Aller au contenu
hockeypelletier

midget aaa joueurs nés en oct. nov. déc.

Messages recommandés

Incroyable si le reste de l Amerique du Nord sersient au courant de cette situation on ferait encore plus rire de nous que presentement avec notre supposer developpement elite encore une annee ou notre premier joueur developper dans le systeme du Quebec ou le premier sortira probablement en 3eme rondes pas de bon sens et ridicule echec de ne pas en avoir 1 dans le top 10 et 5 dans le top 30

Partager ce message


Lien à poster

Carey arrêtes de penser pour les autres. Y a juste toi en Ontario pour rire de nous, le reste de l'Amérique s'en fout pas mal. Encore une fois...on vient de mettre une structure en place, on peut tu prendre un an ou deux pour voir les résultats. Le cirque du soleil a innové, créer des écoles de cirque, s'est établi comme la référence dans le monde, pis on rit pas de l'Ontario parce qu'ils trippent encore sur les Shrinners...

Partager ce message


Lien à poster

Deux petites questions, si mon fils ne se présente pas au camp du mois d'août, pensez-vous que l'association du midget aaa vont l'empêcher de jouer dans le junior aaa ou dans le juvénille????? Si je ne paie pas la saison dans le midget aaa (car sa n'en vaut pas la peine) est-ce qu'ils peuvent le retranché???? Comme ca, il va pouvoir aller jouer ailleurs.

 

Vous avez l'air tous surpris de se règlement, venez pas me dire que personne sur classement Poc n'était pas au courant???? Pourtant, les lates s'est du passer pourquoi ont-ils mis se fameux règlement. Je ne comprends rien dans se fameux règlement. Mon fils voudrais bien aller jouer dans le juvénille avec ses amis ou même dans le junior aaa mais ne peux pas. Avez-vous une solution pour contourner se règlement???

Partager ce message


Lien à poster

hockey pelletier

 

Ton gars a pas jouer 15-16 dans le Midget AAA parce que le hockey au Québec prend pour acquis qu'un late c'est pas bon. Surtout quand tu arrives au junior.

 

 

Ils devraient à ce compte arrêté les inscriptions au hockey le 30 septembre et expliqué aux parents de late qu'ils perdent leur temps.

 

AAA+ mon fils n'a pas joué dans le midget aaa à 15 non pas parce qu'il était un late, à sa 1 ière année dans le midget (15 ans), il n'a pas joué aaa car il s'est blessé au début de la saison dans le midget aaa et vu que sa blessure était grave, il n'a pas pu continuer sa saison avec le aaa, alors, il a été jouer dans le midget espoir seulement au mois d'octobre. Il était avec le aaa mais s'est à cause de sa blessure qu'il n'a pas jouer aaa. Il a été JA toute l'année. Arrête de dire que les lates s'est pas bon pour le hockey si tu ne connaissais pas l'histoire de mon fils. Plusieurs joueurs lates se sont fait drafter cette année dans LHJMQ. Les lates n'existes plus, ils sont maintenant des joueurs ordinaires comme tous les autres. Je suis une personne pour qui les lates n'a jamais eu d'importance à mes yeux. J'aimais mieux que mon fils joue avec des plus vieux qu'avec les plus jeunes. Tout comme l'an prochain, je ne veux pas que mon fils joue dans le midget aaa à 17 ans. Qu'il enlève une place à un 15 ou 16 ans. Je veux qu'il aille jouer avec le junior aaa ou le juvénille.

Partager ce message


Lien à poster

Deux petites questions, si mon fils ne se présente pas au camp du mois d'août, pensez-vous que l'association du midget aaa vont l'empêcher de jouer dans le junior aaa ou dans le juvénille????? Si je ne paie pas la saison dans le midget aaa (car sa n'en vaut pas la peine) est-ce qu'ils peuvent le retranché???? Comme ca, il va pouvoir aller jouer ailleurs.

 

Vous avez l'air tous surpris de se règlement, venez pas me dire que personne sur classement Poc n'était pas au courant???? Pourtant, les lates s'est du passer pourquoi ont-ils mis se fameux règlement. Je ne comprends rien dans se fameux règlement. Mon fils voudrais bien aller jouer dans le juvénille avec ses amis ou même dans le junior aaa mais ne peux pas. Avez-vous une solution pour contourner se règlement???

Va a Paul Arcand et invite Lalonde pour qu'il puisse dire que ton organisation fait une erreur. Tu va voir devant un micro la gang de tripeux de pouvoir son pas mal moins brave.

Partager ce message


Lien à poster

Le systeme lates a ete enlever par Hockey Quebec suite a un ultimatum de Hockey Canada qui menacait de couper les vivres a Hockey Quebec si il renoncait pas a son systeme lates qui etait un projet pilote Hockey Quebec a continuer son projet pilote alors que Hockey Canada a vue je dirais juste que c'estait un desaste
Jouer elite tu le fait contre ton age ou plu vieux le systeme lates faisait en sorte le contraire les jeune lates jousient contre plus jeune et besucoup plus jeune
Comme pourvotre probleme actuellement vous l'avez clairement dit vos allez devoir payer une autre saison AAA pour rien 
le systeme lates est affreux pour l elite mais excellent au nivesu du scolaire non elite , 

 

 

 

je suis completement d'accord avec toi. moi meme, je trouve ca rédicule de voir que HQ controle tout. leur mentalité, est de niveler par le bas selon l age du jeune. il y a des jeunes qui sont assez mature pour franchir cette étape. 

 

 

je comprend pourquoi tu es parti du Québec. c est pas drôle le hockey québec. on dirait quon aime etre en arrière des autres. nous sommes unique.

Partager ce message


Lien à poster

Le systeme lates a ete enlever par Hockey Quebec suite a un ultimatum de Hockey Canada qui menacait de couper les vivres a Hockey Quebec si il renoncait pas a son systeme lates qui etait un projet pilote Hockey Quebec a continuer son projet pilote alors que Hockey Canada a vue je dirais juste que c'estait un desaste

Jouer elite tu le fait contre ton age ou plu vieux le systeme lates faisait en sorte le contraire les jeune lates jousient contre plus jeune et besucoup plus jeune

Comme pourvotre probleme actuellement vous l'avez clairement dit vos allez devoir payer une autre saison AAA pour rien 

le systeme lates est affreux pour l elite mais excellent au nivesu du scolaire non elite , 

 

 

 

je suis completement d'accord avec toi carey. moi meme, je trouve ca rédicule de voir que HQ controle tout. leur mentalité, est de niveler par le bas selon l age du jeune. il y a des jeunes qui sont assez mature pour franchir l' étape suivante. 

 

 

je comprend pourquoi tu es parti du Québec. c est pas drôle le hockey québec. on dirait quon aime etre en arrière des autres. nous sommes unique.

Partager ce message


Lien à poster

Stanleycup

 

Les lates sont 25% et moins des joueurs tout le monde s'en foute en autant que leur gars n'est pas concerné. Quand même qu'il passerait à Paul Arcand tout le monde non concerné c'est à dire la majorité dirait que c'est un chialeux.

 

Je pensais que tu connaissait ton Québec mieux que ça.

 

Au moins, les lates ne sont plus sous classé comme avant, ça leur donne autant de chance mis a part le gars qui joue pas 15-16 Midget AAA, ils s'organisent pour le sortir en le faisant jouer Midget AAA à 17 ans.

 

Il va intéressé qui à 18 1ère année junior??

 

En attendant continuons à raclé le fond du baril. Ce dossier n'est qu'un exemple parmi tant d'autres qui fait que nous sommes ou nous sommes, avec les résultats que l'ont connais.

 

Il faut aussi dire que le Midget AAA est rendu tellement faible que la possibilité de 5 17 ans peu rehaussé le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×