Aller au contenu
AAA+

5 ans plus tard du pareil au même..!

Messages recommandés

Moi j'ai bien hâte de voir le nombres d'inscriptions cette année par rapport a l'année passé.

 

Est ce que ca va être en baisse  encore chez HQ.

 

Comment vont être les inscriptions dans le réseau RSEQ.

 

 

La LHPS va t elle être encore en progression .

Partager ce message


Lien à poster

Mes prédictions ; encore une grosse diminution pour les inscriptions au hockey civil ( en tout cas, dans lanaudiere c'est évident)

Grosse augmentation pou rle hockey juvenil rseq....et stagnation ou legere diminution pour la lhps

Partager ce message


Lien à poster

Mes prédictions ; encore une grosse diminution pour les inscriptions au hockey civil ( en tout cas, dans lanaudiere c'est évident)

Grosse augmentation pou rle hockey juvenil rseq....et stagnation ou legere diminution pour la lhps

Exactement. Très grosse débarque pour la leq qui sera a sa 3e année d'existence. Mais aucun impact pour HQ les cotisations vont entrer quand même. Échec lamentable pour une si bonne idée au départ et je peux vous dire que le saignement aurait été moindre avec le mineur majeur implanté dès la 2e année d'existence.

 

De ce que je peux voir l'impact au niveau de calibre de jeu sera épouvantable surtout dans les catégories espoir et bantam AA.

Partager ce message


Lien à poster

apres avoir implanter le Bantam AAA et pee tee AAA , HQ pour continuer dans la bonne direction aurait du implanter le atome AAA etle novice AA et ce qui est primordial pour l elite au Quebec le mineur/majeur

faire cela ont augmenterait la qualité de l ele=ite de développement de plus de 50% d'un seul coup ce qui est gigantesque

 

Par la suite implanter 2 equips top tiers 1 qui remettrait lee Quebec sur la map et le Quebec aurait autant de résultat qu'en Ontario qui en ont de 10 a 11 présentement en première ronde

Le Quebec aurais facilement entre 5 et 7 jeunes en première ronde ce qui ferait que l'Ontario perdrai de 1 a 3 choix en première ronde de 7 a 10 et les autre pays écoperait le plus ! de la résurrection du Quebec au résultat  de l'examens final 

 

L'elite est pour une raison atteindre le développement maximal du potentiel du jeune comme pour un Olympiens etc… même but même fierté national d' un pays! et maintenant faut pas se mettre la tête dans le sable très payant aduler etc… snnt des motivations mais aussi c'est ce qui provoque la folie du parent jaloux et envieux de l élite a tout pris et par n'importe quel moyens même avec AUCUNE chance de réussite ils sot prêt a ralentir le système et empêcher un réel développement pourtant il sont si facile a reconnaitre et a identifier! 

mauudit que c'est simple a voir et comprendre quand tes émotions personnel  sont pas impliquer et que tu as aucun intérêt personnel a justifier :)

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu as raison sur l'augmentation de la qualité de l'élte par l'ajout du novice AA et Atome AAA, je crois que ça améliorerait les choses de commencer plus tot.

 

Cela dit, je trouve ton raisonnement bien exagéré quand tu dis...très payant aduler etc… snnt des motivations mais aussi c'est ce qui provoque la folie du parent jaloux et envieux de l élite a tout pris et par n'importe quel moyens même avec AUCUNE chance de réussite ils sot prêt a ralentir le système et empêcher un réel développement pourtant il sont si facile a reconnaitre et a identifier!  Je m'explique...Dans l'équipe de ton fils, t'as ton fils en freeride, peut-être un autre ou deux. Ces joueurs sont des exceptions, si l'organisation les veut à tout prix, et est prête à payer pour eux, c;est qu'ils représentent la crême. On est d'accord.

 

Maintenant les autres...il y en a sur la 2e ligne et sans doute sur la 3e ligne qui paient le gros prix pour être avec vous. Ils doivent être assez bons, mais pas autant que les 1ere lignes. Pis peut-ête y-a--t-il des meilleurs jeunes dans d'autres équipes ou dans le AA,mais qui peuvent pas payer pour le AAA Marloboros. Je te demande comme ça...les parents de ces joueurs de 3e ligne, sont-ils des parents jaloux et envieux qui prennent n'importe quel moyen comme payer le gros prix et accepter de payer pour qu'un meilleur joue gratuitement, même si aucune chance de réussite, qui aimerait bien s'ils le pouvait ralentir le systeme pour que leur jeune joue sur la 1ere ligne??? Ou font-ils ça de bonté de coeur.

 

Ce que je veux te dire c'est que tu tires a boulets rouges sur les parents qui font ce qui peuvent pour que leur jeunes suivent la parade, mais des parents de même je peux pas croire que c'est juste au Québec qu'on a ça. Ya tu quelque chose dans l'ADN du québec pour qu'on soit si particuliers.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué c'est clair que les parents des joueurs de 3e ligne des AAA Marlboros seraient dans son parlé des envieux jaloux qui payent le gros prix de ceux de la 1ere ligne et/ou qui ont des freeride gratis, ils ont la tête dans le sable! Wake-up chers parents, 3e ligne dans du bantam et ils pensent OHL et NHL???? Le wake-up call est davantage pour eux car ceux qui jouent CC-BB l'ont compris il y a longtemps la vocation du hockey pour leur jeune! :)

Partager ce message


Lien à poster

Oui nous sommes les meilleurs et il y a des gens de l extérieur qui le vois pas et sont jaloux et envieux d avoir manqué le train quand s était le temps là ces passé dsl pour vous la saison 14 15 commence bientôt bonne saison à tous Québec

Partager ce message


Lien à poster

Moi même si un jour ces gratuit pour nous je vais tjr payé quand même pour faire de jaloux et d envieux car ces pas juste pour les autres il y a tjr eu des ambitieux et il va tjr en avoir ces peut être pour sa aussi que le QUÉBEC est à part nous payons

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×