Aller au contenu
AAA+

5 ans plus tard du pareil au même..!

Messages recommandés

Merci Carey. C'est très clair, j'en attendais pas moins de toi, je savais que tu étais à la hauteur et j'apprécie surtout ton honnêteté.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Tout ce que je peu répondre la dessus, c'est que tu n'as absolument rien compris du sens de mon intervention. 

Partager ce message


Lien à poster

***Stanley Cup****

 

Les joueurs du Québec sortent en moyenne de la 3 à la 7 mais en trop petite quantité. Bournival par exemple en est un. Des top scoreurs et des gros Défenseurs d'impact ou appelé à en devenir, de plus en plus rare.

 

Quand tu regarde ça le meilleurs def de la LHJMQ (trophé Émile Bouchard ) cette année Gélinas Val d'or 92PTS 5'9'' pas de patin et pas de contrat pro à 20.

 

Ou sont les autres?!?!?!!?

 

Tu me fera pas croire qu'ont aurais pas pu en développer des mieux nantis dans les yeux des recruteurs dans tout le Québec!

 

Le problème est vraiment majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Bien expliqué.

 

Les chaises sont mathématiquement limitées, au moins ça permet d'essayer d'autres portes avec un système ouvert au lieu de rester pris dans une congestion si le timing n'est pas bon.

Exactement territoire ouvert = plus de chance pour plusieurs joueurs. Tu sais que tu es sur le 3e trio pour X raison dans une équipe et dans une autre équipe on te promet que tu va jouer sur les 2 1er ligne. En plus si tu fais le mineur majeur ben tu n'as pas 1 er année qui végète sur la 3e ligne.

 

Encore plus vrai pour les gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Ou sera l'élite en 2014-2015?.

Mélangé comme jamais on a vu auparavant. Mais plusieurs dirigeant vont encore faire l'autruche que tout va bien. Nos meilleurs joueurs jouent ensemble.

 

Arrêter de faire l'hypocrite HQ. Si vous voulez le hockey dans les écoles a tout prix ben faites le et mettez tous les AAA et dans AA dans les écoles pis arrêter de/vous associer avec d'autres ligues. Assumez-vous et montrer que vous pouvez être les meilleurs, chef de file. Non mais un moment donné ça fait la dilution sacremento.

Partager ce message


Lien à poster

Mes prédictions ; encore une grosse diminution pour les inscriptions au hockey civil ( en tout cas, dans lanaudiere c'est évident)

Grosse augmentation pou rle hockey juvenil rseq....et stagnation ou legere diminution pour la lhps

Je pense que Lanaudière vas être correct pour le BT AAA selon mes sources.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi vouloir toujours être les moins efficace en matière élite veez pas me dire que c'est dur et complique d'allez en Ontario plus précisément a Toronto et aux USA  envoyent une a 2 personne compétente rencontrer la GTHL et va voir des match analyse passe 2 semaine sur place parle aux dirigeant au proprio des equipes ou parents aux joueurs va voirs les coaches souvent des anciens de la LNH ou des gens très impliquer et reconnu dans le milieu du hockey même pro! etc… etc… tu vas voir que les gens vont revenir avec des idées, des solutions, et des correctifs immédiat! ça serait si facile a faire et avoir des résultatsMais non on préfère faire des aga des …. a pu finir comme un club social cafe donuts muffins inclus on se contes les même peur les incompétent répète les même chose et disent oui faute de connaissance et expérience et de ne pas être a jours les suiveur qui sont la pour le social suivent' ceux sur le power trip et qui connaissent tout sans avoir expérimenter ce qui se fait ailleurs imposent sans trope de connaissance de l'élite actuel en Amérique du nord en 2014! pis ceux qui sont la pour leurs jeunes et rien d'autre bien il lèche le .. a tout le monde prêt a laver les toilette si il le faut 

c'est comme cela qu'ont décide de notre élite, imaginez vous quand un ose dire j' ai un idée, ou oui mais en Ontario ou aux USA on t le ramène a l'Ordre en le rabaissant subtilement ou le menaçant qu'il va nuire a son jeune! pis on le barre sur la liste des invite pour la prochaine réunion fini le cafe et les muffins, pu de social il a perdu ses prit amis ils est trop éveillez pis on aime pas se faire dire qu'ont a tord et qu'ont est incompétent rappelez vous Copernic même pattern quand on refuse de vouloir voir la réalité et remettre en cause notre ignorance et compétence bien on attaque rabaisse et tente de ridiculiser les idées par toute sorte de moyens et façon! pour éliminer ce grains de sable qui vient déranger et dire que nous sommes pas assez compétent ou nui a notre powertrip ou magouille dépendant de la personne concerne etc…..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×