Aller au contenu
carey price

Pour ceux qui trouve que ca coute cher au Quebec les tournoi de printemps

Messages recommandés

@Carey

 

Le hockey de printemps a prit une débarque le jour où ils se sont associé à HQ et le jour où a été créé les structures U13 U14. Maintenant ils est permis de faire jouer des 99 et 2000 ensemble dans beaucoup de tournoi. Pis le fameux meltdown a été scédulé en plein pendant la structure integree. Notre meilleur tournoi de printemps au Québec sans nos meilleurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon gars y veut toujours jouer AAA printemps, 3X3 ou 4X4 ou peu importe il veut toujours être dans les buts même si il joue au soccer et même si il fait de l'athlétisme il veut toujours être sur la glace alors même si ont trouve ça cher ou voleur il aime tellement ça et c'est bon pour son sociale et sa forme physique alors ont paie et ont parle pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c est le choix du jeune et du parent que ce soit hockey printemps ou un autre sport les 2 choix sont benifique le mirns a jouer au hockey printemps et joueur su soccer et fait plrin d autres activite dursnt l ete il a aussi fait de l athletisme course 100 metre et 200 metres etc... etc.. cela l a jamais empecher de joueur au printemps du hockey contrairement a M Carrier qui a pas tout a fait tord malheureusement avec tout le respect que je lui porte les temps on bien changer le hockry est pu du hockey de paroisse ou de region mais international

les jeunes qui ont l occasion ou plutot le privilege de jouer en Top tiers invitational etc... meme le Brick c est un ont une occasion incroyable de s amiliore

Le probleme je vais le dire blanc sur noir trop de jaloux se mele de ce qui les regarde pas ca viens faire quoi ici sur un sujet de hockey dire que c est pas bon de faire du HOCKEY DE PRINTEMPS

POSEZ VOUS LA QUESTION ELLE EST QUOI LA MOTIVATION D UN PARENT QUI VIENS ICI DIRE QUE LE HOCKEY DE PRINTEMPS EST PAS BON POUR LES AUTRES

CES MEME PARENTS SI ILS TROUVENT QUE C EST PAS BON POUR LEURS ENFANTS PAS DE PROBLEME VOUS ķSVEZ DROIT A VOTRE OPIGNON BRAVO si cela est votre veritable conviction aucun probleme avec cela amusez vous faites ce que vous croyez bon pour vos jeunes comme moi et ceux qui crois que faire du hockey de printemps est aussi bien faites autre chose et laisez les sutres faire selon lrurs conviction les esprits chevalereste du hockey mineur cache toujours de la jalousie et de l envie c est tellement enfantain et peu subtile

ce ce anusez vous et laissez votre voisin s amuser cels va vous eviter de faire des boutons

Sentez vous pas coupable si le hockey de printempsvest pas pour vous faites ce que vous croyez amusez vous je suis content pour vous et loin de moi de vous dires ce que vous devriez faire avec vos jeunes

Posez la wuestion du pourquoi d un intervention pour dire su autres de pas faire du hockey de printemps prend pas la tete a papineau pour bien comprendre er saisir les motivation reel moi le jeune qui joue au quilles ou au baseball a l anne c est son affaire et celle de son jeune j ai aucune jalousie oops excuser moi motivation a avoir un soudain besoin de dire quoi faire ou pas faire au parent etranger ou voisin a propos de leurs jeune

Et c est partout pareil tu en a partout

celui qui croit pas au hockey de printemps bien il a juste a faire autre chose en quoi cela me concerne

j espere que vous voyez pas M.Carrier comme president du hockey au Quebec parceque cela serait 5 pas par en arriere arreter de vivre dsns le passe c ext pu du hockey de quartier ou de region l elite en 2014 il est rendu International autant hiver que printemps arreter de vouloir faire avaler des couleuvre s et si le hockey de printemps est pas dans vos conviction vous faites quoi sur ce site

 

=========

 

M. Carey,

 

Je trouve votre réaction exagérée, tiens, ça me rappelle, quelqu'un!!!!! Je n'ai jamais  mentionné et j'ai beau me relire,  de ne pas faire de hockey de printemps, ou d'été, ou d'automne, J'ai exprimé mon expérience personnelle, et j'ai apporté tout simplement un autre point de vue.en citation. Je suis désolé si je vous ai vexé, mais une telle réaction, ça me laisse a penser que j'ai touché un point sensible chez vous, et Dieu sais que ce n'est pas ce que j'ai voulu faire. Si vous détenez la vérité, ne vous gèner pas pour  partir une discussion avec "JE DÉTIENS LA VÉRITÉ" et nous nous abreuverons de tous vos commentaires et citations et je me garderais de répondre, pour ne pas vous contrarier. Jamais je n'ai mentionné de ne pas jouer au hockey ailleurs que l'hiver, et pour la jalousie,  mon fils à joué novice  A ses 2 premières saisons, et  Atome BB les 2 suivantes, et est invité au camp pee-wee AA AAA, alors la jalousie, je la cherche encore. De plus à surutiliser le mot jalousie dans vos messages, je me demande jusqu'à quel point vous pensé que les autres vous jalouses, à moins que ça vous procure un sentiment de supériorité!

 

Le post était  Pour ceux qui trouve que ca coute cher au Québec les tournois de printemps, qui était votre post, et bien une solution c'est de ne pas jouer au hockey de printemps, pourquoi changerais t'il une formule gagnante,  le monde se plaigne, mais continue de payer pareil année après année!!!!! 

 

Je ne veux pas partir une guerre de mots ou d'idéologies avec vous, ou personne d'autre, donc j'arrête ici, et je vous souhaite une bonne continuité dans votre hockey, et svp, si vous n'êtes pas capable de répondre avec civilité et sans vous emporter à mes interventions, passé votre chemin, je vous en serais reconnaissant et je ferais de même avec vos propres interventions.

 

Sincèrment!

 

Je ne fais ni bouton, ni urticaire, mais je pourrais bien vous relancer la question, en regard à votre réaction abusive à mon intervention.

Partager ce message


Lien à poster

Cette semaine j'ai été faire un tour dans deux assemblées annuelles de hockey mineur. Premièrement, il n'y a presque pas un chat! Un problème que j'ai clairement vu, par exemple à St-Hyacinthe, c'est que l'association (et ce n'est pas de sa faute) ne dispose pas assez d'argent pour pouvoir donner de la glace aux hockeyeurs qui en veulent, ce qui est visé c'est le plus bas prix à l'inscription car, il ne faut pas se le cacher, la grosse portion de la clientèle n'est pas intéressée à jouer compétitif avec des encadrements où il faudrait payer un surplus pour avoir plus de qualité... celui qui en veut plus il a le privé qui en offre en complément. Tout ce qui redondit au simple lettre que ce soit novice ou bantam reste en pratique demi-glace (à une fréquence de 1 fois/2semaines, plus les congés scolaires qu'on peut pratiquer durant le jour si le parent peut s'absenter de son travail) malgré la construction d'un complexe Isatis St-Hyacinthe 3 glaces flambant neuf (avec LP Gaucher on a donc 4 glaces au total), mais la structure Hockey Québec et les budgets ne permettent pas de louer plus d'heures de glace et donc de développer les jeunes à leur plein potentiel car il n'ont tout simplement les budgets pour octroyer le nombre d'heures de glace suffisant. Dans mon livre si on fait un sport sérieux on doit le faire 3 fois/semaine au minimum, en bas de cela ce n'est pas un sport sérieux mais une activité comme tant d'autres qu'on peut faire avec plus ou moins d'intensité et ça fait surtout un jeu d'équipe déficient par rapport à ceux qui le font avec intérêt et intensité. Le hockey privé (par exemple le hockey de printemps LEHQ) est là pour rester peut importe ce que ça coûtera car ça reste des peanuts pour chaque parent à la pièce. Il existe le hockey scolaire LHPS quand votre enfant arrive au secondaire 1 à 5 pour M13, M15, M17, mais c'est école privée+hockey LHPS un combo à $6000/an. Oui c'est de la qualité avec des entraîneurs rémunérés, des entraînements de qualité et des matchs, showcases et tournois, mais ce n'est pas donné, un pensez-y bien pour beaucoup de parents qui n'ont pas $6000/an pour de tel programme. Si un joueur est dans la crème il n'aura pas de problème (ira aux structures intégrées si les parents en ont les moyens), s'il n'est pas talentueux il jouera récréatif B/C à 1-2 fois par semaine et pratiquera demi-glace, mais toute la classe moyenne des joueurs en paye le prix dans la structure actuelle car c'est pas du hockey pratiqué sérieusement dans bons nombres de regroupements à mon sens, faute de budget des associations. Pourquoi on peut payer en développement $2000 de avril-août dans le privé, et que rendu à l'automne-hiver pour de la qualité ce serait $6000 ou des bas prix comme $250 inscription plus $250 CC/BB? C'est tout ou rien, pas de juste milieu! Autrement dit c'est $6000 ou $500, et pas de juste milieu pour du hockey compétitif qui a les moyens d'être bien encadré (autre que par des parents-bénévoles?)? C'est plate à dire, mais la masse sans le sous qui veut jouer compétitif à $500/an empêche le milieu du hockey d'offrir des encadrements sérieux qui ont du sens. Et un juste milieu, il n'y en a pas actuellement. 

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que ma reaction est aussi exagere que celui qui dit au autre que le hockey de printemps est pas bon

tu me vois pas dire ce que les jeunes devrais manger ou pas ou a quel heures exactement ils doivent allez se coucher ni ce que mon 5 eme voision ansi que le gars de la 5 eme rue fait ou fait pas pourquoi pRceque que c est sa vie et que j ais aucun interet de ce qu il fait

meme chose ici pourquoi un soudain souci de ce qui est correct ou pas de faire du hockey de printemps quel est l interet et la VRAIS motivation d un tel interet

moi des Chevalier des sauveur qui sont entre les ligne toujours par un interet personnel ca fait tres longtemps que j ai tres bien saisi la betise humaine

oui mo texte j y va fort pourquoi parceque je suis pas hypocrite et je dis les choses telle quelle sont

celui qui a subitement un interet pour les autres leurs bien etre supposer en surplus sans connaitre les autres leurs besoin capacite interet

je serais tres surpris que vous auriez lea meme genre de prise de supposer conscience a propos du QUETEUX SUR LE COIN DE LA RUE OU DU SEVER DU RESTAURANT OU .........

savoir lire entre les lignes et la betisse humaine mon experience me permeterais d avoir un doctorat et je m en genes pas

mon texte etait aussi evagerer que le texte a qui je repond vivre et laisse vivre celui qui a pas la possibilite ou a pas un jeune qui a le hockey dans ses trippe son sang ne peut pas comprendre pourquoi il y a du hockey de printemps et pourquoi les jeunes qui en ont la possibilite et ceux qui en ont la capacite de le faire point a la ligne rien mechant rien de personnel si le chapeau fait a quelqu, un alors qu il le porte tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

Je vais meme faire plus le hockey d ete a ete extraordinaire pour mon fils tant au sujet hockey qu experience de la vie et que sans le hockey de printemps il aurait ete un joueur plus que ordinaire et cela j en ai aucun doute les faits

1 mon gars a 6 ans a fait un tournoi a Toronto ou il a performer et s est fait remarque

2 ils l ont invite a joindre leurs equipe durant les printemps suivant

Le Brick oui oui le b

Brick que les jaloux et envieux critique et rabaisse a ete extraordinaire au point que mon fils avaint l opportunite de jouer GTHL la meilleurs ligue de hockey mineur au monde ou allez en Top Tiers 1 au USA apres avoir jouer pour la Californie au Brick

tout cela a fait que mon garcon est maintensnt un parfait bilingue a pu benificier des meilleurs entraiment possible meme presentement de Maxim Ivanov et Andy Obrien qui sont presentement les entraineurs prive et personnel de Sidney Crosby a

, Malkin etc... etc... mon garcon sans ses Match avec les Ice Dragons contre les Ice Rebels et meme les Vipers puis les match intense en top tiers 1 de printemps , JAMAIS au grand jamais il sersit rendu ou il en est presentement

Meme si cela lui garanti nullement de jouer pro ou NHL , quelle experience de vie des amis portout au Canada aux USA et meme en Europe il a visite l Allemagne Munich, L Italie Venice et Bolzano etc et ce gratuitement meme chose au Brick et a tout les ans ils fait Winnipeg et Vancouver gratuitement comme pour le Brick que dire des USA ou il a jouer a 5 reprise a Chicago Maines Detroit Californie, Boston, buffalo New York et j en oublie

Sans le hockey d ete JAMAIS il aurait vecu cela, jamais il aurait ete cherche ce nivesu de performance

 

Le M Carrier a ete une excellente tete de hockey maisnpresentement est completement depasse , le hockey aujourd'huit pour un elite est oui 11 mois par annee et l intensite progresse au fur et a mesure que le jeune veilli

mais pour comprendre cela etre a la fine pointe de ce qu edt et veux dire elite en 2014 il faut le vivre avoir un tel jeunes ou avoir un jeune qui a la passion intense et reelle du hockey qui en mange et en reve

probleme ici elitevest MOINS de 5% plus pres du 3% meme des veritable elite au Quebec tu rempli 2 equipe en Ontario 3 equipesvetbdans tous les USA entre 3 et 5 equipes on parles de veritable elite

maintenant des elite a en devenir qui jouent elitevet en benificie ont parle de 8 equipe par annee de naissence donc 16 equipe maximum bantan ou pee wee etc.. Ontario je diraist pas plus que 12bequipe au Total USA pas plus que 10 equipes au total

Voyez vousble atBK de potentiel que le Quebec a mais que des jaloux envieux viennent rabsisser le hockey de printemps alors quebpartout ailleurs les veritable elite se regroupe en top tiers 1bUSA et Ontario et Ouest Canada meme chose Europeens meme les Maritimes on fournie nt lrurs 3 meilleur joueur pour lesvtop tiers 1

notrevequipe regropait desnjoueursvUSA Ontario Winnipeg et Maritimes parmis les meilleurs , les USA avait des top joueurs du Canada etc.. meme 2 russe un finlandais et 2 Suedois et un Norvegien on participe au Top Tiers dans des equipe des USA et Canadienne tous sauf le Quebec

Pourquoi regardez ce que certain vehicule regardez comme la jalousie l envie est intense dans votre hockey d hiver , certe il y en a partout sauf qu au Quebec c est une plaie vous avex plus du double de jalous et envieux que la planete hockey entiere

pourquoi ailleur si le jeune abpas de potentiel ou est unidimentionel ou pas petit mais trop petit on les tasse assez vite pasvde bullshit ici des leche botte pour etre poli il y en a trop et des gens qui adore se faire lecher les botte sont une plaie pour le developpement elite au Quebec voila la realite et verite tout crue

comme je dis souvent si le chapeau fait a quelqu'un qu'il le porte et qui reagissent, une personne qui comprend ce qui se passe peut etre qu en accord avec ce que ce dis pourquoi parceque c est la TBK de verite tout simplement

Tbk que ca me rend triste et en colere de voir autant de talent perdu a cause des TBK de jaloux et envieux dans le hockey mineur Quebecois

Partager ce message


Lien à poster

Vous sllez perdre encore 3 top joueurs 2000 pou l'ans prochain 2 Ontario GTHL et un Chicago Top Tier 1 mais tout va bien wow

oui il y a eu des progres, ils sont enorme pour le Quebec mais ridiculement insignifiant pour les USA et l'Ontario vous attendez quoi pour vous mettre a faire du veritsble elite Top tier 1 exactement comme les USA et l'Ontario font aisi le Quebec deviendra ce qu il a deja ete et qu il aurrait toujours du etre le meilleur potentiel de jeune hockeyeur en Ameriwue du Nord est au Quebec mais il y en a trop qui dorme sur la switch rajoute les jalous et envieux pis tu as la recette exacte

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que ma reaction est aussi exagere que celui qui dit au autre que le hockey de printemps est pas bon

tu me vois pas dire ce que les jeunes devrais manger ou pas ou a quel heures exactement ils doivent allez se coucher ni ce que mon 5 eme voision ansi que le gars de la 5 eme rue fait ou fait pas pourquoi pRceque que c est sa vie et que j ais aucun interet de ce qu il fait

meme chose ici pourquoi un soudain souci de ce qui est correct ou pas de faire du hockey de printemps quel est l interet et la VRAIS motivation d un tel interet

moi des Chevalier des sauveur qui sont entre les ligne toujours par un interet personnel ca fait tres longtemps que j ai tres bien saisi la betise humaine

oui mo texte j y va fort pourquoi parceque je suis pas hypocrite et je dis les choses telle quelle sont

celui qui a subitement un interet pour les autres leurs bien etre supposer en surplus sans connaitre les autres leurs besoin capacite interet

je serais tres surpris que vous auriez lea meme genre de prise de supposer conscience a propos du QUETEUX SUR LE COIN DE LA RUE OU DU SEVER DU RESTAURANT OU .........

savoir lire entre les lignes et la betisse humaine mon experience me permeterais d avoir un doctorat et je m en genes pas

mon texte etait aussi evagerer que le texte a qui je repond vivre et laisse vivre celui qui a pas la possibilite ou a pas un jeune qui a le hockey dans ses trippe son sang ne peut pas comprendre pourquoi il y a du hockey de printemps et pourquoi les jeunes qui en ont la possibilite et ceux qui en ont la capacite de le faire point a la ligne rien mechant rien de personnel si le chapeau fait a quelqu, un alors qu il le porte tout simplement

 

=====

 

J'adore l'idée de projeter sur moi, ce que je vous reproche, c'est un moyen comme un autre de se défendre, bon la VÉRITÉ c'est que c'est un peu beaucoup pathétique, mais bon, faut faire avec semble t'il!!! Donc si je comprends bien vous interprétez mon intervention comme une règle à suivre, une obligation, je comprends mal que vous le prenez comme ça, malgré le fait que j'ai pourtant bien expliqué ma démarche. Je me méfie un peu des gens qui possède la VÉRITÉ, et qui ne sont pas hypocrite, qui n'on pas peur de dire la VÉRITÉ, comme si il était les seuls dépositaires de la seule vrai VÉRITÉ!!! Vous m'acccusez de dire au gens ce qu'ils devraient faire, je regarde vos post, vous ne vous gènrez pas pour faire pareil, avec votre élites. Vous me faites vraiment penser à un membre de ce site, avec votre aveuglement, et votre vérité. Il y a un proverbe qui dit, c'est  bien de dire tout ce qu'on pense, mais il est encore mieux de penser à ce que l'on va dire. Donc je ne comprends pas encore pourquoi vous le prenez personnel, et vous penser que j'oblige comme ligne de pensée un texte que j'ai copié en référence seulement, et votre aveuglement sur vos idées et  dogmes sur la manière de créer et de gérer de l'élite, commence à me faire douter de vous. Je crois que vous essayer de vous justifier à je ne sais pas trop quoi en prônant votre VÉRITÉ,

Je vous jure avec votre dialogue de sourd, vous me faite vraiment penser à un membre qui a ce genre de discour unilatéral...... et vous avez un beau chapeau en passant. :o)

 

Salutation

 

ps. Je vois toujours pas le liens avec les quêteux et les serveurs de restaurant, et votre doctorat, on repasseras......quoi que pour la bêti....... non j'arrête ici.

Partager ce message


Lien à poster

Payer 10 pour voir du pseudo AAA est rendu effectivement exagéré. Le hockey de printemps peut être un excellent moyen pour le développement de joueurs mais vous devez faire vos devoirs avant de dire oui a une équipe. Pour ce que j'ai pu voir personnellement est que les tops 2000 du Québec ont progressé principalement grâce a cette ligue qui était super AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Je prends quelques minutes pour remercier Wizcheez. Enfin un participant (et quelques autres) qui s'exprime clairement, lisiblement et sans insulter personne sur ce forum. Mais comme c'est souvent le cas les pseudos experts qui détiennent la vérité vont ressortir leurs cassettes.

Conseil (sans prétention), svp, relisez-vous avant de faire "ajouter". Un texte plein de fautes (non sans faute) et illisible vous enlève toute crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×