Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

On a AAA déçus du système ( malgré que tu apporte de bon point ) On a Stankey qui en veut a la terre entière car son équipe ne seras pas d'après ces dire compétitive et on a un expatrier qui pense avoir la solution.

 

Un débat ou une opinion baisée ?

Tu te trompe royalement sur mon compte. Et encore plus sur la composition de nos équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu il a raison président il est pas pire et Jean Luc lui il veut mourir la tête haute en emportant un peu de changement à l élite au Québec ces une façon de payé ce qu il paye pas trop en Ontario mais on te remercie du fond du coeur mais on paye assez au Québec comme sa et si on veut payé il y a plein de cour à l extérieur de hockey Québec pour que nos jeune se dévellope comme dirais aaa+ ici ces une minorité l élite

Partager ce message


Lien à poster

Un dictateur ce trompe rarement Stanley C'est le principe même du socialiste. :-)

Même dans la dictature il y a du bon.

 

Le problème c'est la durée des régimes dictatorial qui est néfaste à l'évolution du peuple.

 

:) :)

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Une solution baiséserais plutôt biaisé.

 

 

Un dictateur se trompe rarement Stanley C'est le principe même du socialiste. :smile:

 

 

Un dictateur est l'antithèse du socialisme.

 

 

 

Président pas trop de vin en mangeant....lol... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Si les territoires seraient libres, les bons joueurs se ramasseraient tous au même endroit et il y a des équipes qui après 1 ou 2 ans mourreraient.On se ramasserait, avec une ligue à 4 équipes.. 3 à Montréal et une à Québec.Et encore là,il n'y a que les biens nantis qui embarqueraient là-dedans..Ce qui se passe à Toronto ne peux pas marcher ici..La situation géographique est différente et la répartition de la population aussi.. continue Jean-Luc à rêver...car toi ,tu ne sort pas grand chose de tes poches..dans ce temps là, c'est facile de trouver des solutions..  :razz:

1- c'est exactement ce qui se fait aux USA !et en Ontario! et de la 2 équipes top tiers 1 au Quebec (est et ouest) c;est cela en 2014 qu'ils font comme élite de pointe pour pouvoir battre la compétition mondial  :idea:

2- avec 2 équipes Tops tiers 1 ou les vrais meilleur se ramasseraient et 8 equipes AAA tu aura aucune équipe qui disparaîtraient en plus tes vrais meilleurs se retrouveraient comme tu dis mais dans 2 équipes Top Tiers 1 :idea:

Le hockey elite en 2014 tu doit investir 20,000 minimum ça peut allez a 50,000 mais au Quebec OU LA SITUATION GEOGRAPHIQUE EST EXCELLENTE comparer aux USA qui jouent a travers les Etats Californie vs Detroit etc… pas mal mieux Rive Sud contre Rive Nord  St Jean sur  Le Richelieu a Blainville pas trop pire comparer a Los Angeles a Rochester!!!

 

3- Si tu parles de GMA et GQA  et que le centre du Quebec décide d'embarquer on parle d'une ligue a 14 équipes soit les 8 du GMA et les 6 du centre et GQA!  L'Estrie pourrai jouer QMA et région de Gatineau joindrai GMA! TOUJOURS AVEC TE 2 EQUIPES TOP TIERS 1!

La répartition de la population est différente mais la popularité du Hockey au Quebec versus les USA non tu as un bassin plus concentrer de joueurs du Quebec que celui des USA qui font leurs top tiers 1 ET VOYAGE "A LA GRANDEUR DES USA"  MECHANTE DIFFERENCE DE DISTANCE A LA FAVEUR  DU QUEBEC :idea: 4- le AAA tel que proposer  d'un des 2 équipes top tiers 1 il serait très facile de réduire les cout de 50% RESTERAIT A PAYER A PEU PRES 12,000  AVEC DE REEL COMMANDITES ! ton AAA couterai pas plus que de (atome a pee weee de (4000 a 6000) de bantam a midget  de (6000 a 8000) 

 

Dans le priver l'organisation prend sa cote et fournie casque gants culotte bas chandail  manteau et sac de hockey! les couts sont 2200 tout inclus!reste le reste de l'argent va au budget de l'équipes a 100% faites le calcul! rajoute les gens qui ont des compagnie ou des multi national firme d'avocat ……. qui peuvent se permettre des dons pour soutenir l'équipe encore plus…...

 

POUR CE QUI EST DE REVER JE TE DIS CE QUE JE VOIS ;-)  ET OUI JE REVE QUE LE QUEBEC EN FAISSE AUTANT :idea:

 Bien beau la géographie la densité de population mais le Quebec est certainement pas voyager au travers les USA traverse en Ontario pour jouer et l'Ontario aussi va joueur très souvent au USA juqu'a des 9 heures de routes je vois pas personne se plaindre des distance combien de fois nous allons dans la région de Chicago!  Detroit aussi etc,,, etc… quand on va jouer a Thunder Bay sait tu ça fait combien d'heures en distance ou SSM OU Windsor ou ……… ON LE FAIT!!!! PARCE QUE NOUS VOULONS TOUS SANS EXCEPTION FAIRE DE L'ELITE DE POINTE POUR NOS JEUNES des sacrifice les gens en font j'en fat des vois mon jeune part avec une famille ou un parents parce que je doit rester pour m'occuper de mon épouse parce que les fin semaine l'équipe médical  ne vient que (1 semaine sur 2) ou je dois travailler etc...

L'elite si tu veux que ton jeune en fasse si il est vraiment bon tu va les faire ces sacrifies mais si un jeune fait de l'élite de masse  le parent voudra JAMAIS faire ce genre de sacrifice! il est plutôt la LE VRAIS DEBAT! pourquoi changer une formule qui….. fait de l'élite de masse pour ceux qui ont des chance de réussir au diable pi qui mange de la ,,,,,,,,,! celui qui fait de l'élite de masse pense a son ego pas a la réussite potentiel des autres jeunes! :idea:

 

Toute est possible :idea:  :)   << I have a DREAM! >> ça te dis rien cette phrase  :-?:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ces équipes ont-ils le choix en 1er et que si le jeune refuse il ne peut se présenter nul part ailleurs ?

 

Pourquoi il y a des règlements qui protègent avant tout des entreprises privés au lieu de favoriser des jeunes de 15 et 16 ans ?

 

Dis moi où tu vois du positif mon dictateur préféré.

J'attends toujours de savoir il est où le positif dans ce règlement.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis vraiment pas sûr que la grandeur de notre territoire au Québec et notre population serais un handicap pour la formation d'une classe élite.

 

À ce compte la il n'y aurais personne des régions qui fréquenterais les Cegep et les universités dans les grands centre parce qu'ils n'ont pas d'université proche. 

 

Un gars qui est prêt à se déraciné pour faire des études supérieure peu faire la même chose pour se perfectionner dans les sports.

 

Regardez par exemple les athlètes olympique qui traversent le Canada pour accéder à un centre d'entrainement dans l'Ouest pas disponible au Québec et en Ontario!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×