Aller au contenu
Packers77

Nouveau Programme MAHG

Messages recommandés

Président

 

Avez vous vérifiez s'ils ont reçu les armoires pour ranger les cartables avant de les envoyer? Ont pourrais malheureusement en retrouvé par terre le long des bandes dans plusieurs régions.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Je suis persuadé que ton AHM fonctionne comme sur des roulettes. Tu es le seul Président AHM qui prend la peine de lire des forums et de discuter des enjeux même si tu n'est pas toujours d'accord.

 

Seulement ça, c'est déjà un gros progrès dans la mentalité hockey Mineur Québecoise. 

 

Tu devrais agir comme consultant pour HQ auprès des AHM ça fonctionnerais probablement mieux. Tu serais  à même de constater le laissé aller et l'incompétence de plusieurs.

 

Il ne resterais qu'à carey et à moi même de te prendre à part pour terminer ta formation élite de Président........ :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre coin, on avait 5 équipes Novice B alors c'est assez facile de choisir 12 gars qui patinent ok.

 

J'ai fait un "deal" avec l'entraineur chef. Je lui ai dit que les 4 quatre gars qu'on allait convaincre de jouer à la défense alors ils allaient être le capitaine et les trois assistants.

 

Y'en aura pas des faciles )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×