Aller au contenu
D_FENCE

Couper le banc en match Hors-Concour

Messages recommandés

tu as raison AAA+ a propos dela fieve

mais j'aimerais quand même que tu répondes a Pierre

Tu as quand même fait plusieurs affirmation sur le forum

L'an passé il y en avait aussi qui déblatérait sur l'Armada aussi sans savoir que quoi il parlait

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que les gens commentent sur POC sans avoir toutes les données, mais quand a-t-on toutes les données? Ça ne discuterait jamais des Canadiens dans les médias s'il fallait attendre que Bergevin ouvre son livre. Ce qui se discute ici, où c'est impersonnel et fait avec respect quand même, c'est 100 fois moins pire que ce que certains jeunes se font imposer dans nos arénas quand certains coachs se permettent de choisir les fils de leurs chums. Je ne parle pas de AA-AAA ici des équipes dont ça discute, mais ceux qui me connaissent comprennent de quoi je parle car cela affecte des jeunes qui veulent jouer compétitif et qui travaillent pour. Concernant les Gaulois, j'ai bien hâte de voir les 2003 et 2004 en compétition au prochain printemps 2015 sur leur territoire. J'espère que les dernières coupures du AA ne débouleront pas en 15 jours par le BB et le CC pour terminer la glissade jusqu'au simple lettre A comme ça s'est produit dernièrement... ça pose questionnement sur les processus au hockey mineur et quel genre de développement on vise avec nos jeunes "élites". J'ai vu le bout du bout dans un camp de sélection de 3 séances (qui sert a juger où le jeune jouera pour les 8 prochains mois) quand on ne sait même pas où a joué un jeune l'an dernier et qu'on ne s'informe même pas (les idées sont déjà préconçues dès le jour 1, autrement cela ne serait pas ainsi), et qu'on l'appelle sur la glace par le nom d'un autre jeune durant ce court camp (quel sérieux où on ne sait même pas qui est qui sur la glace), que c'est mal vu si on dit quoi que ce soit pour dire "hello, ce jeune s'appelle M et à joué pour X, Y, Z", c'était... comment dire... wow! Il ne reste qu'à en rire maintenant que c'est du passé, rien d'autre à en tirer que de regarder le présent et vers le futur. Donc une discussion comme sur ce sujet c'est bien plus de l'entertainment par rapport à d'autres aspects de notre sport national! 

Partager ce message


Lien à poster

Hockeyfever

 

Oui je peu répondre à Pierre par une question qui m'intrigue beaucoup.

 

Pierre as-tu l'intention de finir ton Sec 3 pas de math au adultes cette hiver?

Partager ce message


Lien à poster

C est quoi qui t intrigue la dedans et as tu l intention de suivre un cour de respect des autres cette hiver sa M intrigue aussi malgré que c est pas vrai et tu te demande ces quoi tu parle sur le coach relis toi et avant de me posé une question as tu répondu à la mienne

Partager ce message


Lien à poster

Jean François t appelle sa du respect écoeuré un coach et une organisation sans savoir les fait réel et la vérité tu as pas la même définition que et tu es pas trop difficile

Partager ce message


Lien à poster

Il s'est peut-être trompé, mais quand on lit les premières interventions ça allait vers ça. Je l'ai dit depuis un bout, les Gaulois ont le meilleur joueur 2002 et le meilleur gardien 2002, ils vont attirer l'attention, les comparaisons, ils seront regardés assurément. On peut discuter sans se taper sur la tête. Anyway, ce sujet était mort après quelques jours, je ne sais pas pourquoi ce sujet est revenu d'actualité. Peut-être parce qu'il ne se passe pas grand chose maintenant que les équipes sont montées. Ma vision, vous l'avez comme sur les sujets que je me prononce, je la donne en restant poli. À ceux dont le chapeau fait dans les commentaires bien portez-le. Si tu n'es pas d'accord avec son commentaire, laisse-faire et ça ira pas plus loin. 

Partager ce message


Lien à poster
pierre duteau

 

C est quoi qui t intrigue la dedans et as tu l intention de suivre un cour de respect des autres cette hiver sa M intrigue aussi malgré que c est pas vrai et tu te demande ces quoi tu parle sur le coach relis toi et avant de me posé une question as tu répondu à la mienne          

 

 

1) Si je parle du coach comme tu dit cite moi dont le texte :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×