Aller au contenu
Jano le pic

Les parents qui ce met très dans une position .......

Messages recommandés

Un parent qui ce mettre dans une position comme coach ou directeur de catégorie ou bien vice président du hockey mineur pour faire passe toute ses amies et sont enfants qui devrais jouer dans un calibre inférieur moi ça me révolte grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster

En ayant des bénévoles dans les association des hockey mineur, tu va toujours avoir ce genre de situation. Beaucoups de parents font du bénévole pour les mauvaises raisons, ils sont là avant tout pour le pouvoir de contrôler le tous et ainsi favoriser qui il veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Des histoires comme ça, il y en a partout.. et c'est dommage, car ce sont les enfants qui en paient le prix.. 

Partager ce message


Lien à poster

Quand on pousse l'audace de mettre 6 défenseurs pour passer un joueur qui devrait normalement jouer CC ça me pue au nez. Si tu manifestes ton désaccord tu es un chiauleux.....il y a maximum 3 defs de calibre BB et on veut nous faire avalet de jouer à 6!!!! Quelles sont les options si on veut partir, moi j'en suis là. Dans les estrades apres discussion avec 8 parents, tous sont en désaccord et malgré tout on nous l'enfonce dans la gorge. Dans les meilleurs annees, l'association a toujours joué à 5. Maintenant qu'on est plus faible on en monte un de plus. Comble de ridicule, il y a 12 defs total sur la patinoire et on parke de jouer à 5 dans le CC! L'argument: c'est pour developper les jeunes..... ce qui est totalement l'envers du bon sens. Donc je devrais inscrire mon garçon dans un calibre beaucouo trop fort pour lui pour le développer?????? Si quelqu'un connaît une alternative je duis tout ouïe.

Partager ce message


Lien à poster

Les AHM ont trop de pouvoirs et ils travaillent tous localement de façon indépendante. Il ne reste qu'à organiser des groupes de parents aller au réunions AHM et faire valoir votre point et encore la je suis pas sûr parce que les gens en général ne pensent qu'à leur cas en particulier.

 

C'est pour cela que les pas bon perdurent et que le hockey est par terre au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez tout à fait raison car si je sais que 8 parents sont en désaccords c'est que je voulais organiser une rencontre avec les grands penseurs et le faire en groupe question d'avoir un impact.....on peut tout de suite voir que s'il faut se montrer le visage, les gens deviennent frileux.  De un, parce que leur enfant est borderline pour faire l'équipe alors ils préfèrent ne pas se montrer.  On se retrouve donc avec les 4-5 parents des joueurs assurés d'un poste qui ose parler....on devient les chiauleux....et pour fermer la gueule de ces 4-5, quelle est la solution?  Simple on donne de mauvaises références au AA/AAA à chaque année sur ce qu'ils appellent des "gens qui foutent le trouble" alors on s'assure de garder tout le monde bien peinard et de passer nos décisions de façon unilatérale.  Qui représente la voix des parents?  Aller au CA.....c'est ridicule.  Les choses surviennent de façon ponctuelle alors il faut être en mesure de les régler de façon ponctuelle.  Le gérant peut assurer cette portion pendant la saison mais pas à la période de camp.  Peut-être que des associations ont des mécanismes intéressants.  Partagez-les svp.

Partager ce message


Lien à poster

mad66

 

Ce que tu décris est vraiment la réalité petit Québec et c'est pour cela que le hockey est à terre. Il faut que le système des AHM soit revu en entier.

 

Y a personne qui est en mesure de vraiment évalué les joueurs. Ils marchent au feeling et donne ça au bénévoles qui travaillent trop souvent pour leur propre compte.

 

Le hockey mineur au Québec ça se compare au règne de Maurice Duplessis qui a retardé l'éclosion du Québec de 30 ans. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×