Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

Pourquoi ces équipes ont-ils le choix en 1er et que si le jeune refuse il ne peut se présenter nul part ailleurs ?

 

Pourquoi il y a des règlements qui protègent avant tout des entreprises privés au lieu de favoriser des jeunes de 15 et 16 ans ?

 

Dis moi où tu vois du positif mon dictateur préféré.

Partager ce message


Lien à poster

Equipe et ligue prive  sans aucun territoire, les territoire ouvert ou le parent et le jeune décide ou il veux jouer pour son bien et un meilleur développement possible,  le mineur majeur!  cela réglerais le problème

Partager ce message


Lien à poster

C'est être dictateur de dire ce que tu pense de t'exprimer! :roll:  je pense que c'est beaucoup plus être dictateur d'empêcher d'exprimer une idée :idea:

alors je t'invite a me donner tes idées pour qu'ont sorte de cette catastrophe et je suis sur que tu peu m'arriver avec une tonne de très belle suggestions alors fais le tu sais apporter des idées des piste de solution si faillait que les gens disent comme toi dictateur!!!  l'évolution humaine serais pas rendu a ce stage 

De laisser les parent libre de choisir est être dictateur président! de laisser un coach diriger sans être interrompu par des parent qui cherche qu'a contrôler le temps de glace de leurs jeunes est être dictateur 'je pense que HQ et ses région agisse bien plus en dictateur exactement ce que tu me dit s'applique a vos région président réfléchit avant d'écrire ;-)  et SVP arrive moi avec TES idée a toi et non pas vendu a ta région ou HQ! MERCI! :)

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Carey.

 

Tu as des règlements pour protéger des associations/équipes privé.

 

Qui sans ces règlements pourraient être en danger.

 

Tu as des jeunes qui se font dicter ou aller jouer et tu as des gens bien placé qui défendent le règlement au lieu des jeunes et qui disent que c'est positif. Je pense que c'est proche de la dictature.

Partager ce message


Lien à poster

merci Stanley Cup  

Quand je parle"d'effet miroir" ceci en est une excellente preuve de dire au autres ce qu'on est nous même :ph34r:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Exact toi tu dis ce que le QC devrais faire et le QC dis autre chose ces quoi la différence Ces de la dictature quand un ou l autre vous êtes le miroir de chacun ici le QC dis au jeune ou allé et chez vous ces les parents laissé le jeune le choix qui veux plusieurs choix le meilleur ou le pire pour nous vous allé voir que ces différent

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Il faut comprendre que le système HQ à été pensé en fonction de rejoindre la plus grosse proportion de clientèle qui faut le dire se retrouve dans la tranche dite récréative.

 

En même temps le but est d'offrir le service de proximité au plus grand nombre de régions possible pour éviter aux gens des soucis de transport ou autres qui feraient en sortes d'en désintéressé plusieurs.

 

Pour que les AHM qui sont répartis dans le plus de région possible soient viable et opérationnelle ,ils faut leur garantir un bassin minimum de joueurs de la ,la protection des territoires et les joueurs captifs.

 

Bien entendu lorsqu'ont parle d'élite, ces barrières devraient tombés mais HQ continue à faire du one size fits all malgré qu'ils n'aient pas les ressources adéquate dans tout les secteurs pour servir cette clientèle.

 

Au Québec il s'agit qu'une minorité ne soit pas d'accord  pour effectuer un changement ,pour conserver le statut quo.

 

Il faut donc s'attendre encore pour plusieurs années si aucun changement significatif n'est apporté, à voir le Québec trainé de la patte en matière de développement élite.

Partager ce message


Lien à poster

On a AAA déçus du système ( malgré que tu apporte de bon point ) On a Stankey qui en veut a la terre entière car son équipe ne seras pas d'après ces dire compétitive et on a un expatrier qui pense avoir la solution.

Un débat ou une opinion biaisé ?

Partager ce message


Lien à poster

Si les territoires seraient libres, les bons joueurs se ramasseraient tous au même endroit et il y a des équipes qui après 1 ou 2 ans mourreraient.On se ramasserait, avec une ligue à 4 équipes.. 3 à Montréal et une à Québec.Et encore là,il n'y a que les biens nantis qui embarqueraient là-dedans..Ce qui se passe à Toronto ne peux pas marcher ici..La situation géographique est différente et la répartition de la population aussi.. continue Jean-Luc à rêver...car toi ,tu ne sort pas grand chose de tes poches..dans ce temps là, c'est facile de trouver des solutions..  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×