Aller au contenu
Packers77

Nouveau Programme MAHG

Messages recommandés

il y a une chose que je peux vous dire, au québec, c est spécial. quand on mettait le jeune a la défense dans le magh, le parent venait nous voir tout suite apres le match pour nous dire que son gars n est pas un défenseur naturel. je lui es dit que tous les joueurs de magh doivent apprendre a jouer toute les positions. et spécialement son gars, il blamait toujours les goalers quand on perdait. je les pris une fois et je l ai mis comme gardien pour lui donner une lecon a lui et son pere. vous auriez du voir le vacarme que cela a fait. il a été voir le directeur du hockey mineur pour me faire mettre a la porte. je lui est dit vas-y si tu veux, je vais meme y aller avec toi. quand nous avons vu le directeur, il m a dit de mettre son garcon ou papa veut qu il joue. et je lui est répondu, que lors meeting, vous nous avez dit de suivre le programme et c est ce que j ai fais. vous pouvez me croire que le monsieur en question etait l ami du directeur. et je n est plus jamais coacher par la suite. :razz:

 

 

la meilleur, est que sont garcon, est un defenseur. il a aussi  ete gardien but dans l atome A. il  est retourner  comme défenseur. c est bizarre n est ce pas. :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Eagle

 

 

La foi s'obtient lorsqu'on est témoin de choses. Je peu te dire que j'en ai vu pas mal de choses du genre que tu décris.

 

Alors ne vous demandez pas pourquoi ma foi  a de la misère avec les bonnes intentions qui dépendent d'une personne responsable à la mentalité à la carte genre ça dépend qui...!!

Partager ce message


Lien à poster

Mo1 c'est le contraire tous le veulent a l'attaque  il est tout un power forward!  capable de marques des buts et bien jouer défensivement  il excelle a l'attaque comme ça peux pas ! mais il préfère jouer a la défense ou il excelle aussi !! le coach a fait un compromis avec lui si on a de la difficulté lors d'un match il l'utilise a l'attaque il a jouer 8 match a l'attaque a cause des blessures ais quand il joue ason pacte régulier a la ens  lors des attaque massive il fait la première vague a l'attaque et la 2eme vague a la défense

 

Aujourd'hui il a patiner avec le coach des Erie Otters et il a reçu  une invitation a patiner avec le coach des Steelheads de Mississauga qui veux nous renoncer avec quelques joueurs des Steelheads bien hâte de voir cala!  ce sont 2 entraineurs OHL je suis extrêmement surpris de cette invitation il va faire une journée non officiel avec le coach e quelques joueurs des Steelheads très surpris et excite de cette invitation! 

Partager ce message


Lien à poster

Demande lui une invitation pour la LNH marque pas la jalousie c est une joke bravo pour ton gars bonne chance et bonne journée le mien va sur super bien peewee aaa aa j ai vu juste une rondelle rentré hier et même un coach à asseyé en rentrant vers la droite avec toute un lancé dans le top et il est resté debout à s accotant sur son poteau et arrêtant la rondelle facilement ha ha ha le coach

Partager ce message


Lien à poster

C'est le fun, j'ai posé une question sur le nouveau programme, malgré 4 pages de commentaire, aucune réponse. Mais on a parlé sortie de zone et développement de défenseur pour des joueurs qui n'attache pas leurs patins seul et maintenant on est rendu à l'étape, comme dans la majorité des sujets, de parler des exploits de leurs enfants. Je suis heureux pour eux mais il y a une section dédié expressément pour ça. Ici c'est la section MAHG et Novice, pas ancien MAHG et novice rendu peewee et Bantam. ;)

Partager ce message


Lien à poster

Packers

 

J'ai été 12 ans dans le hockey avec mon fils et pendant 12 ans le seul sujet de conversation de la majorité des parents, c'est leur gars, qu'ils croient tous sur la coche même lorsqu'ils son pas bon.

 

Va falloir que tu t'habitue.

Partager ce message


Lien à poster

Packers

 

Il semble que le programme 2014-2015 n'était pas encore disponible au début de ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Packers

 

Il semble que le programme 2014-2015 n'était pas encore disponible au début de ton sujet.

C'est pour ça que je posais la question. Ils l'on annoncer à la dernière réunion à Mont-Tremblant et l'an passé lors des formations ils ne donnaient pas le cartable car c'était prévu que le programme changeait cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×