Aller au contenu
Jano le pic

Les parents qui ce met très dans une position .......

Messages recommandés

Les gens ont compris à quoi servent les camps. 

 

Ma position là dessus, on sépare 2 groupes; un avancé et l'autre moins avancé.  On fait des sous groupes et on joue.  Ceux qui dominent le groupe moins avancé passent au groupe avancé et les derniers du groupe avancé doivent dominer le groupe moins avancé.  S'il se fond dans la masse, il est dans ce groupe.....  Dans le fond, combien de joueurs on évalue.......on évalue pas les 10 premiers mais les 4-5 derniers à savoir lequel joue en haut ou en bas.  Si un joueur, comme vous le mentionnez AAA+, s'améliore de façon incroyable en un été, il dominera le pool moins avancé et si son amélioration est si grande il restera dans le groupe fort.  Mêler avancé avec moins avancé fait en sorte qu'il est difficile d'évaluer un paquet de joueurs.  ¨Ca devient très difficile de bien cerner les 4-5 derniers je crois.  Le résultat peut tellement être faussé par le compagnon de jeu. 

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Ta citation sur le financement me fait sourire. Quand le jeune est couper on parle de financement. Quand il avance on parle d'un bonne investissement. Tu serait surpris AAA sur le nombre de requête que je reçoit pour participer a c'est supposé camp de financement comme tu les appelles. 

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Tout à fait d'accord avec le fait que tu reçois plein de demande.

 

Entre toi pis moi le gars qui n'as pas été invité(donc qui n'est pas dans les plans) et qui te demande une invitation est ce que tu lui fait mention qu'il perd son temps ou tu prend son chèque sachant qu'il n'a aucune chance?

 

À moins que son père soit un petit malin qui se dit que si il fait le camp du AA au pire allé il va se ramassé CC. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

On refuse leur demande. Mais si l'organisation ou il évolue nous recommande de lui donner un essais on va l'invité.

 

Toute est comment est présenter la demande. Si tu débute par : on veut juste faire le camp: non merci va dans une école de hockey. Si tu apporte des arguments valable on va t'écouter. Toute est une question de GBS. Dans les dernières année des A ont percer dans notre structure. Faut écouter et s'informer.

 

Pour ta dernière ligne oui plusieur veule faire le camp pour ce servir de cela comme un tremplin

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Ce que tu prétends au sujet de on veut faire le camp: non merci .Ça c'est pour la galerie. Ça dépend toujours de qui fait la demande sans égard au talent.

 

La question se situe plutôt dans les invités qui dans le fond n'ont aucune chance. ;-)

 

Par contre dans ton AHM que je ne connais pas je te donne le bénéfice du doute.

 

J'ai eu connaissance que des coachs au PeeWee AA (à mon époque) communiquaient avec des joueurs avant les camps pour s'informer de leur intérêt à faire parti de l'équipe et ce n'était pas des deuxième années, sans qu'ils soient pour autant des joueurs qui se démarquent.

 

Alors c'est ben de valeur pour les autres.... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Il est vraie que cela peut parait épatent pour la galerie. Ce que j'aurait due spécifier est qu'à quoi bon de l'inviter si il n'a que comme motivation faire le camps ?

Partager ce message


Lien à poster

les camps sont la pour donner la chance à tout le monde, si tu as besoin de 6 def tu peux toujours ben pas en invité 7, alors AAA+ selon toi, qui critique tout le temps ,quelle est le nombre  d'invitation nécéssaire  pour faire une équipe de AAA et une de AA, tu as donc besoin de 34 joueurs 12 def et 18 avant 4 goaler nombre d'invités……………..35 ,36,37 ???????

comment explique au peewee BB qui en est à sa 2 ieme saison que lui n'est pas invité mais que sont partenaire lui les , la ligne se coupe quand ??????? même chose pour le atome BB tu ne l'invite pas ????????? ton raisonnement ne fonctionne pas tu cris à l'injustice sur tout les toits mes ton premier reflexe est de couper tout le monde sans donner la chance à personne. 

Je vais t'expliquer un autre vision concernant les camps, certain jeunes aimes aller leur progrès face aux autre, afin de mesurer leur progrès  versus l'année précédente et vérifier ce qu'ils doivent améliorer pour monter au niveau supérieur c'est vrai pour le a-b-c-cc-bb-aa-aaa, y a seulement toi qui d'un seul regard peux classifier tout les joueurs, arrête de vois de l'arnaque partout , y a pas de système parfait mais je pense qu'il y ben moins de collusion  que d'en ton temps

Partager ce message


Lien à poster

Essayons donc de comparer les jeunes avec des comparables...........oublions donc l aspect monétaire et allons donc avec le niveau de jeu des jeunes......présentement le hockey est en chute libre au Québec......on tente encore de nous convaincre que les gens en place sont les bons et la pour le développement......le problème est profond.........puis un père ne devrait en aucun temps être impliqué dans une sélection si fiston fait partie des discussions pour les coupures avec ou sans poste dans son association........cessons il est temps de remettre le talent a l avant plan..........si ton gars ne suit pas ....enleve le de la!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Beggey

 

Maintenant que tu m'a fait part de ta façon de voir les choses en ce qui me concerne et que tu veux m'expliquer ta vision. Je te proposerais d'ajusté la tienne quand tu lis ce que j'écris.

 

Je te parle d'une époque ou il y avait 40 -50 joueurs dans un camp de AA et qu'il restait 10 places à combler.

 

Bien entendu si tu te réfère à un camp ou ont fait l'équipe avec les inscrits, c'est une autre paires de manches.

 

Ça prend 3 joueurs pour un poste pas 5 à moins que tu sois dans une pépinière de talent.

 

De plus si jamais ton gars fait un camp Midget AAA tu m'en reparleras. Tu vas trouvez ça dispendieux pour les postes qui restent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×