Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

Raison de plus pour les laissé aller ou ils veulent les lates..

 

Tu as raison, ils devraient laisser les lates aller jouer ou ils veulent. Mon fils va vivre sa cette année. Il est obligé d'aller jouer midget aaa encore une autre année car il est né en octobre et encore au secondaire. Mon fils voulait aller jouer dans le junior aaa mais ils ne veulent pas, il appartient au miget aaa. Il veut jouer avec des plus vieux et non des 14-15 ans. S'est une vrai joke d'obliger un jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison, ils devraient laisser les lates aller jouer ou ils veulent. Mon fils va vivre sa cette année. Il est obligé d'aller jouer midget aaa encore une autre année car il est né en octobre et encore au secondaire. Mon fils voulait aller jouer dans le junior aaa mais ils ne veulent pas, il appartient au miget aaa. Il veut jouer avec des plus vieux et non des 14-15 ans. S'est une vrai joke d'obliger un jeune.

Ce n'est pas une joke c'est de l'abus de pouvoir. C'est égoïste sans bon sens.

Partager ce message


Lien à poster

Quand yu est des années a faire ce que tu veux impunément dans un total monopole total c'est ce qui arrive!

si le Quebec ferait du MINEUR MAJEUR ILS S'OUVRIRAIT a jouer contre les USA et l'Ontario dans du véritable et jamais ce monopole aurait pu exister le Quebec s'est isoler lui même dans la même perspective que la Corée du Nord s'isoler pour mieux contrôle mieux contrôle pour mieux reingner  etc… pas dur a comprendre quand les gens voient pas et savent  pas ce qui se fait ailleurs tu peux leurs faire avaler toute les couleuvre que tu veux et cela malheureusement certain l'ont compris mais pas pour le bien du hockey mais pour avoir le pouvoir et empocher le cash 

Ca serait quoi de dire nous avons du véritable élite au Quebec 200 jeunes potentiel! faisons 2 équipes Top Tiers 1 AAA et 8 a 10 équipes AAA par groupe d'âge  et les autre du récréatif de différant niveau un A fort un B moyen et un C pour tout le monde sans exception

tu as pas besoin de BB, CC, DD, EE, Espoir , ultra proche ou ….. tes jeunes joue selon leurs âge comme les Américain les Ontarien avec et contre ces même Américains et Ontariens  cela serait bien moins payant pour eux que de casher avec le AAA, Espoir, AA, BB, CC  il est l'ale problème on préfère vendre du rêve et détruire le réel potentiel plus payants!pour ces gens! et on se sert des vrais bénévoles comme ils ont trop souvent aucune idée de ce qui se assez et fait ailleurs il sont disons très docile et mange dans la mains de HQ si un bénévole ose se poser des question ou osent dire que ça va pas disons il sera pas bénévole bien longtemps!!!!

contol = cash beaucoup de cash et il s'en TBK du réel talent ou talent vraiment potentiel 

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Pelletier

 

Le mien s'est fait enlever sa première année Midget  Bantam à 15 ans une vrai farce(l'année qu'il ont hésité sur le changement de règlement sur les lates avant que HC leur donne un ultimatum). Il a réussi à se rendre au junior majeur par la porte de derrière et y a jouer brièvement. Il lui manquait toujours un an.

 

Imagine toi en 2007-2008 des gars se font couper du Bantam AA .Il vont jouer une 2ème année dans le CC.

L'année suivante ils montent Midget Espoir ,alors que les AA late première année qui ont jouer AA restent encore Bantam AA alors qu'ils ont l'âge Midget !!!!??!???

 

Les moins fort passaient avant les plus fort!!!!!!! Le problème c'est que pour HQ plus fort ou moins fort ça veut rien dire.

 

Si c'est pas une preuve d'incompétence et de connerie anti développement, je me demande c'est quoi???

 

Pour HQ qui n'est pas une organisation qui met de l'emphase sur le développement un late pour eux, c'est un accident de parcourt. Il sont en si petit nombre qu'ils ne peuvent faire de grosses vagues donc ont s'en foute complètement. Ils recommenceraient demain avec les lates s'ils pouvaient.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Pelletier

 

Le mien s'est fait enlever sa première année Midget Bantam à 15 ans une vrai farce(l'année qu'il ont hésité sur le changement de règlement sur les lates avant que HC leur donne un ultimatum). Il a réussi à se rendre au junior majeur par la porte de derrière et y a jouer brièvement. Il lui manquait toujours un an.

 

Imagine toi en 2007-2008 des gars se font couper du Bantam AA .Il vont jouer une 2ème année dans le CC.

L'année suivante ils montent Midget Espoir ,alors que les AA late première année qui ont jouer AA restent encore Bantam AA alors qu'ils ont l'âge Midget !!!!??!???

 

Les moins fort passaient avant les plus fort!!!!!!! Le problème c'est que pour HQ plus fort ou moins fort ça veut rien dire.

 

Si c'est pas une preuve d'incompétence et de connerie anti développement, je me demande c'est quoi???

 

Pour HQ qui n'est pas une organisation qui met de l'emphase sur le développement un late pour eux, c'est un accident de parcourt. Il sont en si petit nombre qu'ils ne peuvent faire de grosses vagues donc ont s'en foute complètement. Ils recommenceraient demain avec les lates s'ils pouvaient.

Partager ce message


Lien à poster

Toujours pas de réponse Jean-Luc??

Si t'avais pas une free ride à Toronto et que tu devais payer de ta poche.. serais tu là bas? Malheureusement, nos enfants n' ont pas tous le talent de ton fils pour se faire payer tout les dépenses comme toi et les quelques autres qui s' en viennent te rejoindre..et même si nos enfants seraient hyper talentueux et aussi supérieur que le tien..il reste que des fois dans la famille, il y a des parents qui ont des jobs.. d'autres enfants, et une vie en dehors du hockey.. Toi, tu es chanceux de pouvoir tout laisser derriere toi et que ton fils te permettre de vivre TON trip de véritable élite.. C'est facile de se soulager sur le dos de hq comme tu le fais.. ça te coûte rien.. tu débourse rien.. c'est ça la différence.. on verra bien dans 2 ou 3 ans qu'est ce qui va se passer.. tu oublies la chose la plus importante dans ton cas et tu as condamner ton fils à réussir... on verra mon grand si tu vas tenir ton discours d'illuminé dans 2 ans.. tu vas voir, ça va venir vite... jouer et dominer avec des enfants.. c'est une chose... quand tu tombes avec des hommes, la dynamique est différente.. On s' en reparlera mon ami...

Je souhaite tout le succès à ton fils, je sais qu'il est talentueux...

Toi.. ta baloune va déssouffler et tu reviendras sur terre!!!!

Bonne journée JL !!!

Partager ce message


Lien à poster

 

Hockey Pelletier

 

Le mien s'est fait enlever sa première année Midget Bantam à 15 ans une vrai farce(l'année qu'il ont hésité sur le changement de règlement sur les lates avant que HC leur donne un ultimatum). Il a réussi à se rendre au junior majeur par la porte de derrière et y a jouer brièvement. Il lui manquait toujours un an.

 

Imagine toi en 2007-2008 des gars se font couper du Bantam AA .Il vont jouer une 2ème année dans le CC.

L'année suivante ils montent Midget Espoir ,alors que les AA late première année qui ont jouer AA restent encore Bantam AA alors qu'ils ont l'âge Midget !!!!??!???

 

Les moins fort passaient avant les plus fort!!!!!!! Le problème c'est que pour HQ plus fort ou moins fort ça veut rien dire.

 

Si c'est pas une preuve d'incompétence et de connerie anti développement, je me demande c'est quoi???

 

Pour HQ qui n'est pas une organisation qui met de l'emphase sur le développement un late pour eux, c'est un accident de parcourt. Il sont en si petit nombre qu'ils ne peuvent faire de grosses vagues donc ont s'en foute complètement. Ils recommenceraient demain avec les lates s'ils pouvaient.

 

Je n'ai rien contre qu'ils aient enlever les lates. C'est maintenant du passé et on ne peut revenir en arrière. Quand ils ont enlevé les lates, les joueurs lates en ont subi les conséquences. Plusieurs joueurs ont trouvé ca très dure de perdre une année d'hockey et de se retrouver avec des plus vieux. Aujourd'hui, malgré la disparition des lates, HQ se servent d'eux dans le midget aaa. Plusieurs personnes voulaient que les lates disparaissent et que ses lates aillent jouer avec ceux de leurs âges ou plus vieux. Aujourd'hui, ils veulent que les lates qui ont joués midget aaa et qui sont encore au secondaire aillent jouer avec les plus jeunes. Je n'y comprends plus rien. Pourquoi avoir fait se règlement stupide. HQ devrait revenir avec le système late dans toute les catégories s'ils sont capable de jouer avec un système late dans le midget aaa. Car se règlement a été fait comme si les lates existaient encore mais seulement dans le midget aaa. Pourquoi HC laisse faire une telle chose s'ils ont obligé HQ d'enlever le système des fameux lates. L'an prochain, ils vont essayer de revenir avec le système late dans une autre catégorie??????? S'est bien beau d'en parler mais sa ne changeras pas grand chose comme tu le dis car sa touche seulement un petit nombre de joueur. Mais mon fils doit vivre avec se foutu règlement et l'association se fou complètement de se que mon fils désire. Ils veulent qui reste dans le midget aaa. Sauf que se n'ai pas eux qui vont être malheureux et qui va payer la facture de sa saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×