Aller au contenu
Jano le pic

Les parents qui ce met très dans une position .......

Messages recommandés

Le hockey est une comédie pour moi maintenant....seul sport où ton âge est plus important que ton niveau d'habileté technique et de ta capacité à encaisser la compétition. Pour ce qui est des parents qui se "plug" c'est comme ça partout mais j'ai foi en l'humain et en la capacité de discernement des gens en poste ....le talent ne ment pas...il se constate sur la glace pendant un match.... Ma vision est utopique mais je crois encore que dans le hockey comme ailleurs il reste une parcelle de "gros bon sens" 

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

 

En effet ta vision est très utopique, ça fait longtemps que le gros sens nous a quitter au Québec particulièrement depuis que chaque move est une question de votes.

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine

 

En effet ta vision est très utopique, ça fait longtemps que le gros sens nous a quitter au Québec particulièrement depuis que chaque move est une question de votes.

wow!  tu  pouvais pas mieux le dire! en plein dans le mille

Partager ce message


Lien à poster

c rendu plate le hockey, trop de distance a parcourir a des heures incroyable,

des équipes trop forte et d'autre trop faible.

 

comme aaa+ dit, il faut que le hockey soit revue en entier

 

a 15 ans tu peut jouer junior majeur, mes pas junior aaa, junior aa

 

j'ai dépenser plusieur $$$ pour voir jouer mon fiston au hockey, il préfaire prendre des grand et gros plutot qu'un

joueur qui est capable de JOUER AU HOCKEY

 

si tout etais a recommencer je serais (COATCH)

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement les meilleurs ne sentent pas tout le temps la vocation pour enseigner de la le vieil adage qui dit...on enseigne ce qu'on est pas capable de faire.

 

Particulièrement au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Il est temps que les choses changent.....commençons par inviter des joueurs de calibre aux sélections double lettres.......déjà la ca va aider......on doit comparer avec des comparables................"..merci "a la prochaine...........(le hockey mineur est devenu une business et non un sport ou les joueurs devraient être sélectionnés du à leur niveau de jeu non pas d argent pour une association)$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement les meilleurs ne sentent pas tout le temps la vocation pour enseigner de la le vieil adage qui dit...on enseigne ce qu'on est pas capable de faire.

 

Particulièrement au Québec.[

Partager ce message


Lien à poster

Ah le rêve ou l'incompétence de certain. Des joueurs derniers coupés du Bantam AA (qu'on oblige a se présenter sous divers prétexte) derniers coupés du BB et qui finalement ne sont même pas calibre CC et qui seront des joueurs moyens dans le A!

 

Après ça on se demande pourquoi le parent pète un câble et que le jeune est démotivé ! L,incompétence gangrénés de gens sans scrupules qui font des accroire de pseudo possibilité de jouer AA quand tout le monde (même le parent qui lui essaie de croire le contraire) sait pertinemment que le jeune est de calibre récréatif point à la ligne.

Partager ce message


Lien à poster

i) Ça va aller mieux lorsque des postes de coachs rémunérés seront offert à des gens compétents.

 

2) Les AHM se financent avec des pseudo camp.De la l'importance, d'avoir le plus de monde possible au camp. Par contre j'ai déjà vu un joueur partir de Atome A et se ramassé PeeWee BB l'année suivante puis AA l'année d'àprès dans le temps ou il y avait du calibre en plus. C'est par contre très rare.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×