Aller au contenu
Jano le pic

Les parents qui ce met très dans une position .......

Messages recommandés

Président

 

En ce qui concerne ton association, je suis convaincu que tu fait une bonne job dans les circonstances. Le problème est que vous êtes à peine 20%.

 

C'est à HQ de leader tout cela pour du vrai changement. En général les directives n'émanent pas des succursales mais bel et bien du bureau chef.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Lorsqu'on accepte une tâche de directeur ou de VP, il faut savoir qu'il y aura des décisions à prendre et que certaines seront difficiles.  Prendre la décision de jouer à 6 defs ou 15 joueurs par exemple est une décision qui n'est pas populaire donc difficile à prendre j'en conviens......mais quand ton fils est sixième-septième défenseur du groupe c'est pas nécessairement du favoritisme ni du complot mais dans un groupe où le talent est limité et qu'il y a seulement 12 joueurs disponible à cette position c'est pas très logique et ça a des répercussions sur l'ensemble du niveau ce qui à mon avis est une décision douteuse....surtout 2 années de suite!!!  Il faut pas voir des parents crinqués partout non plus.  Les gens utilisent la plate forme POC pour se benchmarker et voir s'ils sont dans la normalité, pour se renforcer positivement ou négativement dans leur position, initier des discussions, recevoir des idées d'amélioration etc.  Il me semble qu'un forum devrait servir à ça et non à juger et condamner ceux qui ne pensent pas comme nous et je ne juge pas vos commentaires qui sont très pertinents d'ailleurs.  L'implication tel que vous le mentionnez est le meilleur remède, je vous l'accorde. 

Partager ce message


Lien à poster

mad66

 

Avis à HQ.

 

Les résultats qui font foi de tout alimentent ou éliminent la critique. Ceux qui ne comprennent pas ça n'ont pas d'affaire la.

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet me fait tellement rire. Les gens ne ce présente pas aux élections. Les gens ne pose pas leur candidature et après ca crie au complot ou au favoritisme.

......mr le prsident......cessez de nous faire rire.....vos élections sont bidons....les postes sont déjà donnés aux ti namis et les gens présents sont les amis de vos amis....c est de la foutese ou de la bouillie pour les chats ou les câlinours:)

Partager ce message


Lien à poster

Bat man

 

Les AMH ne sont pas uniforme dans ma région sur 5 il y en avait une qui de démarquais à chaque année par la qualité de ses équipes sans pour autant avoir le plus gros bassin. Les joueurs n'avaient pas plus de talents, ils étaient meilleurs techniquement et collectivement. (Ils étaient sans contredit beaucoup mieux encadrés et les bannières de coupe Dodge tapissaient l'aréna.)

 

Sur ces 5,il y en avait deux très grosses qui avaient des équipes qui jouaient tout croche et remplis de gaulois années après années. Ce n'était pourtant pas des jeunes issues de milieu défavorisés.

 

C'est ça le gros problème.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×