Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

AAA,

 

Les corrections son fait par nos entraineur. Contrairement a ce que tu véhicule il y a de bon pédagogue bénévole. ;-)

 

Pour le power skating une firme privé

 

Pour les Gardiens une firme privé

 

Pour les hors glace même chose des firmes privé.

Partager ce message


Lien à poster

Pratique combiné deux fois seulement. Les défenseurs ensemble et les attaquants ensembles. Mais pas d'atelier spécifique pour certains joueurs.

 

Mais pour moi ceci est un détails. Je trouve juste bien que vous l'avez fait de votre côté.

 

Faut savoir choisir ses batailles.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Effectivement j'ai connu de très bon pédagogues bénévole. Le problème c'est que tu n'as pas dit tous et que dans les faits ,il y en a peu.

 

Donc, jouer au boulier en cette matière( ie : je vais tu en poigné un bon!) ça nous amènes ou nous sommes présentement dans le développement au Québec.

 

Il serais donc nécessaire dans les circonstances que les journalistes sportifs arrêtent de nous rappeler qu'ont ne développe plus grand chose lorsqu'ils constatent notre performances dans les draft pro.

 

Je pense que HQ devrais se positionner et tout simplement se placé hors concours, en spécifiant  au personnes concerné qu'ont est pas inscrit à ce concours.

 

Attentes moins élevés = déceptions presque nulle.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ là je te suis pas, President parle de bons entraineurs bénévoles de sa région pis à ce niveau, force est d'admettre que sa région performe assez bien, pis toi tu dis que c'est pas tous qui sont bons. C'est certain qu'ils sont pas tous des Sotty Bowman, mais avec la LHEQ on recommence à voir certains visages qui avaient mis une croix sur le coaching...je pense que c'est positif. Mais tu auras toujours tonton mononcle qui  va prendre une équipe pis qui va scraper la réputation de tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai eu une très belle conversation avec des gens de HQ on a discuter au moins 25 a 30 minutes on A discuter des bien des choses fait des comparaisons parler du manque de temps glace que même avec la venu de nouvelle Arena il y a un manque flagrant de temps de glace, 

Ce qui m'a suppris est qu'ils sont ultra conscient que les parents ont trop de pouvoir on est parfaitement sur la même longuet d'onde!

on a parler du pee wee Quebec de façon informel  même cela est pas de leurs ressort on a discuter d'un tas de chose dont le AAA priver les joueurs libre de jouer ou ils veulent dans le AAA de la GTHL  du mineur majeur etc.. etc.. j'ai appris beaucoup de chose très positive si j'ai bien compris  LE MINEUR MAJEUR IL EN SONT TRES CONSCIENT MAIS C'EST PAS LA PRIORITE MAINTENANT je peu pas en dire plus mais je crois avoir compris que la que HQ laisse la LEQ PRENDRE SES propres décisions  EN TOUT CAS CE FUT TRES POSITIF COMME DISCUSSION! 

 

J'AI AUSSI APPRIS PAR UNE AUTRE DE MES SOURCES QUE MON ANCIENNE  REGION ou mon fils aurait jouer bantam AAA et qui a perdu ses 2 meilleurs 2000 vienne d'en perdre un autre très bon jouer AAA au profit du scolaire pourtant avec la venu d'un ancien joueur de la LNH pour le midget aurait eu un impact  je souhaite bonne chance a ces 3 joueurs mais cela m'attriste pour mon ancienne région heureusement que dans le 2000 il y a quand même encore de très bon joueurs       

Partager ce message


Lien à poster

De ce que tu rapportes ta discussion semble a la hauteur de HQ.

 

C'est juste du vent.

 

Tu perds près de la moitié des joueurs dans ta région au AAA et AA. Tu as même pas besoins de faire un camp tu fais l'équipe par defaut. HQ faite comme d'habitude lavez vous les mains de tout. Toujours aucune imputabilité.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

On faisait référence au catégories débutantes il me semble.

 

Dans le AA/ AAA/ j'y crois encore mois du fait que le poste est non rémunéré ça amène les associations à faire des compromis pour en avoir un derrière le banc.

 

Je suis passé par la et je sais de quoi je parle.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup

 

 

Le système de non imputabilité Québecois à son meilleurs, donnons des responsabilités à des niveau inférieurs, pis si ça marche pas ,ont y est pour rien.

 

Comme le gouvernement se prépare à faire avec les villes.Les taxes vont explosés quelques années plus tard,pis y auront rien à voir la dedans ;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

Au AAA-AA il y a des incitatifs pour les entraîneurs. Ce ne sont pas des salaires mais ces quand même intéressant.

 

Et dans des sport études certain reçoive un salaire car ils sont des permanents a l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×