Aller au contenu
D_FENCE

Couper le banc en match Hors-Concour

Messages recommandés

Il y aurait peu être une passe à faire en suggérant à CCM de mettre en marché dans le modèle junior la culotte de hockey modèle ''BENCH'' qui serait cousiné sur les fesses et anti-hémoroides :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Salut à vous gérants d'estrades,

 

En passant c'est moi le coach des Gaulois......Pour votre info, et vous pouvez demander à tous mes parents, je ne suis pas le style de coach que vous décrivez car je suis là pour développper des joueurs pour la structure et ceux qui me connaissent le savent.....la game que vous parlez, il y a un joueur qui ne pouvait plus jouer alors j'ai fini le match à 8 attaquants et oui un de mes meilleurs joueurs et les autres sont revenus sur la glace plus souvent car il en manquait un....Pour votre info, ça fait 11 matchs qu'on joue et j'ai roulé à 3 lignes depuis le début....Avant de déblatérer sur une situation, assurez vous d'avoir les bonnes infos des bonnes personnes....la jalousie ne mène à rien.....

 

Je vous souhaite à tous une bonne saison et c'était la dernière fois que j'intervenait dans le forum...

 

merci à mon chum d'hockey qui m'a prévenu de ce qui se disait sur les Gaulois!!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Merci  au coach des Gaulois de la précision.

 

Juste pour vous dire que je suis le père d'un fils qui joue au dans une autre catégorie que pee wee. Par contre j'adore allez voir des joutes de pee wee AAA. J'ai donc décidé un d'allez au défi AAA a Longueuil voir jouer le meilleur attaquant cette année qui évolue avec les Gaulois.   Je peux juste vous dire que je n'ai pas été déçu du spectacle offert par ce joueur électrisant.  Vitesse, exécution, vision du jeu  et grande générosité vis a vis ses coéquipiers.  Le coach des Gaulois a toujours joué avec ses 3 lignes.  Bravo au coach des Gaulois.  Je peux comprendre que ceux qui ont initier cette conversation peuve envier les Gaulois d'avoir un aussi bon joueur dans leur rang. Le coach des Gaulois a toujours roulé a 3 lignes.

 

J'ai vu une game du Lac St-Louis il y avait un joueur qui débarquait pas souvent  !!!!

 

Alors je vous dit au lieu d'être jaloux apprécié le spectacle donné par le joueur des Gaulois, la même chose que l'an passé avec 2 joueurs de L'Armada

 

Il n'y a pas plus impartial que moi je ne suis pas  parent avec aucun joueur  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

merci à mon chum d'hockey qui m'a prévenu de ce qui se disait sur les Gaulois!!!!

 

Martin, ton messager était-il à pied du temps des Gaulois et des romains? Parce que ça lui a pris 22 jours pour transmettre le message!  :mrgreen:  Bonne saison buddy

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement tout un joueur le #21.  Sans aucun doute le meilleur attaquant 2002 au QC.  Dommage que le surclassement est presque inexistant de Peewee a Bantam au Québec, ce qui est compréhensible en jouant contre des gars 2 ans plus vieux  (...insérer les commentaires de Carey Price ici...)  Je n'ai pas beaucoup vu XP l'an dernier mais est-ce qu'il est aussi dominant que lui?? 

 

Est-ce une année perdu pour le développement d'un joueur de ce calibre?  3e année dans le Peewee je crois.  Il va au moins développer ses feintes!!!  Sans farce malgré tout ca il a toujours le pied dans le tapis, quelle accélération!!  Assurément un candidat pour jouer Midget AAA a 14 ans

 

Dans le match d'hier je pense sans trop me tromper qu'il jouait aux 3 tours sauf peut être une fois ou le coach a probablement voulu le "matcher" contre une autre ligne ce qui est de bonne guerre mais pas de sur-utilisation.

 

Bonne équipe ces Gaulois, pas seulement 1 joueur.  Bien content que mon gars puisse jouer contre des joueurs de ce calibre.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×