Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

Moi président quand je vois un arbre je fais comme toi à l occasion et d autre je le coupe ou je passr par dessus sa dépend comment je file c est sur que j ai pas peur d un arbre et lui non plus

Partager ce message


Lien à poster

Toujours pas de réponse Jean-Luc??

Si t'avais pas une free ride à Toronto et que tu devais payer de ta poche.. serais tu là bas? Malheureusement, nos enfants n' ont pas tous le talent de ton fils pour se faire payer tout les dépenses comme toi et les quelques autres qui s' en viennent te rejoindre..et même si nos enfants seraient hyper talentueux et aussi supérieur que le tien..il reste que des fois dans la famille, il y a des parents qui ont des jobs.. d'autres enfants, et une vie en dehors du hockey.. Toi, tu es chanceux de pouvoir tout laisser derriere toi et que ton fils te permettre de vivre TON trip de véritable élite.. C'est facile de se soulager sur le dos de hq comme tu le fais.. ça te coûte rien.. tu débourse rien.. c'est ça la différence.. on verra bien dans 2 ou 3 ans qu'est ce qui va se passer.. tu oublies la chose la plus importante dans ton cas et tu as condamner ton fils à réussir... on verra mon grand si tu vas tenir ton discours d'illuminé dans 2 ans.. tu vas voir, ça va venir vite... jouer et dominer avec des enfants.. c'est une chose... quand tu tombes avec des hommes, la dynamique est différente.. On s' en reparlera mon ami...

Je souhaite tout le succès à ton fils, je sais qu'il est talentueux...

Toi.. ta baloune va déssouffler et tu reviendras sur terre!!!!

Bonne journée JL !!!

Free ride où pas je serait probablement partie pour que mon fils ait l opportunité de jouer dans la meilleur ligue au monde et ai un devloppement maximal  Oui il est bon mais c'est pas un surdoué ou un exceptionnel il est disons excellent il excelle a la défense autant qu'a l'attaque il est appeler a jouer souvent au 2 position dépendant si on a besoin d'un powerforward quand l attaque fonctionne pas ou il joue sur l attaque a 5 1 vague défense et 2eme vague attaquant voila pour mon fils et rien est garanti jusqu'à 13 ans le talent capacité du moment font fois de tout a partit de 14 ans le travail détermination dedication a ton sport vont te garantir d'aller plus loin …. alors nous verrons il est pas encore rendu Junior majeur et encore mois repêcher LNH  d'ici l'a il est le seul maitre de son destin tout les gens qui me connaissent savent que la décision vient toujours de mon fils tout jeune avant d'entreprendre un programme nous allions voir ne séance après je discutais avec lui ce qu'il en pensait et si il aimerait participer et c'est toujours la même optique même chose pour son advisor c'est lui même qui a eu le dernier mot celui avec lequel il était le plus a l'aise naturellement si cela aura pas eu de bon sens j'aurais eu mon mot a dire! voila pour mon fils

 

Pour mon rip comme u di a colee l'envie et la jalousie rendre beaucoup de gens aveugle et sont incapable de voir on vrais trip a moi meme problème que ces gens ont avec le hockey mineur 

je vais me faire u plaisir de te répondre ce que ta frustration te permet pas de voir! mon fils a sa passion ses reve je le guide et cela lui appartient

Pour ce qui est de moi ma passion est de vouloir que le Quebec développe du véritable élite parce que a mes vieux jours étant un véritable passionner de hockey j'espère pouvoir voir et applaudir des GAGNON, DROLET plutôt que des Crosby  OVECHKIN de ce monde

Je suis partie parce que l'occasion se présentait  aussi free ride ect... mais tu seulement ce que cela coute faire un tel move plus e 100,000 dollars la premiere années ensuite si décide e rester ta maison au Quebec que tu vends 450,000 la même maison que tu achète a Toronto te coutes environs 1.200,000 violace qe cela impliqua je te pardonne car tu ne peux savoir ce ue tu as jamais fais vois tu cela implique des sommes que tu as aucune idée comme pour ce qui est de faire de l élite véritable

Vois tu et je dis pas cela pour toi ce que je vais dire les gens sont trop souvent aveugler par la jalousie l envie que la colère et la frustration les empêche de voir clair et objectif sans oublier et cela est extrêmement frappant l'inconnue quand quelqu'un viens affirme que le Quebec regorge de talent mais qu'il fait pas grand chose pire il noie ce talent  pour x raison que j'ai décris mainte et mainte fois parce que j'ai a coeur le développement élite au Quebec honnêtement en plus sans aucune raison pécuniaire ou intérêt autre que MA passion et que j'ose le dire haut et fort ça fait pas l affaire des jaloux et envieux encore moins les crossseur de système

 

J'ai fais 2 pierre d'un coups mon fils se développe a son rythme a lui et selon il le veux ça lui appartient

Moi je vie ma passion a moi de vouloir contribuer a un changement au Quebec pour se faire et pour être sur de quoi je parlerai j'ai fais ce move je m'implique a tout les jours je pose des question a des gens parmi les plus important  et influant de la LNH du junior majeur (3) des USA Finlande, Russie` Tcheque ou j'ai des info très privilégier de comment ils font leurs développement élite dons les parents qui jouent dans notre ligue qui sont déménager de ces pays pour jouer dans la meilleur ligue de hockey mineur au monde

Cela me permet de pouvoir voir comprendre et poser des questiona répétition a différente personnes pour bien saisir sans que ce soit ait avec un partie pris

 

Pour HQ ils on fait beaucoup d'effort bravo mais ce que je vois je ve est de l'or en barre comme info indication de ou en ait rendu l élite le vrais de développement en Amerique du Nord au lieu d'apprécié  et de se servir pour corriger le désastre Quebecois en matière de développement élite plusieurs font comme toi incapable de se faire dre qu'ils ont tord qu'il font une erreur qu ce qui'ils font rime a rien de la facon qu'il le font et démolisse et scalpe plus de joueurs élite réel au nom du développement du supposer élite de masse qu'ils pratiquent 

au lieu d;apprécier des gens comme doit préfère haïr ceux qui tente de rectifier les choses qui sont le pire facile a rectifier et corriger mais pas facile … l'exemple de Copernic  est le plus belle exemple de ce que je parle, des gens qui refuser de voir et croire malgré Lles faits accablant!

Va voir ceux qui ont du succès au repêchage NHL voir quel genre de système ils jouent au hockey mineur et tu sera extrêmement gêné de parle de syteme latex qui existe que dans l imagination des gens qui tente de crossser le système et qui cause des mots de tête 

 

le miens j'aurai TELLEMENT AIMER ET SOUHAITER QU'IL AURAIT ETE UN LATE QUAND ILS ONT CHANGE LE SYSTEME POURQUOI PENSES TU  LES PLAIGNARDS ICI SE PLAIGNE TOUJOURS OU PRESQUE DU CONTRAIRE POSEZ LA QUESTION EST Y REPONDRE :idea:

TU TE DEVELOPPE QUAND TU FAIS FACE A AUSSI FORT QUE TOI OU PLUS FORT! PAS AVEC PLUS VIEUX QUI SONT OBLIGER DE JOUER AVEC PLUS JEUNE POUR JOUER ELITE :idea:

ESPERANT QUE CELA T'ECLAIRERA QUAND ON POSE DES QUESTIONS ET ON Y REPOND EN MEME TEMPS SANS SAVOIR OU AVOIR ETE VOIR SUR PLACE OU VERIFIER LA REALITE ET LE BIEN FONDES DE CE QUE TU AVANCE MAIS PLUTOT CE QUE TU PENSE SAVOIR BIEN TU POSE LE GENRE DE QUESTION QUE TU POSES AVOIR VRAIMENT SU LES COUT  ENCOURUE TU AURAIS MEME PAS OSER PARLER DE FREE RIDE

DANS LA VIE VIVRE DES EXPERIENCES AAS DE PRIX! CELUI QUI RESTE AVEC SON PETIT BOHEUR LIBRE A LUIMOI J'AI SIMPLEMENT RETENU QUE LA VIE TU Y EST DE PASSAGE APRES TU RETOME POUSSIERE ALORS VA VOIR DU PAYS ET VIE PLEINEMENT TA PASSION  2EME CHOSE DE TRAVAILLER POUR LE AUTRES C'EST L'AUTRE QUI S'ENRICHIT A TES DEPENDS ALORS TROUVE UNE FACON DE TRAVALLER POUR TOI ET FAIT TRAVAILLER LES AUTRES OUR TOI CSONT LES CHOSES IMPORTANTE A SAISIR DANS LA VIE AVOIR PEUR PAS RIEN FAIRE BIEN TU VIENS A JALOUSER TON VOISIN A ENVIER TN VOISIN A DETESTER TON VOISIN ET SURTOUT A HAIR CELUI QUI VIENT TE DIRE QUE CERTAINES CHOSE LA REALITE EXTERIEUR VERSUS LA REALITE DU HOCKEY ELITE AU QUEBEC MENE NUPART  COMME LA JALOUSIE L'ENVIE LA FRUSTRATION LA COLERE PERSONNE NE PEUT AVANCER DE TELLE EMOTIONS

Partager ce message


Lien à poster

mes émotions sont pas implique et quand je vois que le garS dit n'importe quoi sans savoir  les cout relier a un tel transfert  SANS SAVOIR MES MOTIVATIONS ETC...vois tu je donne de l'info si la personne a de la misere a dealer avec cela c'est son problème j' ai un but une passion mon fils a la sienne il a jouer au hockey par accident il était même pas inscrit c' est par le biais du soccer ou il avait vraiment dominer au point de jour a la fin de saison 2 ans plus vieux qu' on m' a demander de l inscrire il avait jamais patiner avant le pire sur la glace alors que plein de jeunes pousser par les parents certain jouait depuis l âge de 3 ans (ringuette) et d'autre fait un mage 1 a 4 ans etc… après les fêtes il est passer du pire a tranquillement au meilleur  et la suite…. ça pas été long pour moi de voir ce qui se passait au Quebec mais comme tant d'autre étais un mouton qui suivait les autres et le berger était dieu le père lol! j'ai eu l'opportunite de sortir du Quebec et comme je suis une personne extrêmement curieuse a voir ces jeune patiner être bon comme ça peut pas je parle d'équipe complète alors qu'au Quebec on parle de 1 joueurs par 3 équipes en moyenne pour égaler cela et encore! je me suis intéresser la première année l année suivante plus a l'aise comprennent un peu mieux je me suis mis a faire jouer mon fils dans 4 de leurs tournoi et de fils en aiguille j'ai bien vu que c'était tout sauf de l élite au Quebec  mon demenagment m'a permi de voir le gigantesque gachit a propos de l élite au Quebec etm'a aussi permis de voir que le Quebec avait autant sinon plus de potentiel jeune elite au Quebec que partout ailleurs mais qu'ont noyait littéralement ce potentiel au nom du suppose élite de masse qui a riens voir avec un réel développement élite l'inconstance  des gens mis en place dans de nombreux cas des gens décideurs qui était la pour les mauvaise raisons etc,,, je me suis encore plus intéresser 

Si je continue hors Quebec c'est que j'ai a coeur de voir des Québécois réussir c'est ma passion mon but je vois que c'est vraiment possible et pas a peu pries malheureusement trop de gens et tu le vois sur poc qui est ma vitrine privilégier pour justement me montes des archives (mémoire a propos de tous les …….. qui se disent sur poc pour toute personne qui comprend et connait l élite de pointe en 2014 dont HC etc… c'est du bonbon j'ai du temps j'ai la passion de le faire de renseigner d'archiver etc… si seulement tu verrais les reposes similaire et prédictive archiver qui sont clairement ….. la psychologie humaine est très basic pour certain d'autre l' ont étudie et s'en serve etc.. moi je la maitrise assez bien assez pour amener la personne a répondre a mes question … a sa façon!!  moi j'informe ce que je vois si cela fait pas l'affaire  certain individu ou que je pète leurs bulle ça leurs appartient moi mon but est d'informer les gens de ce qui se fait de meilleur ailleurs pas de péter des bulle et crée de la jalousie et de l'envie  quand tu pend le temps de vivre ce genre d'émotions tu perd une qualité de vivre a haïr la personne  qu'elle soit bien heureuse et qu'elle vivre sa réalité et quelle refuse de s'ouvrir au progrès c'est leurs problème j'en vois et côtoie regilierement quand tes capable de les différencier tu vie en paix  tu perd pas tes énergie a les  haïr déteste en fait la seule chose que je fais de mal je me sert d'eux pour passer encore et encore la bonne nouvelle  lol!

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin sa tu fais du bien d en parlé et de te défoulé avant de dormir pas trop long svp aujourd hui parceque je me suis endormi sur ton texte j en est fait mon livre de nuit pour dormir merci bonne jounée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×