Aller au contenu
D_FENCE

Couper le banc en match Hors-Concour

Messages recommandés

Pierre - C'est vrai que mon affirmation n'est que mon feeling car je ne les ai pas tous vus, mais comme 12 ans à 5'10''-6'0'', athlétique, technique, rapide et mobile, je ne pense pas qu'il y a de gardien plus complet comme package de gardien 2002 à 12 ans seulement. Je ne sais pas s'il était en uniforme aux match hors-concours dont tu mentionnes. Je te le dis ce kid pee-wee est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster

@ martin.

 

C'est probablement la grandeur de son meilleur a 5,6" qui force le coach a regarder pour des grand bonhommes pour compléter son lineup.

 

Les scoreurs qui percent pas les 2 premières ligne écopent malheureusement souvent. Les coachs on des besoins????

 

Bonne chance pour la saison!!

Partager ce message


Lien à poster

Ce coach devrait être au Midget AAA sous peu et faire comme les autres qui sont en haut qui se plaignent que les gars sont pas assez développé en bas..... :mrgreen:

 

Le problème c'est que en bas ont développe le lichage ,le copinage, et le réseau de T-Z-AMIS.Va falloir commencé à le réalisé pour vraie.

 

 

http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201202/13/01-4495286-travailler-comme-depisteur-pour-une-equipe-junior.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS4

Partager ce message


Lien à poster

Pierre - C'est vrai que mon affirmation n'est que mon feeling car je ne les ai pas tous vus, mais comme 12 ans à 5'10''-6'0'', athlétique, technique, rapide et mobile, je ne pense pas qu'il y a de gardien plus complet comme package de gardien 2002 à 12 ans seulement. Je ne sais pas s'il était en uniforme aux match hors-concours dont tu mentionnes. Je te le dis ce kid pee-wee est impressionnant.

c est sur pour toi tu es tout petit je te comprend ahahah bonne journée on s en reparlera cette hiver bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

On parle de AAA. C'est certain qu'au AAA ça matche les lignes, ça joue pour gagner. Et ça se fait pas juste au AAA, pas juste à St-Hyacinthe. St-Hyacinthe va possiblement attirer l'attention avec le meilleur attaquant et gardien cette saison dans la ligue.

Pas du tout………pas supposer bencher dans le AAA avant les fêtes, comme pas supposer avoir de power play, AAA-AA c'est un commentaire d'imbécile 

Partager ce message


Lien à poster

La saison régulière sert au développement, les bons coachs savent très bien qu'il faut développer les derniers joueurs d'une équipe, ce sont eux qui pourront t'aider aller plus loin. Un coach digne de ce nom met du temps sur les joueurs qui sont moins dominent.

Partager ce message


Lien à poster

Un coach Pee Wee qui coupe son banc n'a pas d'affaires derrière un banc et devrait être remplacé par quelqu'un qui comprends c'est quoi le développement.

Pee Wee c'est de 10-12 ans. Ils sont trop jeunes pour comprendre et assimiler les raisons derrière leur mise de côté. Ils se sentent rejettés, ils se sentent inférieurs, ils se sentent "pas bons" (même s'ils ont fait le PW AAA!).

Un coach PW AAA qui coupe son banc DOIT être corrigé immédiatement avant qu'il ne ruine la saison pour 4-5 jeunes. PW AAA c'est supposé être la plus belle année de hockey pour ces jeunes. Le coach qui coupe en pré-saison est un idiot et la structure qui le laisse faire est encore pire que lui.

Ne vous laissez pas faire par ces incompétants, les parents. Ils vont ruiner la saison de vos garçons.

Partager ce message


Lien à poster

La saison régulière sert au développement, les bons coachs savent très bien qu'il faut développer les derniers joueurs d'une équipe, ce sont eux qui pourront t'aider aller plus loin. Un coach digne de ce nom met du temps sur les joueurs qui sont moins dominent.

D'autres te diront que les derniers n'ont pas le choix de manger dans la main du coach, et de prendre le temps de glace qu'ils auront. C'est un pensez-y bien si le parent décide de parler. Affirmez-vous et on vous tassera, pas plus compliqué que cela et vous serez hors de la gang à l'avenir. Ils veulent des parents ultra-dociles, pas des parents qui parlent (avec ou sans raison).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×