Aller au contenu
HockeyDragons

10$ par adulte c'est rire du monde

Messages recommandés

En BC et Alberta, pas de ligue, pas de frais d'entré et 2000$ pour l'inscription d'une équipe. 

 

C'est le libre marché et ça pousse les organisateurs de tournoi à être les meilleurs pour attirer les équipes.

 

Comme dirait Armada, that's it that's all!   ;-)

A bc la maison moyenne ce vend $535,000 au Quebec $268,000. Le salaire est en fonction du cout de la vie de chaque province. C'est pas parcequ'a BC ca coûte 1000$ de plus que c'est nécessairement plus cher pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes bien drôle du vous plaindre des montants. Oui c'est chère et oui les organisations s'en mettent plein les poches ! Mais comparez avec d'autres sport et vous verrez qu'il y a pire quand tu fais du compétitif !! Allez voir ma fille danser à une compétition = souvent près de 20 $ pour ..... 2 MINUTES !  une seule fois.   Et là aussi grand-maman et grand -papa veulent venir :)  Donc une fds à 20 $ pour voir mon gars au minimum 4 games et quelquefois regardez d'autres équipes ! Pas si chère vu comme ça ! Ça dépends comment on calcule et ce qu'on veut calculer.

 

Jsuis d'accord avec XR79 car moi aussi j'Ai de la misère avec les organisations qui remplisse le tournoi d'inscriptions mais qui n'offre que le minimum aux enfants le dimanche. ( pas de consolation ou 1/4 finale)

Beau tournoi en fds CEH pour les enfants mais moins bon  pour les spectatrices qui souhaitent crier aux enfants :razz:

Effectivement, c'est pas si pire quand on regarde d'autres matchs. Mais au hockey d'été il faut être prêt à mettre ses mains dans ses poches souvent!

Partager ce message


Lien à poster

Le problème ne sont pas les frais chargé ou les revenus octroyés par le tournoi. Je suis tout a fait d'accord qu'il fasse des profits durant la fin de semaine. Toute fois lorsque tu participe a un tournoi et que ce sont les entraineurs qui doivent placer les filets pendant que les arbitres font la jasette au banc du marqueur, que lorsque le joueur du match et choisi l'arbitre ce promène a travers les jeunes pour trouver le numéro de celui et pouvoir lui remettre une médaille qui et brisé en deux morceaux et a le courage de le regarder et lui dire, je cite.....tu ira au pro shop il vont te la changer. Ca je trouve ca inacceptable. Ils peuvent bien charger ce qu'ils veulent mais au moins qu'ils offre un produit de qualités.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aucun pb pour que les organisateurs s'enrichissent avec le hockey de printemps mais j'ai de la misère à comprendre pourquoi certains tournois avec 12 équipes par catégorie n'offre même pas de 1/4 de finale (5e match) aux jeunes qui y participent.

 

Bravo aux organisateurs du CEH de QC pour l'avoir fait.

Parce que c'est "plus de 14 équipes" au règlement 4.2.3 LEHQ, donc ça leur prend 15+ équipes inscrites ce qui est rare. Je modifierais ce règlement à "12 équipes et plus" ce qui serait vraiment intéressant pour tous. Effectivement, je suis aussi pour des quarts de finale, ou un côté consolation avec les positions 5-6-7-8 d'un pool global de 12+ équipes (comme Drummondville le fait), avec donc 8 équipes qui poursuivent au dimanche au lieu de juste 4 sur 14 équipes. Au tournoi des Princes de Montréal dans le 2003 il y avait 14 équipes et seulement 4 ont continué au dimanche. C'est plate car quand on s'inscrit dans les tournois on ne sait pas qui envoie 8 équipes au dimanche, qui s'en tient à seulement 4 sur 14. Peut-être que l'an prochain ce sera plus détaillé.

 

Aussi, pour MAHG et novice c'est OK 2 arbitres, mais atome et plus il faudrait 1 arbitre et 2 juges de ligne en tout temps comme au double lettre (pas juste le dimanche arbitré à 1 arbitre et 2 juges de ligne); le jeu se déroule trop vite pour seulement 2 officiels sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Parce que c'est "plus de 14 équipes" au règlement 4.2.3 LEHQ, donc ça leur prend 15+ équipes inscrites ce qui est rare. Je modifierais ce règlement à "12 équipes et plus" ce qui serait vraiment intéressant pour tous. Effectivement, je suis aussi pour des quarts de finale, ou un côté consolation avec les positions 5-6-7-8 d'un pool global de 12 équipes, avec donc 8 équipes qui poursuivent au dimanche au lieu de juste 4 sur 15+ équipes. Au tournoi des Princes de Montréal dans le 2003 il y avait 14 équipes et seulement 4 ont continué au dimanche.

Sans compter que quand tu t'ai inscrit au tournoi des Princes, tu n'avait aucune idée combien il y aurait d'équipe.

 

Dès que tu perd deux matchs dans un tournoi a 12 clubs t'ai finit. 3 victoires ne te garantie même pas une place le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que ce seront des points adressés pour l'an prochain.

 

Des fois, il vaut mieux viser des plus petits tournois que ceux packtés où il y a 6 méga-équipes qui se battront pour le top-4, le reste faisant de la figuration.

Partager ce message


Lien à poster

Merci merci merci HockeyDragons!!!! Enfin quelqu'un qui dit les vrais affaires!!!! J'ai été consterné moi aussi par ce vol monumental! J'étais voir même insultée! Moi j'ai empêché des membres de ma famille de venir voir mon loup car je refuse de participer à cet escroquerie! En plus pas un petit cadeau souvenir, photo d'équipe...rien! Bon je m'arrête parce que c'en ai trop pour moi. Nous c'est notre première expérience AAA comme plusieurs parents de petits novices et je crois plusieurs vont réfléchir l'an prochain avant d'inscrire leur enfant...

 

J'ai d'ailleurs envoyé mes commentaires écris à la ligue car je crois que le potentiel du AAA est super bon mais il faut fignoler le produit un peu...

Partager ce message


Lien à poster

Jasmin ton commentaire sur les spectatrices qui crient est bien bien drôle :))) Je le ris et je le prends personnel! Toujours mieux que les papas qui font des speech à ne plus finir dans le char en revenant....

 

Pour revenir au vif du sujet: faire de l'argent c'est merveilleux et essentiel dans un contexte d'affaires. Je crois que le produit est bon mais il y a des ajustements à faire et c'est normal en situation de rodage. A 8$ la game et pas de prix d'entrée pour deux parents accompagnateurs déjà j'aurais eu moins mal au cœur....Pour ma part ce montant n'est pas une cassure dans mon budget mais je pense à ceux qui sont moins fortunés...et aussi je me dis que à la base je viens voir du hockey novice alors mettez-moi un prix en conséquence! Je ne viens pas voir une game de la LHJMQ!

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que ce seront des points adressés pour l'an prochain.

 

Des fois, il vaut mieux viser des plus petits tournois que ceux packtés où il y a 6 méga-équipes qui se battront pour le top-4, le reste faisant de la figuration.

Exactement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×