Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

AAA,

 

Au AAA-AA il y a des incitatifs pour les entraîneurs. Ce ne sont pas des salaires mais ces quand même intéressant.

 

Et dans des sport études certain reçoive un salaire car ils sont des permanents a l'école.

JUSTEMENT PRESIDENT ILS SONT PERMANANT A L'ECOLE COMME TU DIS CE NE SONT PAS DES GENS DEVOUER ET PAYER POUR UN SPORT POUR LEQUEL SONT LES QUALIFICATION PREMIERE 

ENCORE UN FONCTIONNAIRE :roll:  ET IL EST LA LE PROBLEME :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Il vont bouclé leur paie avec le salaire versé par l'école qui est substantiel par rapport aux miettes du hockey.

 

Pourtant bien des gens ont convenu ici que ce n'est pas le scolaire, qui alimentera le Midget AAA d'ici quelques années.!!

 

Je suis convaicu que quelques AHM font une super job. Dans mon cas, je plaide en faveur de l' uniformité de la qualité des AHM dans tout le Québec. La seule façon d'y arriver éliminé les joueurs captif en ouvrant les territoires.

 

La compétition a toujours été positive question rendement.

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire AAA car Dans les sports étude il y a du Peewee AA-AAA Bantam AA-AAA. Espoir et Midget AAA. On parle pas du scolaire RSEQ On parle du scolaire de la LEQ

Partager ce message


Lien à poster

Dans le cas de la LEQ ça va prendre 3 ou 4 ans pour voir les résultats. Par contre selon mes contact à l'intérieur plusieurs ne sont pas optimistes. Le temps en dira plus.

Partager ce message


Lien à poster

Il vont bouclé leur paie avec le salaire versé par l'école qui est substantiel par rapport aux miettes du hockey.

 

Pourtant bien des gens ont convenu ici que ce n'est pas le scolaire, qui alimentera le Midget AAA d'ici quelques années.!!

 

Je suis convaicu que quelques AHM font une super job. Dans mon cas, je plaide en faveur de l' uniformité de la qualité des AHM dans tout le Québec. La seule façon d'y arriver éliminé les joueurs captif en ouvrant les territoires.

 

La compétition a toujours été positive question rendement.

Captif c'est bien le mot choisi. Ici dans la catégorie pee-wee à St-Hyacinthe on dispose de 8 très bons gardiens qui ont la compétence pour jouer pee-wee BB-CC, aucun ne fera probablement le PW AA-AAA, et que pour 1 équipe BB et 1 équipe CC (1 gardien PWBB ne veut pas aller au PWAA-AAA, 2 gardiens PWCC restent aussi au PW comme 2e année, 1 gardien PWA est au camp PWAA-AAA, donc en principe 3 chaises sur 4 (sinon les 4 sur 4) au PWCC-BB seront très difficiles à déloger pour les 2003 qui montent 1ere année PW en moins de faire un "push" et forcer d'avoir 2 2003 sur les 4 (50%)). Fait étrange est que la catégorie au-dessus bantam a une pénurie de gardiens, les 2002 n'ont pas de compétition avec les 2001 qui sont disparus dans le système donc quand les 2002 sont 1ere année dans une catégorie comme l'an passé ils font le CC-BB par défaut (manque de gardiens 2001). Si on pouvait dans de telles situations de congestion plier bagage sans problème, ou en accueillir sans barrière quand il en manque pour être compétitif, et aller jouer où bon nous semble (car des villes ont besoin de gardiens comme nous) entre l'organisation qui nous désire et le joueur/parent consentant, alors la vie serait bien plus agréable pour tous. Mais bon on fera avec le système HQ... ou le libre marché LHPS quand on arrivera au secondaire. Vraiment dommage que des jeunes en payent la note. L'ouverture des territoires permettraient aux meilleurs de jouer dans leur calibre, car les meilleurs trouvent preneur et les organisations qui ont un manque de compétition ne seraient pas obligées de prendre des joueurs par défaut. 

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région de Québec, rien à dire contre la structure intégrée. Belle organisation très bien dirigé. De notre côté notre garçon a fait le choix d'aller au scolaire (Académie St-Louis) car il était possible pour lui de continuer de jouer un excellent niveau de football cet automne et de commencer le hockey de façon plus intensive un peu plus tard. Le tout dans un cadre scolaire qui a donné d'excellents résultats avec nos deux plus vieux. Je ne comprend pas le débat actuel...Nous avons aujourd'hui la possibilité de faire des choix car il y a des options qui n'existaient pas avant. Respectons le choix de chacuns et soyons heureux...J'ai de très bons amis qui ont décidé de prendre un choix différent du mien et c'est bien correct comme ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×