Aller au contenu
Ron Strudel

Brick 2014

Messages recommandés

Petit vent de fraicheur pour calmer la tension!!!

 

Merci à tous les parents pour le week-end incroyable au Fiddler Lake Resort. La famille du IS Brick 2014 est fier de ce retrouver avec des parents si exceptionnel et ouvert d'esprit. Je crois qu'une partie du succès d'une équipe reviens aux parents et nous pouvons compter sur eux plus que jamais, soit avant, pendant et après les pratiques et les matchs.

 

De plus, un grand merci à M. Rusk et sa famille pour tout le soutien durant ce week-end. Chacun de nous gagne à connaître et cotoyer c'est gens si passionné et d'autant plus impliqué.

 

Le week-end fût parfait et il en deviendra peut-être le début d'une tradition, et ce grâce à tous les parents de ses 17 joueurs élites du Québec - Ontario - Floride et Nouvelle-Écosse et de toute la famille du IS.

 

Les joueurs ont appris à vivre ensemble dans un chalet avec l'équipe d'entraineurs. Ils ont participés à des activités sans arrêt tels que Tennis, piscine, volley-ball, feux exterieur avec saucisses et guimauve ainsi que des batailles d'oreillers très tardive. Nous avons découvert plusieurs personnalité des joueurs et ce dans le but d'obtenir une meilleure approche constructive pour chaque joueur. Nous désirons plus que jamais que c'est 17 joueurs élites puissent avoir un souvenir mémorable du week-end et du prestigieux tournoi d'Edmonton. Nous avons aussi découvert que certains de nos joueurs se lève très tôt et ce avant même que le coq se lève :)

 

Enfin, merci à coach Pascal pour l'excellent travail de ce week-end. Pascal possède une approche pédagogique calme et répétitive adapté pour les jeunes de 9 - 10 ans et ce toujours dans un climat harmonieux sans violence. Ils a réussi à faire progresser cette équipe d'un grand pas et d'expliquer le rôle de chacun.

 

Bravo à tous le monde et merci à la famille du IS.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à vous pour votre idée de regrouper les jeunes et créer une belle chimie, mais aller vous avoir assez de temps puisque le jour J arrive bientôt!

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite bonne chance a cette edition en qui je crois beaucoup. J ne commentetai plus rien car sur lee pocs y a trop de gens qui cherchent le nêgatif. Je veux que cette experience soit positive gagne ou perd. Vous vous ferez une idee pendant et apres le Brick, pour nous l'important est de vivre un tournoi a la hauteur de nos ambitions... Asta la vista

Partager ce message


Lien à poster

Je souhaite bonne chance a cette edition en qui je crois beaucoup. J ne commentetai plus rien car sur lee pocs y a trop de gens qui cherchent le nêgatif. Je veux que cette experience soit positive gagne ou perd. Vous vous ferez une idee pendant et apres le Brick, pour nous l'important est de vivre un tournoi a la hauteur de nos ambitions... Asta la vista

Well said Mike.... Asta la vista!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×