cas... chaque division a un club plus faible, les autres équipes ont tous une chance de l'emporter. Il n'y a pas un pool plus facile que l'autre selon moi. Je ne suis pas d'accord avec ton évaluation de la chose mais on verra bien si j'ai raison. Partager ce message Lien à poster
Incredible Puck 44 Posté(e) 23 avril 2014 Les deux clubs finalistes de l'an dernier absents? Étrange! Et Jr lions sont où?? C'était l'une des bonnes équipes dans l'ATEQ l'an passé je crois, assez bon pour jouer D1 cette année.. Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 23 avril 2014 Est ce que un d'entres vous a des informations pour le tournois suivant: 1 au 4 mai - Challenge AAA CEH Quebec D2 ??? Il est très difficile d'avoir un peu d'information !!!! Voici le lien du site qui donne l'horaire de ce tournoi: http://centreexcellencehockey.com/challenge-aaa/ Partager ce message Lien à poster