Aller au contenu
djrob

saison 2014

Messages recommandés

J'attendais le début des camps pour me prononcer.  Donc dans les LLL, voici en ordre le haut du classement:

 

1- Laval-Nord

2- Mirabel

3- Laval-Est

4- Terrebonne

5- Joliette

6- Deux-Montagnes

7- Blainville

8- Blainville

9- Saint- Eustache

10- et les autres

 

Je tiens à préciser que la lutte sera très chaude pour la première place.  Bonne saison à tous!!!!!

Bon finalement, je n'étais pas loin............juste oublié Lachenaie qui représente pour moi la grande surprise........et Terrebonne la mini déception..................Quant à la finale des séries, je vois Mirabel vs Laval-Nord et une victoire de la meilleure défensive et du meilleur gardien............

Partager ce message


Lien à poster

Tes prédictions ont l'air bonnes. 

Toutefois je mettrais Escadrons de HUM à la place de Commandeur de Lévis pour la Région de Québec.

Avec une fiche de 15-0 en tournoi, ils seront dures à battre en séries. 

De plus, Lévis est 7-5-2 en tournoi.

 

Et pour LLL, ce sera un avant goût de la Coupe Dodge entre 4-5 puissances.

 

Bonne coupe Dodge à Senneterre (Abitibi)

Partager ce message


Lien à poster

Mr Bean , j ai regarder et effectivement  Montmorency a vraiment une excellente fiche en Tournoi , et en saison aussi

donc sa seras une bagarre en eux et Levis pour sortir de Québec j imagine mais malgré tout ce que j ai écrit ya tjrs 1-2 club favori qui tombe en Série !!!! sa seras cool de suivre cela sous peu  1 semaine environ !!!!  au plaisir de vous lire et de vous suivre  Bonne Chance a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

LavaL-Nord pour la coupe Dogde.   un des meilleur gardien et  La Défensive de Atome BB.

 

Mirabel devrait sortir des Laurentides......a moins que leurs voisins du Sud les suprennent une deuxieme fois...........ce qui me surprendrait grandement.

 

DJRob  c'est le fun de voir que tu es retour de tes vacances POC

 

Bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

A 5 victoires et 1 defaite contre bl2

C pas une grosse épine ca!!!

 

Mais ont verra.....

A 10 ans...c facile de jouer ds leur tête!!

 

Les 5 équipes a surveiller sont

 

Mirabel

Laval nord

Bl2

Lachenais

Terrebonne

 

Que la meilleur équipe gagne!!!

:) :)

Partager ce message


Lien à poster

Djrob , sa vas bien !!! et oui vous avez sans doute une fiche gagnante vs B2  mais  je pense que ses une des équipe que vous dominer le moins a part le match de  6-4  vs Laval Nord et le 6e dans empty net , sa seras sans aucun doute des séries et comme tu dit a 10 ans ses facile de jouer dans leur tête !!! Bonne chance a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster

.

Oui c'est vrai qu'il y a 4 tres bonnes equipes dans LLL....il reste que vous jouer aussi contre des equipes

moyenne la moitie du temps a cause du grang nombre d'equipes dans votre ligue....ce qui explique pourquoi vous avez plus de 200 buts pour!!!! A surveiller aussi des equipes telles que Lakeshore, 2 Rives, St Jean Sur Richelieu et Victoriaville........Mais comme votre ligue, ces equipes jouent souvent contre des equipes moyennes dans leur ligue..........Toutefois, il y a une ligue qui compte seulement 6 equipes qui sont tous des equipes bien balancer....soit la ligue du Lac St Louis section Grenadiers...(2 equipes Trois Lac, 2 equipes Suroit Lasalle et Beauval)......selon leur classement et les resultats, toutes les equipes dans cette ligue peuvent se battre....puisqu'il a seulement 6 equipes fortes dans cette ligue, c'est toujours des bas pointages......de plus si vous regarder la fiche de ces equipes en tournois, ca va tres bien.....ceci est en dit, il pourrait avoir de belles surprises.....Mais pour moi les Cobras de Laval Nord semble l'equipe a battre......ta fiche en tournoi en dit beaucoup.........L'equipe de Quebec (Montmorency je pense) aussi qui a aucune defaite en tournoi sera un beau defi......

Partager ce message


Lien à poster

Original 6 !! nous avons jouer contre Phoenix Richelieu en final de Tournoi a Boisbriand et nous avons gagner 5-0  !! malgré que au début d ela rencontre il ont manque 2 bonne chance de marquer , pour  ce qui est de Victoriaville nous les avons affronter a Lévis  en Final et Victoire de  5-2  pour nous permettre de remporte le Tournoi de Levis !!  cependant sa demeure pas moins une excellente équipe qui a vaincu Lakeshore et Mirabel !!! mais en Série comme je le dit beaucoup de chose change!!! et des suprise arrive toujours !! et en début de saison en pre season games nous avions battu une excellente équipe Coyotes Boisbriand Pee Wee Scolaire  avec les règlement scolaire

par la marque de 5-2  si ma mémoire ne fait pas défauts , ont a vraiment un bon groupe de jeunes team spirit et experience de gros match  et surtout une super ambiance entre parents !!!! point a ne pas négligé !!! !ET surtout et  vraiment bien diriger par les Coach en place qui les tiens toujours allumé autant dans les pratiques que les match !!!!  alors ses une fin de saison aujourd'hui vs Terrebonne et le Début d une nouvelle saison qui commence dans 1 semaine !!!! Good luck a tout les ti cul atome BB du Québec  !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×