Aller au contenu
AAA+

Le hockey scolaire, c’est pour les nuls!

Messages recommandés

Invité Nordiques#1

On dit ici que le scolaire c'est pour les nuls. Je peux vous dire qu'avec les équipes AAA et AA que nous auront à Québec cette année, des nuls il y en aura un peu partout....pas seulement au scolaire!!!! Je ne pensais jamais dire cela mais le calibre devient tellement dilué, qu'il semble pas mal plus logique d'investir dans 5-6 milles dans une bonne école ayant un bon programme de hockey (peut-être un peu moins fort) que jouer dans le AAA pour le meme prix. La différence ne vaut plus la peine surtout avec la présence des laites en secondaire 1 qui augmente le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Leq n'est plus une ligue élite dans beaucoup de région. C'est rendu une vrai farce. Nous dans notre région nous recrutons les joueurs coupés du AA et AAA pour venir faire notre équipe AAA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le pire aveuglement volontaire que j'ai entendu par rapport a la situation qui se passe au niveau AAA dans plusieurs régions est "ce phénomène ne se reproduira pas au Midget AAA".

Partager ce message


Lien à poster

Le pire c'est dans le Midget Espoir. Un paquet sortent de là avec AUCUN avenir hockey autre que de jouer pour le plaisir tout en ayant payé $8000. C'est l'un des pires cul-de-sac pour beaucoup de jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Le pire dans l'atome BB, un paquet sortent de là avec aucune chance de faire le PW AA c'est un des pire cul de sac pour trop de jeunes

 

 

Le pire dans la LHEQ PW AAA, un paquet sortent de là avec aucun chance de faire le Bantam AAA a cause du contact, c'est un des pire cul de sac pour ben du monde...

 

 

.....       .....

 

Le pire dans la LHJMQ un paquet sortent de là avec aucun avenir hockey autre que de jouer dans une ligue de garage, avec un retard scolaire à combler,  c'est un des pire cul de sac pour ben du monde...

 

Le pire dans la ligue américaine, un paquet sortent de là avec aucun avenir hockey autre que de jouer dans une ligue de garage, pis de travailler dans la construction, c'est un des pire cul de sac pour ben du monde...

 

Ça arrive à tous les niveaux. Arrétez de penser que tous feraient la LNH si on développait mieux, un très petit pourcentage vont percer jusqu'au bout.

 

Ça n'empêchera pas ben du monde de tout donner pour essayer d'y arriver (ça au moins c'est une bonne chose)

 

Critére numero 1 pour faire de l'élite, il faut vouloir être là.

Partager ce message


Lien à poster

Ton critère numéro 1 n'a rien de plus faux, Alexandre Daigle a déjà dit que ça l'intéressait même pas, pourtant il en a clenché un maudit paquet sans mettre la pédale au plancher. Le talent est le premier critère pour être dans l'élite, oubliez l'idée de faire de l'élite avec des pas de talent qui veulent être là comme son popa le veut! Et le travail rend ce talent une coche au-dessus de ceux sans talent. On est rendu bon pour cultiver l'idée que l'attitude mène à l'élite. Peut-être pour ça que c'est si dilué aussi, la vraie élite est mélangée avec ceux qui se pensent sur le même plancher.

Partager ce message


Lien à poster

LOL. Rien ne m'a couté $8000 jusqu'à présent. Mais l'argent n'a jamais garanti le résultat, ce n'est pas une raison qui devrait motiver ou démotiver. Mais à la base si tu dois passer par l'espoir, analyses bien les raisons pourquoi, et ais une bonne conversation avec ton jeune pour savoir il en est rendu ou dans son désir de performer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×